Dinastywar |
Dernières publications

[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online change son marché SdAO et crée un super pack d'extension à 49?99
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
A priori ça devrait être une refonte graphique et technique. J'entends donc par là que le jeu sera mieux adapté. La version 64 ... Lire la suite

[Actu] CD Projekt dans le collimateur de l'autorité polonaise de protection des consommateurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Les joueurs/fanboys sont au moins tout autant responsables de cette déconvenue. La prochaine fois ils éviteront de se comporter... Lire la suite

[Actu] KrosmoNote 2020 - Nouvelle extension, PVP sauvage et un brin d'écologie pour 2021
Wakfu - La caverne du Phorreur
Wakfu - La caverne du Phorreur
"Il ne s'agit donc pas d'agression sauvage comme on peut en retrouver sur de nombreux jeux." si seulement ils étaient nombreux ... Lire la suite

On parle de MMORPG là .... il n'y en a aucun. Tout ce que le marché propose ce sont des MMOs full PvE avec vite fait quelques B... Lire la suite

[Actu] Microsoft, Sony et Nintendo s'unissent pour un jeu vidéo plus sûr, notamment en ligne
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
Amusant, ça fait des années et des années que Valve met en place des solutions sur dota 2, notamment une instance de jeu où seu... Lire la suite

Le jeu est très sympa mais manque clairement de polish... Lire la suite

[Actu] Ce que nous apprend sur LOTRO le rachat de Daybreak par EG7
Refonte graphique ? La refonte technique je veux bien mais le jeu est déjà magnifique ....... Lire la suite

Jeux
Dinastywar joue à :
Smite (depuis 2013) |
Dinastywar a joué à :
Critiques
Smite Surpris !Je dois dire qu'étant moi même un "hater" de League Of Legends et ayant vite fini par l'être sur le genre tout entier, j'ai été très sceptique quant à la qualité de Smite. Le jeu vient de sortir en bêta ouverte et là je me dis... "pourquoi pas... ". Je me... Lire la suite | |
Infestation - Survivor Stories Un jeu hardcore, pour une communauté hardcore !Eh bien écoutez, bizarrement, tout ce contre quoi on m'a mis en garde s'est avéré être exact : des cheat (j'en ai croisé 2 sur la 50aine de gunfight auxquels j'ai participé), des joueurs qui tirent à vu, des bugs, etc... Mais bizarrement, à force de persé... Lire la suite |