Dinastywar

Dernières publications

RSS
18 avril 2021 à 11:29 - Messages
Lotro va justement recevoir une update "graphique et technique" l'année prochaine. Le jeu est néanmoins extrêmement appréciable... Lire la suite
13 avril 2021 à 17:26 - Messages
30 mars 2021 à 18:47 - Messages
25 mars 2021 à 14:29 - Messages
12 mars 2021 à 08:56 - Messages
2 mars 2021 à 18:25 - Messages
Rust c'est pas exactement un jeu à graphismes cela dit :')... Lire la suite
Oui tu as raison ! Cependant je joue au jeu sur PC et à part les bruitages, la vidéo montre un gameplay qui semble avoir les gr... Lire la suite
21 février 2021 à 08:18 - Messages
D'avance merci ! Tu dois être content d'avoir finalement pu sortir ta blagounette :D... Lire la suite
20 février 2021 à 20:39 - Messages
Ce que je sais de D2 Resurrected : "vu la gestion au mieux minable au pire incompétente de W3 : Refunded, ce sera sans moi"... Lire la suite
Ah, je constate que mon commentaire a été delete. Faut le dire si c'est sponsored :D... Lire la suite
2 février 2021 à 17:46 - Messages
A vouloir plaire à tout le monde on fini par ne plus plaire à personne. Au revoir Amazon Games Studio, j'aurais voulu que ça fo... Lire la suite
29 janvier 2021 à 10:00 - Messages
Peut-être enfin une alternative sérieuse à tous les autres jeux à moitié finis ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smite

    Surpris !
    Je dois dire qu'étant moi même un "hater" de League Of Legends et ayant vite fini par l'être sur le genre tout entier, j'ai été très sceptique quant à la qualité de Smite. Le jeu vient de sortir en bêta ouverte et là je me dis... "pourquoi pas... ". Je me... Lire la suite

    Infestation - Survivor Stories

    Un jeu hardcore, pour une communauté hardcore !
    Eh bien écoutez, bizarrement, tout ce contre quoi on m'a mis en garde s'est avéré être exact : des cheat (j'en ai croisé 2 sur la 50aine de gunfight auxquels j'ai participé), des joueurs qui tirent à vu, des bugs, etc... Mais bizarrement, à force de persé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dinastywar