[Vidéo] Aperçu de la version console de Rust

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà jouable de longue date sur PC, Rust est maintenant attendu sur consoles (Xbox One et PlayStation 4). Les inscriptions à la bêta sur consoles sont ouvertes en attendant un coup d'envoi imminent, et d'ici là, le jeu de survie dévoile son esthétique sur plateformes de salon dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etant donné que ça sort sur XB1 et PS4, il va encore y avoir de la pleurniche à la sortie "parce que les graphismes ne sont pas comme ceux du trailer".
Je tiens les paris.
Pour le coup aucune idée, je n'ai jamais joué à Rust, je répondais juste sur le principe. Quand on fait un teaser avec gameplay réel et des graphisme qui ne reflètent pas ce à quoi pourront jouer les joueurs, c'est normal que les gens se plaignent.
Citation :
Publié par Virgine
Pour le coup aucune idée, je n'ai jamais joué à Rust, je répondais juste sur le principe. Quand on fait un teaser avec gameplay réel et des graphisme qui ne reflètent pas ce à quoi pourront jouer les joueurs, c'est normal que les gens se plaignent.
Oui tu as raison ! Cependant je joue au jeu sur PC et à part les bruitages, la vidéo montre un gameplay qui semble avoir les graphismes PC en moyen + donc je ne pense pas qu'il y ait de risques de ce côté là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés