Morne

Dernières publications

RSS
7 décembre 2018 à 14:45 - Messages
4 décembre 2018 à 10:56 - Messages
Ben déjà y a du troll..mais bon ça reste du PVE quoi... Lire la suite
2 décembre 2018 à 21:34 - Messages
Personnellement je joue plus à des jeux sans body block Ceux sont les seuls jeux ou les glass canon doivent apprendre à jouer... Lire la suite
19 novembre 2018 à 10:55 - Messages
Si on sait qu il n y aura pas de tp ça à déjà été dit et à mo avis pas de montures il y a déjà des selfbuff de vitesse hors co... Lire la suite
12 novembre 2018 à 07:30 - Messages
A savoir que Wasteland3 serait sur le.point de sortir d ici qq mois donc à voir les impacts à moyen et long terme... Lire la suite
#sebercerdillusionsnaivement... Lire la suite
11 novembre 2018 à 16:21 - Messages
Côté positif des crédits pour le rpg côté négatif ce sera probablement beaucoup plus mainstream dommage ces studios étaient par... Lire la suite
28 octobre 2018 à 21:18 - Messages
EEffectivement avant même Pitax on peut avoir une "tete" +6 car mentales et une ceinture +8 stats physiques un peu plus dure à ... Lire la suite
27 octobre 2018 à 14:09 - Messages
Nnayl tu veux te faire plaisir avec des cacs? Je joue à 5 avec deux guerriers généraux Avec l apport de la dex en harnois mêm... Lire la suite
26 octobre 2018 à 10:04 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] Objectivement sur tous les forums US TOUT le monde est d'accord pour dire qu Ekun est le meilleur... Lire la suite
25 octobre 2018 à 22:29 - Messages
Pour l instant je tâte la bête voir si y a moyen de bloquer tous les timers j en ai déjà qq uns ensuite je verrai si je fais vr... Lire la suite
Avec tes sorts de zone tu fais des dégâts que si t as un pack du coup le rodeur est moins situationel et je parle même pas de l... Lire la suite

Jeux

    Morne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morne n'a publié aucune critique de jeu.