|
Bonjour,
Plutôt que d'embaucher des gens dont la seule compétence se résume à effacer de manière violente avec des méthodes dignes de la stasie des petits hors sujet des rares joueurs venant encore sur le forum ArcheAge, ne serait-il pas plus efficient d'avoir des gens capables de mettre à jour le fan-site JoL dont les images sont parfaitement contre-productives, majoritairement obsolètes et feraient fuir les 3/4 des joueurs s'y connectant ? Voyez par vous-même, c'est pathétique : https://www.jeuxonline.info/images/ArcheAge Bref il ne faut pas s'étonner du désert communautaire. Dernière modification par Ekimmu ; 16/03/2014 à 12h17. |
15/03/2014, 09h04 |
|
Aller à la page... |
Le fan-site JoL AA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Premièrement actuellement il n'y as que une seul personne qui gère la partie entière de Archeage sur JoL et cette personne c'est moi. Ensuite c'est pas de ma faute si tu aime pas les images du jeu, pourquoi tu viens sur le forum dans ce cas ?! Donc si cela te convient pas, je peux rien y faire ou alors tu peux tout refaire et on verra si c'est mieux ? Pour petite précision, n'importe qui peux upload des images sur la section JoL d'un jeu, as-tu contribuer ? tu es au dessus de ca ? Au lieu de critiquer comme tu le fait, pourquoi ne pas apporter ta pierre au projet ? non c'est mieux de rager sur un post c'est vrai ! Concernant la modération, rien que ton premier post mériterai une modération, alors calme tes paroles STP. D'ailleurs il n'y as pas de modérateur sur le forum a part moi et je pense être assez souple. Au lieu de critiquer le travail des autres, essayez de le faire ou d'aider au lieu de vous plaindre. La section ne serai toujours pas ouverte avec des gens comme toi. Sinon je suis ouvert a toutes suggestion pour améliorer la section. PS: Je ferme pas le thread, mais je suis chaud pour le premier qui fera un pas de travers Dernière modification par Ekimmu ; 15/03/2014 à 18h26. |
15/03/2014, 18h01 |
|
|
Je ne vois pas l'utilité d'un topic pareil ....si ce n'est pour engager un énième conflit...
|
15/03/2014, 18h42 |
|
|
Je voudrais bien mais c'est quoi un SC .
|
15/03/2014, 20h03 |
|
|
Oui désolé: Screen shot, ou photo quoi.
|
15/03/2014, 20h13 |
|
|
Citation :
Effectivement c'est trop moche et pas du tout motivant et non représentatif du jeu. Je ne comprend pas ce boulot là, qui devrait être même pénalisée , je verrais ces images là avant d'avoir commencé AA, je n'y serait pas allé du tout !!! Gros -1 au ceux ou celui qui s'en est occupé. Après je m'en fiche j'ai mon opignon pour le jeu, j'espère que Trion "occidentalisera" un peu plus le jeu que en Asie ou en Russie, histoire de virer la culture Bizounours et nounours du "oh... c'est trop mignon ! " ou des trucs qui casse l'immersion en mettant des vêtements moderne.. beurk.... !!! ps : faire une remarque pertinante et parfois un grosse pierre ajouté à l'édifice. |
15/03/2014, 21h03 |
|
|
non non Sabba ^^
Apporter une pierre à l'édifice : "Offrir de son travail pour un projet, généralement collectif." Cf : Wiktionary JoL s'est construit années après années grâce à des bénévoles qui ont bien voulu donner de leur temps, et c'est grâce à eux que JoL existe encore aujourd'hui. D'abord, on dit merci, et ensuite, on file un coup de main si on pense pouvoir "ajouter sa pierre à l'édifice" |
15/03/2014, 21h44 |
|
|
Citation :
|
15/03/2014, 22h52 |
|
|
Citation :
|
15/03/2014, 23h37 |
|
|
A ma connaissance il n'y a que deux salariés sur JoL le reste c'est effectivement du bénévolat...
|
16/03/2014, 11h28 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|