Dinastywar |
Dernières publications
18 April 2021 à 11:29 - Messages
Lotro va justement recevoir une update "graphique et technique" l'année prochaine. Le jeu est néanmoins extrêmement appréciable... Lire la suite
13 April 2021 à 17:26 - Messages
[Actu] Selon Raphael Koster, un design « social en réseau » est déterminant dans les MMORPG
Forum Playable Worlds
Forum Playable Worlds
On dirait qu'ils viennent de découvrir le feu ! mdr... Lire la suite
30 March 2021 à 18:47 - Messages
J'en pleur encore parfois, la nuit, avant de dormir ...... Lire la suite
25 March 2021 à 14:29 - Messages
12 March 2021 à 08:56 - Messages
[Actu] Le « jeu de survie de grande envergure » Dysterra (anciennement Terra Fire) s'annonce en alpha
Forum Dysterra
Forum Dysterra
Non non tout marche très bien :)... Lire la suite
2 March 2021 à 18:25 - Messages
Rust c'est pas exactement un jeu à graphismes cela dit :')... Lire la suite
Oui tu as raison ! Cependant je joue au jeu sur PC et à part les bruitages, la vidéo montre un gameplay qui semble avoir les gr... Lire la suite
21 February 2021 à 08:18 - Messages
D'avance merci ! Tu dois être content d'avoir finalement pu sortir ta blagounette :D... Lire la suite
20 February 2021 à 20:39 - Messages
Ce que je sais de D2 Resurrected : "vu la gestion au mieux minable au pire incompétente de W3 : Refunded, ce sera sans moi"... Lire la suite
Ah, je constate que mon commentaire a été delete. Faut le dire si c'est sponsored :D... Lire la suite
2 February 2021 à 17:46 - Messages
[Actu] Y a-t-il encore une place dans l'industrie du jeu pour les nouveaux acteurs ?
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
A vouloir plaire à tout le monde on fini par ne plus plaire à personne. Au revoir Amazon Games Studio, j'aurais voulu que ça fo... Lire la suite
29 January 2021 à 10:00 - Messages
Peut-être enfin une alternative sérieuse à tous les autres jeux à moitié finis ?... Lire la suite
Jeux
Dinastywar joue à :
Smite (depuis 2013) |
Dinastywar a joué à :
Critiques
Smite Surpris !Je dois dire qu'étant moi même un "hater" de League Of Legends et ayant vite fini par l'être sur le genre tout entier, j'ai été très sceptique quant à la qualité de Smite. Le jeu vient de sortir en bêta ouverte et là je me dis... "pourquoi pas... ". Je me... Lire la suite | |
Infestation - Survivor Stories Un jeu hardcore, pour une communauté hardcore !Eh bien écoutez, bizarrement, tout ce contre quoi on m'a mis en garde s'est avéré être exact : des cheat (j'en ai croisé 2 sur la 50aine de gunfight auxquels j'ai participé), des joueurs qui tirent à vu, des bugs, etc... Mais bizarrement, à force de persé... Lire la suite |