Les alpha testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiil²
Il y a un truc marrant les mecs se baladent à 6 vous avez 5 mecs qui vous signalent et un qui est bounty hunter donc ils vous kill tranquille et vous vous retrouvez en taule sans avoir rien fait ;D
J'ai rien compris.
Cool
"La bêta est dans pas très longtemps(en juin) Après tu peux essayer d'avoir des accès alpha via les streams"

c' est sur ? Je suis pas trop les info sur la sortie du jeu. et étant sur l' apha en ce moment je voudrais savoir si on a une info sur la durée de la beta ? ou sur la sortie du jeu ?

Car j' hésite à rester sur un seul perso sur l'alpha et jouer " sérieusement " ou test un peu tout et explorer en att la beta. Sachant qu' on pourra pas transférer nos perso de l' apha à la beta ( d'apres la faq du site off )
Donc tout dépend la sortie du jeu en beta, mais si c' est en juin je vais pas jouer comme un fou furieux sur l alpha
Beaucoup disent en Juin mais je n'ai rien vu d'officiel encore.
Je te conseillerais d'un peu tout tester sur l'Alpha pour au moins voir le genre que tu préfères sur ce jeu ( CAC, Distant physique, Magique, Heal etc ...) et sur la bêta te concentrais sur le type de classe que tu aimes en jouant avec différent "combo". Après ce n'est que mon avis et ma façon de faire lorsque j'ai l'occasion de faire Alpha/Bêta et Release.
Citation :
Publié par Mimu
Imo la bêta ça sera des events, genre un week-end ou sur des courtes durées comme ça.
Et vu que la majorité des joueurs mettent 10h a télécharger le jeu (bridé a 500Ko/sec d'après les post forum officiel), je n'y vois pas l’intérêt ..
Citation :
Publié par Aseo
Et vu que la majorité des joueurs mettent 10h a télécharger le jeu (bridé a 500Ko/sec d'après les post forum officiel), je n'y vois pas l’intérêt ..
Personnelement ce n'était pas mon cas, je l'ai téléchargé au max de ma connexion. Et je ne pense pas être le seul
Citation :
Publié par Aseo

J'ai mis 52 min a dl le jeu moi 13mo/s mini
si je vous dis qu'en 20 minutes c’était régler ?
je pense qu'il y as bridage seulement en heure de pointe comme tout les serveurs ^^

et puis scapes a dis qu'il n'y aurait pas qu'un week end mais plusieurs
Citation :
Publié par D. Lynch
Yop je suis sur l'Alpha, j'essaie de me connecter et j'ai une erreur #2025 (délai d'operation réseau expiré.Vérifiez votre connexion)
Quelqu'un a une idée ?
Un parefeu qui bloque l'accès ?
Reboot du PC ou de la Box ?
Aujourd'hui le bug ou depuis plusieurs jours ?
Citation :
Publié par Ipfix
Un parefeu qui bloque l'accès ?
Reboot du PC ou de la Box ?
Aujourd'hui le bug ou depuis plusieurs jours ?
J'viens de finir l'installation en fait.
J'ai eu un login error alors que y a des images du jeu qui défilaient sans son quand je l'ai lancé, sans me laisser m'enregistrer.
Obligé de fermer le jeu.
J'ai reboot histoire de et là error #2025 continuellement.
J'ai mis un faux mdp pour voir et même message.

(Quand je lance le jeu ça cherche une authentification directement sans que mon mdp soit inscrit également :/)

Dernière modification par D. Lynch ; 11/05/2014 à 16h55.
question con mais tu passes bien par Glyph (le lanceur/hub de jeu de Trion) ?

pas moyen de le lancer directement vu que l'authentification se fait via Glyph, donc si t'as essayé de feinter en lançant directement l'exe d'archeage, çà pourrait venir de là.

Si c'est pas çà, je vois pas.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
question con mais tu passes bien par Glyph (le lanceur/hub de jeu de Trion) ?

pas moyen de le lancer directement vu que l'authentification se fait via Glyph, donc si t'as essayé de feinter en lançant directement l'exe d'archeage, çà pourrait venir de là.

Si c'est pas çà, je vois pas.
Yep je passe par glyph.
Merci pour ta réponse, apparemment plusieurs personnes ont le même problème.
C'est vraiment casse-couilles
Dites j'ai une question un peu dans l'urgence là. J'ai fait quelques quêtes de commerce et sans faire attention ma quête actuelle me demande d'aller sur le continent de la faction ennemie.

J'ai pas vérifié avant et je me retrouve comme un con avec ma marchandise sur le dos sans savoir par où aller

Ma question est très simple: comment faire pour passer sur l'autre continent ?
Il faut déjà que j'envisage un bateau personnel (pas la barque quand même ) ?
Ou est-ce qu'il existe des bateaux publics comme les carrioles et les dirigeables présents sur les continents ?

Merci d'avance
La bande annonce la première fois, après avoir installé le jeu, là directement à l'authentification ça bloque erreur #2025
J'me tâte à réinstaller même si je doute que ça change grand chose.
Citation :
Publié par Angron
Dites j'ai une question un peu dans l'urgence là. J'ai fait quelques quêtes de commerce et sans faire attention ma quête actuelle me demande d'aller sur le continent de la faction ennemie.

J'ai pas vérifié avant et je me retrouve comme un con avec ma marchandise sur le dos sans savoir par où aller

Ma question est très simple: comment faire pour passer sur l'autre continent ?
Il faut déjà que j'envisage un bateau personnel (pas la barque quand même ) ?
Ou est-ce qu'il existe des bateaux publics comme les carrioles et les dirigeables présents sur les continents ?

Merci d'avance
Tu peux te craft un kata pour aller plus vite, utiliser la barque ou alors demander un run(ce n'est pas sans risque)
Citation :
Publié par Schor
Tu peux te craft un kata pour aller plus vite, utiliser la barque ou alors demander un run(ce n'est pas sans risque)
Ah wé on en est là

Btw qu'est ce qu'un kata en dehors des figures en karaté ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés