Les forums JOL

Dinastywar

Dernières publications

RSS
6 septembre 2018 à 12:16 - Messages
Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait ça en PvP ... ça aurait été bien plus épique >_> je veux dire: GW2 a un McM, TESO ... Lire la suite
26 août 2018 à 14:04 - Messages
Là où ça devient criminel, c'est que l'early access s'est très bien vendu ... les sous étaient là, mais la team ne l'était pas.... Lire la suite
31 mai 2018 à 11:45 - Messages
Quand j'ai vu les footage en FPS, j'ai eu des flashback de WarZ ... je sais pas pourquoi... Lire la suite
29 mai 2018 à 16:43 - Messages
C'est H1Z1 le premier a avoir fait ce mode de jeu .... ou au moins à l'avoir rendu populaire... Lire la suite
25 mai 2018 à 11:03 - Messages
22 août 2017 à 22:28 - Messages
"...si ce n'est qu'à défaut d'en confier le développement à feu Ensemble Studios, la conception du titre revient au studio Reli... Lire la suite
14 août 2017 à 15:16 - Messages
3 août 2017 à 18:42 - Messages
Les gens détendez-vous le string, pétez un coup, c'est juste une update du jeu. Comme disons ... tous les jeux en early access ... Lire la suite
29 juillet 2017 à 12:17 - Messages
Problème de config sûrement, mais d'une mise à jour à l'autre mes FPS font une véritable montagne russe. Ma config n'ayant pa... Lire la suite
26 juillet 2017 à 21:11 - Messages
Ce serait bien qu'ils lancent aussi de meilleurs serveurs et des patchs d'opti. Ca devient catastrophique, et j'ai envie de jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Smite

Surpris !
    Je dois dire qu'étant moi même un "hater" de League Of Legends et ayant vite fini par l'être sur le genre tout entier, j'ai été très sceptique quant à la qualité de Smite. Le jeu vient de sortir en bêta ouverte et là je me dis... "pourquoi pas... ". Je me... Lire la suite

Infestation - Survivor Stories

Un jeu hardcore, pour une communauté hardcore !
    Eh bien écoutez, bizarrement, tout ce contre quoi on m'a mis en garde s'est avéré être exact : des cheat (j'en ai croisé 2 sur la 50aine de gunfight auxquels j'ai participé), des joueurs qui tirent à vu, des bugs, etc... Mais bizarrement, à force de persé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Dinastywar