hunay |
Dernières publications

Bonjour, Je cherchais un serveur privé après avoir tester les serveurs officiels. Et que dire, je découvre un nouveau jeu, sur... Lire la suite

Bonjour, J'en profite pour poser une question. On fait comment pour up/pex les compétences des chevaux? Merci pour vos répons... Lire la suite

Salut, Vas voir là, pour comprendre le système, serveur/canal. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1324209 ... Lire la suite

Bonjour, Aux deux premiers me répondant par MP, deux clefs dispo. Bon jeu à tous. FIn de la distribution: Les heureux élus ... Lire la suite

bonjour à tous, Je teste le jeu et ferai un retour à la fin de cette bêta. il y a juste un truc qui me chagrine un peu. On ... Lire la suite

MDR:D j'ai fait la même, Modéré par Aeryle : Hors sujet ] ... Lire la suite

Si tu as une option pour reset ton mot de passe avec ton mail; en dessous du login en petit "mot de passe oublié"... Lire la suite

Bonjour, Nouveau sur le jeu je cherche une guilde, si possible avec pas mal de monde pour découvrir le jeu. Merci... Lire la suite

Pour moi, j'arrête là; trop de soucis pour un jeu que j'attendais avec impatience. Sans vouloir être trop dur, je crois que so... Lire la suite
AA=Archeage... Lire la suite

[Actu] Raidelorn, la première zone d'aventure d'ESO, disponible « cette semaine » ?
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Bonjour à tous, J'ai une petite inquiétude avec la sortie de cette zone d'aventure. Je m'explique; avec la difficulté crois... Lire la suite
Juste que je ne peux pas grouper tout le temps et des fois j'aime bien aller me balader/explorer tout seul quand j'ai un temps ... Lire la suite