Les forums JOL

Dinastywar

Dernières publications

RSS
2 mars 2021 à 18:25 - Messages
Rust c'est pas exactement un jeu à graphismes cela dit :')... Lire la suite
Oui tu as raison ! Cependant je joue au jeu sur PC et à part les bruitages, la vidéo montre un gameplay qui semble avoir les gr... Lire la suite
21 février 2021 à 08:18 - Messages
D'avance merci ! Tu dois être content d'avoir finalement pu sortir ta blagounette :D... Lire la suite
20 février 2021 à 20:39 - Messages
Ce que je sais de D2 Resurrected : "vu la gestion au mieux minable au pire incompétente de W3 : Refunded, ce sera sans moi"... Lire la suite
Ah, je constate que mon commentaire a été delete. Faut le dire si c'est sponsored :D... Lire la suite
2 février 2021 à 17:46 - Messages
A vouloir plaire à tout le monde on fini par ne plus plaire à personne. Au revoir Amazon Games Studio, j'aurais voulu que ça fo... Lire la suite
29 janvier 2021 à 10:00 - Messages
Peut-être enfin une alternative sérieuse à tous les autres jeux à moitié finis ?... Lire la suite
28 janvier 2021 à 19:43 - Messages
Shadowbane est sorti avant WoW. On peut aussi parler des serveurs classic où il faut payer un abonnement pour un jeu qui date d... Lire la suite
La map disposait d'un certain nombre d'arbre de vie sur lesquels les joueurs pouvaient implanter leurs forteresses. Il y avait ... Lire la suite
27 janvier 2021 à 16:28 - Messages
20 janvier 2021 à 09:14 - Messages
Possible. J'espère juste que le jeu va voir le jour, j'ai vraiment envie d'y jouer.... Lire la suite
19 janvier 2021 à 20:21 - Messages
12 janvier 2021 à 20:14 - Messages
A priori ça devrait être une refonte graphique et technique. J'entends donc par là que le jeu sera mieux adapté. La version 64 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Smite

Surpris !
    Je dois dire qu'étant moi même un "hater" de League Of Legends et ayant vite fini par l'être sur le genre tout entier, j'ai été très sceptique quant à la qualité de Smite. Le jeu vient de sortir en bêta ouverte et là je me dis... "pourquoi pas... ". Je me... Lire la suite

Infestation - Survivor Stories

Un jeu hardcore, pour une communauté hardcore !
    Eh bien écoutez, bizarrement, tout ce contre quoi on m'a mis en garde s'est avéré être exact : des cheat (j'en ai croisé 2 sur la 50aine de gunfight auxquels j'ai participé), des joueurs qui tirent à vu, des bugs, etc... Mais bizarrement, à force de persé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Dinastywar