Dinastywar

Dernières publications

RSS
30 septembre 2019 à 15:57 - Messages
Les deux dislikes sur le jeu seront les premiers à jouer ~~... Lire la suite
4 septembre 2019 à 17:15 - Messages
4 septembre 2019 à 13:41 - Messages
Vraiment top comme option. Maintenant une nouvelle map ne serait pas de trop parce qu'on commence à tourner un peu en rond ...... Lire la suite
Pas forcément un extension de map, mais une toute nouvelle :D... Lire la suite
26 août 2019 à 10:17 - Messages
Les serveurs FR sont pleins à raz-la-gueule, mais le plus important c'est qu'il y ait plus de serveurs anglophones ...... Lire la suite
22 août 2019 à 12:02 - Messages
Des guitares électrique en combat, des lolis, des gros nichons, une musique JAMAIS entendue *tousse* Archeage *tousse*. Je pass... Lire la suite
22 août 2019 à 09:57 - Messages
20 août 2019 à 17:00 - Messages
19 août 2019 à 17:00 - Messages
15 août 2019 à 10:09 - Messages
Un énième MMO coréen avec des effets de lumière ultra shiny à t'en crever la rétine, des persos féminins ultra sexualisé pour p... Lire la suite
9 août 2019 à 14:03 - Messages
Mais du coup le jeu intègre une dimension "MMO" ou pas ? C'est pas claire ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smite

    Surpris !
    Je dois dire qu'étant moi même un "hater" de League Of Legends et ayant vite fini par l'être sur le genre tout entier, j'ai été très sceptique quant à la qualité de Smite. Le jeu vient de sortir en bêta ouverte et là je me dis... "pourquoi pas... ". Je me... Lire la suite

    Infestation - Survivor Stories

    Un jeu hardcore, pour une communauté hardcore !
    Eh bien écoutez, bizarrement, tout ce contre quoi on m'a mis en garde s'est avéré être exact : des cheat (j'en ai croisé 2 sur la 50aine de gunfight auxquels j'ai participé), des joueurs qui tirent à vu, des bugs, etc... Mais bizarrement, à force de persé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dinastywar