Lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour. j'ai un problème. apres avoir acheté un compte coréen vérifié , j'ai essayé de lancer le jeu auparavant téléchargé. mais une fois lancé , apres le titre du jeu qui s'affche avec la musique et l'image de deux factions bien distinctes , rien ne s'affiche.je ne peux pas afficher les ID de connection , y a pas de case ou écrire.

j'ai lu qu'il fallait se connecter via le site pmang mais dès que je clike après, une fenètre s'affiche en coréen en haut , ou je suis obligé d'appuyer sur "ok" et rien se passe. dois-je acheter le jeu également et faire autre chose ensuite ou quoi ?
j'essaye de lancer le jeu via le site pmang mais une fenetre apparait en haut en coréen et quand j'appuie sur "ok" rien ne se passe ensuite . que dois-je faire ? comment dois-je procéder ?
dois- me connecter avant et télécharger à partir du client après ou y at'il autre chose ?
Bonsoir,
Pour éviter de créer un autre sujet, je pose ma question ici:
Pour ceux qui ont DL le jeu, pouvez-vous me dire quel est la taille du jeu, et combien de temps avez-vous mis pour le téléchargement complet ?
Parce qu'ici je viens de DL pendant 3-4 heures et j'ai un 1er fichier (xxxxx1.Bin) qui fait 700Mo
la dernière barre de chargement du launcher m'indique 4% ... du coup après un calcul savant je suppose que le jeu fait ~17Go
Confirmez-vous ce chiffre? je vous pose la question car je n'ai pas envie de consommer tout mon forfait 4G si jamais le jeu est bcp plus gros.

Merci pour votre aide.

PS: j'ai essayé avec et sans VPN le débit ne change pas, est-ce normal ?
Citation :
Publié par oredayo
Chez moi le dossier du jeu fait environ 33Go.
Pour le débit oui c'est normal.
Oucch....je vais attendre d'avoir une connexion box alors !
Merci d'avoir répondu.
Citation :
Publié par Mangadelf
Oucch....je vais attendre d'avoir une connexion box alors !
Merci d'avoir répondu.
Ta cliquer sur le bouton bleu sur la page de téléchargement du jeu ?
Le rouge c'est pour les connexions limité je croit.

J'avais fait un petit guide pour se connecter a Bless.
Si ca intéresse du monde Guide
Salut,

Je pense que j'ai cliqué sur le rouge mais pas sûr, je regarderai demain.
Concernant la taille du jeu, j'ai l'impression qu'on DL "que" 16.6Go. Puis une fois les fichiers décompressé, le jeu ferait au total 33Go, qq'un peut confirmer ?
Si oui, je vais essayer de terminer le téléchargement (je me suis arrêté à 14.5 Go )

Merci pour le guide, ça peut aider ^^
Citation :
Publié par Mangadelf
Salut,

Je pense que j'ai cliqué sur le rouge mais pas sûr, je regarderai demain.
Concernant la taille du jeu, j'ai l'impression qu'on DL "que" 16.6Go. Puis une fois les fichiers décompressé, le jeu ferait au total 33Go, qq'un peut confirmer ?
Si oui, je vais essayer de terminer le téléchargement (je me suis arrêté à 14.5 Go )

Merci pour le guide, ça peut aider ^^
Possible oui pour les 16,6Go de download, mais c'est bien 33Go au total dans le dossier surement les patch :s
Salut,

J'ai acheté un account Bless KR sur le site newgameway mais après 2 heures d'attente, je n'ai toujours pas reçu mes accès...

Quelqu'un serait me dire si cela est normal svp ? et si oui, combien de temps cela prend avant de recevoir les logs de mon compte ?

Par avance merci et bon aprem !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés