Le fan-site JoL AA

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Plutôt que d'embaucher des gens dont la seule compétence se résume à effacer de manière violente avec des méthodes dignes de la stasie des petits hors sujet des rares joueurs venant encore sur le forum ArcheAge, ne serait-il pas plus efficient d'avoir des gens capables de mettre à jour le fan-site JoL dont les images sont parfaitement contre-productives, majoritairement obsolètes et feraient fuir les 3/4 des joueurs s'y connectant ?

Voyez par vous-même, c'est pathétique : https://www.jeuxonline.info/images/ArcheAge
Bref il ne faut pas s'étonner du désert communautaire.

Dernière modification par Ekimmu ; 16/03/2014 à 12h17.
c'est sur qu'avec une demande aussi agréable et constructive ça va motiver du monde a s'investir sur ce fan site.
mais ça a l'air de te tenir tellement a cœur que je suis sur que tu vas te proposer pour donner un coup de main
Je doute que le désert communautaire sur JoL (en jeu c'est autre chose ^^) ne vienne du fansite
Après un tapage en bonne et du forme, comme il y a eu sur ce forum, à l'encontre d'AA, il ne faut pas s'étonner non plus que beaucoup de joueurs évitent de se pointer ici pour en discuter ^^

Je pense que pour le site, c'est un peu la même chose. Le bénévolat est une denrée rare qui se respecte, et parfois, pffffiout, elle disparait.
Citation :
Publié par Amo-
Bonjour,

Plutôt que d'embaucher des gens dont la seule compétence se résume à effacer de manière violente avec des méthodes dignes de la stasie des petits hors sujet des rares joueurs venant encore sur le forum ArcheAge, ne serait-il pas plus efficient d'avoir des gens capables de mettre à jour le fan-site JoL dont les images sont parfaitement contre-productives, majoritairement obsolètes et feraient fuir les 3/4 des joueurs s'y connectant ?

Voyez par vous-même, c'est pathétique : https://www.jeuxonline.info/images/ArcheAge
Alors je vais faire quelques remarques.

Premièrement actuellement il n'y as que une seul personne qui gère la partie entière de Archeage sur JoL et cette personne c'est moi.

Ensuite c'est pas de ma faute si tu aime pas les images du jeu, pourquoi tu viens sur le forum dans ce cas ?!

Donc si cela te convient pas, je peux rien y faire ou alors tu peux tout refaire et on verra si c'est mieux ?

Pour petite précision, n'importe qui peux upload des images sur la section JoL d'un jeu, as-tu contribuer ? tu es au dessus de ca ?

Au lieu de critiquer comme tu le fait, pourquoi ne pas apporter ta pierre au projet ? non c'est mieux de rager sur un post c'est vrai !

Concernant la modération, rien que ton premier post mériterai une modération, alors calme tes paroles STP.
D'ailleurs il n'y as pas de modérateur sur le forum a part moi et je pense être assez souple.

Au lieu de critiquer le travail des autres, essayez de le faire ou d'aider au lieu de vous plaindre. La section ne serai toujours pas ouverte avec des gens comme toi.

Sinon je suis ouvert a toutes suggestion pour améliorer la section.

PS: Je ferme pas le thread, mais je suis chaud pour le premier qui fera un pas de travers

Dernière modification par Ekimmu ; 15/03/2014 à 18h26.
Pour essayer d'apporter une pierre a l'édifice, actuellement pas mal de monde a pu mettre la main sur la bête, ça serait pas mal que les joueurs qui sont sur la ru puisse contribuer a hauteur de un ou deux SC ça permettrai d'étoffer un peu ??

J'imagine que sa réflexion vient de la...beaucoup de nouveaux joueurs depuis peu et peu voir pas d'ajout! Ce n'est clairement pas a une personne seule de gérer tout ça.
Citation :
Publié par Amo-
Bonjour,

Remarque pertinente !!!

Effectivement c'est trop moche et pas du tout motivant et non représentatif du jeu. Je ne comprend pas ce boulot là, qui devrait être même pénalisée , je verrais ces images là avant d'avoir commencé AA, je n'y serait pas allé du tout !!!

Gros -1 au ceux ou celui qui s'en est occupé.

Après je m'en fiche j'ai mon opignon pour le jeu, j'espère que Trion "occidentalisera" un peu plus le jeu que en Asie ou en Russie, histoire de virer la culture Bizounours et nounours du "oh... c'est trop mignon ! " ou des trucs qui casse l'immersion en mettant des vêtements moderne.. beurk.... !!!

ps : faire une remarque pertinante et parfois un grosse pierre ajouté à l'édifice.
non non Sabba ^^
Apporter une pierre à l'édifice : "Offrir de son travail pour un projet, généralement collectif."
Cf : Wiktionary

JoL s'est construit années après années grâce à des bénévoles qui ont bien voulu donner de leur temps, et c'est grâce à eux que JoL existe encore aujourd'hui.

D'abord, on dit merci, et ensuite, on file un coup de main si on pense pouvoir "ajouter sa pierre à l'édifice"
Citation :
Publié par Amo-
Bonjour,

Si y'avais moins de vieux troll kikoo qui confondes jol avec jvc comme vous. On en serrez pas la -_-.
Citation :
Publié par Amo-
Bonjour,

C'est mal dit mais c'est un peu vrai. En même temps, on s'en fout...
Citation :
Publié par Amhon
D'abord, on dit merci, et ensuite, on file un coup de main si on pense pouvoir "ajouter sa pierre à l'édifice"
Merci pour toutes ces images totalement risibles.
Merci d'animer cette section tellement sympathique.
Merci de présenter le jeu sous son meilleur jour.
Merci de me laisser m'exprimer librement.
Vraiment Merci pour tout !

Amhon, il y a un truc que t'as pas trop capté. Le mec qui vient dans la section AA JoL pour la première fois, "merci" n'est pas exactement le premier mot qu'il va employer. Déjà il verra que la section est vide ce qui est tout de même étonnant vu le jeu dont il est question, déjà rien qu'au nez il y a un truc qui cloche. Ensuite il se prendra les deux fanboyz ridicules qui trainent encore ici. Et s'il dit le moindre mot contre AA, il se prends un coup de hache violent sous prétexte de Hs ? Tu déconnes ou quoi, il faudrait dire merci mais de quoi ? Ensuite tu vas sur le site et depuis 9 mois le dernier ajout c'est trois pauvres meuf en bikini sur une plage à malibu. Mais merci de quoi? D'enfoncer un peu plus ArcheAge avec de la cosmétique à la con alors qu'il y a des milliers de screenshot absolument magnifiques et si on dit quoi que ce soit on nous réponds va sur google voir si j'y suis ?! Ho oui vraiment merci. Sérieux c'est du foutage de gueule organisé et vous vous en rendez même pas compte.

Tu confonds le bénévolat et la prise de responsabilité. Que cette prise de responsabilité soit bénévole c'est un fait, ça n'excuse en rien que la responsabilité exercée soit exécrable et parfaitement contre-productive.
Alors Amo- , au boulot

Moi perso, mes priorités sont ailleurs. Que veux tu, les mmo, JoL, tout ça tout ça, c'est juste un petit loisir après le taf, un truc pour me détendre et passer du bon temps en gros.
En général, j'ai pas besoin d'un forum pour me forger un avis, et JoL que veux tu, j'y suis tombé dedans quand j'étais petit, avec ses fanboys, ses trolls, et tout ce joli petit monde.

Je peux comprendre que cette section AA de JoL te tienne particulièrement à coeur, que tu sois indigné devant tant d'irresponsabilité, et que le vent de la révolte souffle en toi.

Mais vu qu'ici, tu n'as pas un employé lambda d'une entreprise X en face de toi, payé au SMIC, le seul moyen de changer les choses, c'est de se relever les manches et de donner un coup de main.

C'est soit ça, soit rien.
Donc oui, tu peux dire "Merci" à tous les bénévoles de JoL qui te permettent d'occuper ton temps libre, et si tu penses pouvoir "apporter ta pierre à l'édifice", on te dira Merci à notre tour.
Oui il n'y as que 2 salariés sur JoL, tous les autres sont bénévoles.

Si la section est vide il n'y as pas de mystère ce n'est pas de la faute sur site JoL mais les gens qui sont sur le forum et qui empêche toutes bonnes ambiances.

Par exemple ce type de post est totalement la cause de la désertification du forum ou autre troll.

Je suis arrivé sur cette section, il n'y avait personnes, rien n'étais fait, toute la section abandonné depuis 1 an .

Au lieu de faire des post en disant que le fan-site été pourris ou autres, j'ai simplement proposer mon aide via MP a mind, je me suis embarqué dans une galère que j'aurai pu abandonner 10 fois et pourtant j'ai fini seul a faire un site juste pour essayer de donner un max d'informations aux joueurs.

Le problème est que le forum n'est pas utiliser pour parler du jeu actuellement, nous avons peut être deux - trois post traitant actuellement du jeu en Russie.

Personne ne donne son avis sur le jeu, ne met de screenshot, ou propose des choses pour améliorer la section.
Je suis ouvert a toutes propositions et aide de la part de n'importe qui tant que c'est utile et constructif.

Donc avant d'ouvrir un post comme ceci, remet toi en question sur ton comportement qui fait que au final la section n'avancera jamais avec des gens comme toi

Dernière modification par Ekimmu ; 16/03/2014 à 12h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés