Nukha

Dernières publications

RSS
22 avril 2016 à 13:21 - Messages
Je m?inscrit toujours avec plusieurs mail moisi pour les mmo suspect.Celui-ci ne m?intéresse pas et j'ai pas le temps ce week, ... Lire la suite
20 avril 2016 à 19:05 - Messages
Si aeria maintien l'abo présent actuellement sur bless c'est largement suffisant pour profiter du jeu dans de bonne condition... Lire la suite
Les gemmes tu les farm pas vraiment, y a pas de conversion non plus tu gagne ~2300 gemme avec la quête principale c'est tou... Lire la suite
Non justement les gemmes ne sont pas lié au compte comme les gemmes que tu reçoit par jour (par message)tu les reçoit seule... Lire la suite
19 avril 2016 à 16:37 - Messages
Ahah Miho, en effet c'est une mauvaise nouvelle mais le jeu a déjà quelques mecanique P2W (enchantement de stuff, point de fa... Lire la suite
Ah nan, mais je ne touche pas a un jeu "aeria" mm si j'apprécie Bless au final c'est plus les gens avec qui je joue qui m&#82... Lire la suite
Je dirait Guild War 2 niveau combat sans dodge mais avec un skill defensif (shift) qui t’enlève les CC/DOT différent pour c... Lire la suite
14 avril 2016 à 18:58 - Messages
Pareil, j'ai eut un accès j'ai testé rapidement, c'est sympa le style est original certaine particularité comme le brouillard d... Lire la suite
11 avril 2016 à 13:30 - Messages
9 avril 2016 à 14:53 - Messages
Ta cliquer sur le bouton bleu sur la page de téléchargement du jeu ? Le rouge c'est pour les connexions limité je croit. ... Lire la suite
Possible oui pour les 16,6Go de download, mais c'est bien 33Go au total dans le dossier surement les patch :s... Lire la suite
7 avril 2016 à 01:36 - Messages
A part pour les jeux de plateforme et quelques jeux d'action mal optimisée sur pc ca me ferait chier de lâcher 150boule dans un... Lire la suite
27 mars 2016 à 20:49 - Messages
Ca va faire presque 3 mois que je ponce le jeu et oui c'est pas mal d'aoe "nobrain" pour toutes les classes mais c'est pas le b... Lire la suite
Arrête papy tu te fait du mal on en as déjà parler sur le post "1er contact" de Bless. Tu sera surement six pied sous terre ava... Lire la suite
20 mars 2016 à 11:50 - Messages
Le jeu est trop bien, j'adore, ... j'ai comme une impression de déjà vu. C’est pas les personnes sur B&S qui ont arrêter une f... Lire la suite
17 mars 2016 à 21:15 - Messages
Le seul exemple de jeux massivement multijoueur sous unity qui n'est pas un gros bousin qui desync, ... c'est rust donc oui il ... Lire la suite

Jeux

    Nukha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nukha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nukha n'a publié aucune critique de jeu.