[Actu] Archeage confirmé en F2P en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amhon
Il faudrait qu'un Modo JoL puisse scinder ce post en deux, d'un côté AA F2P, de l'autre "la langue française et son utilisation en 2014"
Pas besoin de scinder. tu vires les posts sur l'orthographe et tu gardes que les posts traitant du sujet. Osef du reste.

[Modéré par Ekimmu : Devenu sans objet]

Pour en revenir au sujet, c'était quasi certain que Trion allait mettre AA en F2P. Enfin perso, j'aurai été très très surpris du contraire. Après, faut voir le CS. Cela peut-être bien foutu comme une hérésie. Tant qu'on a pas de détail, on peut laisser le bénéfice du doute à Trion.
En Corée, AA n'a carrément pas eu le succès escompté donc évidemment, son arrivée en Europe sera assez suivi j'imagine.

Dernière modification par Ekimmu ; 17/03/2014 à 18h33.
Bonne nouvelle, J'ai clairement pas la motivation de farmer sur le serveur Russe même avec un patch, ça me donne l'impression de passer a côté d'une parti importante du jeu, le tchat
Citation :
Bonne nouvelle, J'ai clairement pas la motivation de farmer sur le serveur Russe même avec un patch, ça me donne l'impression de passer a côté d'une parti importante du jeu, le tchat
J'ai exactement la même impression ! Et payée sur un serveur russe ça me tente pas trop perso
Citation :
Publié par Nukha
Il est vrais qu'il me tarde l'EU pour pouvoir lire le chat et comprendre les insultes des joueur que je pk ainsi que de pouvoir escroquer des bas lvl qui ont loot des prisme Mais si non généralement je désactive le tchat de faction/général car il y a trop de flood, puis je pense qu'il y aura pas mal de gold seller aussi (need un système de report IG)
Citation :
Publié par IvanleFou
Pourtant c'est faisable, y'a qu'à voir le succès de Planetside 2 entre autres, ou lors des débuts de WoW vanilla avec les rush croisé ou Moulin de tarren, plus l'open pvp qui était bien présent et sympathique (à Stranglethorn par ex). Sauf qu'il faudrait avoir l'audace, de se lancer dans ce créneau et l'ingéniosité pour y percer...
Ou les Sandbox occidentaux avec la piraterie même en safe zone
Citation :
Publié par Nukha
Moi c'est un peu pareil, je joue en gratuit et j'ai cramer une grosse partie de ma tune dans des potions de labeur (chose que je n'aurais pas eu besoin en compte prémium).
Total aujourd'hui je galère financièrement, mes seules rentrées étant principalement les récompenses de quêtes et il est très dur de faire suivre mon stuff...donc il me faudrait bash pour pouvoir avancer.

Je me demande si cela est rentable et si cela vaut vraiment le coup au final...la version RU n'étant qu'une sorte de béta pour nous occidentaux.
Comme je dis a chaque fois : faudra se monter un groupe

Sinon j'attend avec impatience car la version russe.... c'est bien pour tester mais pas plus ^^
Citation :
Publié par RubbeN
La machine à hype est lancée, au programme, des news toutes les semaines et des vidéos de pleins de chose que l'on sait déjà.
Faut pas te sentir obliger si t'as vraiment rien à dire...

A titre d'information, il y a des gens qui ne connaissent pas AA.
A titre d'information tu es bien plus récent sur ce fil que pas mal de gens a qui tu dis de dégager....cette section n'est pas la tienne et Ekkimu sait très bien ce qu'il à à faire étant donné que les gens que tu souhaites voir partir ont contribué a son avancée et qu'il l'a constaté!

Par exemple lorsque tu parles très très mal a Yemanja (qui soit dit en passant est le gars qui s'embrouille avec personne) tu sais peut-être pas mais c'est ce gars qui a traduit totalement bénévolement du coréén au français certains trucs de la section...
Citation :
Publié par Morne
bla bla bla....historique de l'ancien qui était la....bla bla bla...
Oui c'est bien et après? Si aujourd'hui ces gens la sont néfaste j'y vois aucun problème.

Sinon t'as lu le sujet?
les seuls gros troll que je vois depuis quelque temps sur cette section c'est toi et corvanders, et ça devient franchement plus que pénible de vous voir sauter a la gorge de tous ceux qui ont le malheurs d’écrire un truc qui ne vous plait pas.

alors ça serait sympas de redescendre d'un étage et de prendre un peut de recule, d'avance merci
Citation :
Publié par zilon
les seuls gros troll que je vois depuis quelque temps sur cette section c'est toi et corvanders, et ça devient franchement plus que pénible de vous voir sauter a la gorge de tous ceux qui ont le malheurs d’écrire un truc qui ne vous plait pas.

alors ça serait sympas de redescendre d'un étage et de prendre un peut de recule, d'avance merci
on sort les rerol ? cool les AVL

tu sais ça reste simple sur JOL
il suffit de cliquer sur ton pseudo et hop génial les messages
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=244263
Va falloir arrêter les théories du complot avec AvL everywhere. Ekimmu est un de nos reroll aussi.

Un AvL t'as trauma ? Tu veux en parler ?

Srsly.

PS : @Ekimmu, c'est pas avec des mecs comme toutha que ta section restera une zone de libre échange ou chacun peut s'exprimer ce qu'il pense concernant le jeu.
heu .... que dire, ben rien en fait la c'est tellement ridicule que je préfère te laisser tout seul ......

ps: savoir qu'on peut avoir des info en cliquant sur un pseudo c'est bien, les comprendre c'est mieux.....
Citation :
Publié par touthamone
on sort les rerol ? cool les AVL
AvL n'est qu'une seule et même personne, tu ne le savais pas ?
Il est mythique ce mec pourtant, un véritable acteur sachant parfaitement jongler avec des personnages tous aussi farfelus les uns que les autres ! Y'en a même qui se disputent entre eux pour un véritable contrôle des foules.

En plus, sont trop rp mdr lol quoi.
Citation :
Darkfall ? Ce jeux bugué, techniquement à la ramasse et en anglais ? SI tu pense que c'est l'aspect pvp qui a nuit au jeux en premier lieu tu rêves, le grand public vu surtout une belle vitrine donc de beau décors et graphismes... Et surtout pas d'anglais, il doit avoir quoi allez au hasard environt 15% des français qui parlent vraiment anglais...
Quand aux serveurs pvp en minorité face aux serveurs pve, faut dire aussi que des jeux pvp on en a pas vraiment connu ces dernières années... Sur un mmo theme parc contrairement aux sandbox tu dois avoir des mécanisme contre le GK, et vu que le pvp a toujours été un bonus sur les différents mmo sortie depuis quelques années le pvp était souvent moyen avec pas mal d'abus impossible à punir... je sais pas pour toi mais illum avec des rez en masse jusqu'a que l'un des deux camps se lassent je ne trouvais pas ça intéressant... Sans pénalité ou sanction il n'y aura jamais de vrai pvp open.
Je sais que Darkfall,c'est la foire aux bugs...j'étais là au début avec mes potes...et j'avoue qu'on a pas tenu longtemps...
Maintenant,perso,je préférerai toujours un jeu intéressant à un jeu ultra-beau.
Reste à voir si il y a assez de joueurs comme moi?

Ensuite,oui,il faut des pénalités au PVP débile,je rêve d'un monde Open PVP où les joueurs seraient à la fois les agresseurs mais aussi les protecteurs.
Mais il faut de vraies structures de guildes,je pense à une guilde de marchands qui pourrait acheter les services d'une guilde de "guerriers" pour protéger leurs voyages et leurs guildie,ou alors carrément,une guilde où certains s'entraînent pour protéger les crafteurs...
Mais pour l'instant l'open PVP pour moi ça s'est vite résumé à bus VS bus et ce à peu prés partout...alors que je rêve d'un PVP structuré dans un vrai open world où TOUT le monde aurait sa place.
Citation :
Publié par Jaeha
Va falloir arrêter les théories du complot avec AvL everywhere. Ekimmu est un de nos reroll aussi.

Un AvL t'as trauma ? Tu veux en parler ?

Srsly.

PS : @Ekimmu, c'est pas avec des mecs comme toutha que ta section restera une zone de libre échange ou chacun peut s'exprimer ce qu'il pense concernant le jeu.
Lol, conspiration.

Tout le monde à le droit de s'exprimer sur la section, ca reste un forum, il faut savoir ne pas trop s'éparpiller par contre.

Au faite, moi, ce n'est ni Ekkimu ni Ekimu mais Ekimmu
un jeu parfait sans bug au gameplay super intéressant 100% gratis et sans cash shop !

L' informatique devrait être réservée aux bénévole qui vivent chez leur parent au fond du garage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés