hunay

Dernières publications

RSS
18 January 2019 à 03:44 - Messages
Bonjour, Je cherchais un serveur privé après avoir tester les serveurs officiels. Et que dire, je découvre un nouveau jeu, sur... Lire la suite
5 April 2016 à 14:22 - Messages
Bonjour, J'en profite pour poser une question. On fait comment pour up/pex les compétences des chevaux? Merci pour vos répons... Lire la suite
9 March 2016 à 19:18 - Messages
Salut, Vas voir là, pour comprendre le système, serveur/canal. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1324209 ... Lire la suite
4 March 2016 à 12:21 - Messages
Bonjour, Aux deux premiers me répondant par MP, deux clefs dispo. Bon jeu à tous. FIn de la distribution: Les heureux élus ... Lire la suite
19 February 2016 à 17:41 - Discussion
bonjour à tous, Je teste le jeu et ferai un retour à la fin de cette bêta. il y a juste un truc qui me chagrine un peu. On ... Lire la suite
28 May 2014 à 11:57 - Messages
MDR:D j'ai fait la même, Modéré par Aeryle : Hors sujet ] ... Lire la suite
28 May 2014 à 11:22 - Messages
Si tu as une option pour reset ton mot de passe avec ton mail; en dessous du login en petit "mot de passe oublié"... Lire la suite
25 May 2014 à 11:43 - Messages
Bonjour, Nouveau sur le jeu je cherche une guilde, si possible avec pas mal de monde pour découvrir le jeu. Merci... Lire la suite
24 May 2014 à 16:08 - Messages
Pour moi, j'arrête là; trop de soucis pour un jeu que j'attendais avec impatience. Sans vouloir être trop dur, je crois que so... Lire la suite
AA=Archeage... Lire la suite
22 May 2014 à 13:22 - Messages
Bonjour à tous, J'ai une petite inquiétude avec la sortie de cette zone d'aventure. Je m'explique; avec la difficulté crois... Lire la suite
Juste que je ne peux pas grouper tout le temps et des fois j'aime bien aller me balader/explorer tout seul quand j'ai un temps ... Lire la suite

Jeux

hunay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hunay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hunay n'a publié aucune critique de jeu.