[Vidéo] Teaser : aperçu du RxR de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Bless, au sein de chaque faction, les joueurs s'affrontent pour déterminer qui prendra leur tête et deviendra leur protecteur avant de s'élancer face aux armées de la faction adversaire. C'est la base du RxR de Bless, qui sera déployé dans le jeu en Corée samedi 26 mars prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Perso je n ai jamais ete fan des mmo asiatiques, j ai beau essayer à chaque fois : Aion, ArcheAge, Blade & Soul,Black Desert et pleins que j oublie... y a rien à faire je me fais tellement ch... à chaque fois... Pourtant je suis sur que la dedans y a de bons jeux mais je n accroche ni aux moteurs ni aux ambiances ni à cet espèce de design asiate irréelle tellement moche... à quand un vrai sandbox occidental à la EvE mais sur la terre ferme??
Message supprimé par son auteur.
On ne voit pas grand chose.
Je n'y crois plus du tout à ce genre de spectacle. Les AoE balancés harmonieusement un peu partout pour le plus bel effet. Aujourd'hui les PvP de massent sont beaucoup moins gracieux avec des bus qui roulent sur les autres et c'est tout. Les combats épiques genre Xroad de WoW. Depuis cette époque j'en ai jamais revu. Même GW2 ne m'a pas donner cette sensation. Seul PlanetSide 2 a encore ce petit effet d'exploitation de terrain à mes yeux.
Bon comme d'hab leur vidéo est naze, ils devraient engagé quelqu'un pour les faire car ça ne donne vraiment pas envie à chaque fois.
Sinon pour le fond, il y a beaucoup trop d'effet pyrotechnique, c'est dingues tous les mmos pvp font la même connerie, du coup en combat t'y vois rien et c'est le plus gros zerg qui stack le plus d'aoe qui gagne.
beaucoup d'effet de lumière , un bordel monstre mais pas beaucoup de monde.
Juste un bête fight entre deux groups sans présenter les enjeux.
Si la vidéo a pour but de vendre du RxR je trouve que c'est raté ( pour moi) dommage.
Citation :
Publié par MasT3R
Perso je n ai jamais ete fan des mmo asiatiques, j ai beau essayer à chaque fois : Aion, ArcheAge, Blade & Soul,Black Desert et pleins que j oublie... y a rien à faire je me fais tellement ch... à chaque fois... Pourtant je suis sur que la dedans y a de bons jeux mais je n accroche ni aux moteurs ni aux ambiances ni à cet espèce de design asiate irréelle tellement moche... à quand un vrai sandbox occidental à la EvE mais sur la terre ferme??
T'aime surement pas les manga alors...
Ca va faire presque 3 mois que je ponce le jeu et oui c'est pas mal d'aoe "nobrain" pour toutes les classes mais c'est pas le but du pvp de masse ? tu balance la sauce en espérant survivre et faire quelques kill au passage ou tu joue les objectifs, vous venez de decouvrire le RvR ?

Le soucis actuellement avec le RvR de Bless c'est que l'unreal engine montre ces faiblesses, l'affichage des 200+ joueurs et les quelques effets de compétence sont parfois skip et tu te retrouve avec des joueurs invisible? mais c'est fluide ...

Concernant la vidéo c'est vraiment de la m ... . ils ont juste record une bataille est c’était fini ... ne parlons mm pas de la camera rapprocher qui amplifie les compétences donnant un effet d’illisibilité? dans les combat alors que c'est pas du tout le cas.

Bless c'est pas le nouveau MMO action qui va révolutionner le genre c'est juste un mmorpg classique qui divisera encore une fois les aficionados du genre.

Tant que le jeu propose plus de contenu PvP que de contenu PvE, c'est du tout bon pour moi.
Citation :
Publié par Nukha
Ca va faire presque 3 mois que je ponce le jeu et oui c'est pas mal d'aoe "nobrain" pour toutes les classes mais c'est pas le but du pvp de masse ? tu balance la sauce en espérant survivre et faire quelques kill au passage ou tu joue les objectifs, vous venez de decouvrire le RvR ?
Ton âme est égarée mon enfant, tu n'as connu que désespoir et tristesse et depuis cela semble être ta vision des choses.
Mais sache le, un monde meilleur existe bel et bien, cherche le et il viendra à toi.
C'est vrai que la vidéo n'est pas terrible mais à la décharge du gars qui s'en est occupé, ça doit être difficile d'extraire la quintessence d'une bataille en 40 secondes.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ton âme est égarée mon enfant, tu n'as connu que désespoir et tristesse et depuis cela semble être ta vision des choses.
Mais sache le, un monde meilleur existe bel et bien, cherche le et il viendra à toi.
Arrête papy tu te fait du mal on en as déjà parler sur le post "1er contact" de Bless. Tu sera surement six pied sous terre avant que tes envie soit réalisable avec la technologie actuel et les attentes des joueurs ... Le monde meilleur tu parle du monde réel ? lol t'en fais pas pour ca
Citation :
Publié par mardonior
C'est vrai que la vidéo n'est pas terrible mais à la décharge du gars qui s'en est occupé, ça doit être difficile d'extraire la quintessence d'une bataille en 40 secondes.
C'est compliquer en effet a moins de scripter une bataille ou avoir des acteurs(joueurs) qui joue la bataille de façon RP et un peu moins chaotique c'est pas possible
Citation :
Tu sera surement six pied sous terre avant que tes envie soit réalisable avec la technologie actuel et les attentes des joueurs ...
Relis ton interlocuteur il te parle de quelque chose qui existe déjà et on devine depuis un moment(~15?) ...

Ca rejoins une idée que j'ai d'ailleurs exprimé ici https://forums.jeuxonline.info/showt...325510&page=10
Troisième vidéo de combat que je vois de BLESS et une nouvelle fois, je trouve qu'elle ne le met pas en valeur. Trop d'effets lumineux rendant le tout très brouillon.
Ensuite ne pas avoir de friendy fire (même avec un % de dégât réduit) est pour moi un gros problème dans les jeux pvp, c'est d'ailleurs le meilleur moyen d'éviter les bus et le mode zerg que beaucoup de monde déplorent.
Là, tout le monde balance ses AoE en continue en se traversant les uns les autres sans gêne (la hitbox n'est pas reconnue non plus).
Donc oui ça n'empêche pas de s'amuser mais ça n'est pas non plus très attirant comme RxR. pourtant. Ce jeu a du potentiel et m'intéresse pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés