Les forums JOL

Dinastywar

Dernières publications

RSS
4 août 2019 à 11:47 - Messages
Mon dieu les bruits des armes !!! Ca doit être un enfer en plein combat avec plusieurs 10aines de joueurs :')... Lire la suite
1 août 2019 à 15:23 - Messages
11 juillet 2019 à 13:44 - Messages
Hmmmmm MMORPG c'est pas sûr encore. Le mot est mentionné, mais le projet n'est pas décrit comme tel à proprement parler... Lire la suite
5 juillet 2019 à 10:02 - Messages
27 juin 2019 à 12:08 - Messages
On pourra dire ce qu'on veut, mais au moins Blizzard ne sort pas des jeux à moitié finis ou bugués jusqu'au cou juste pour en s... Lire la suite
16 juin 2019 à 18:38 - Messages
C'est bien parce qu'ils n'ont même pas encore sorti de jeu et c'est déjà le bordel :')... Lire la suite
15 juin 2019 à 16:15 - Messages
Une belle édition ? 3/4 des annonces faites étaient autour de jeux déjà annoncés O.o... Lire la suite
15 juin 2019 à 10:41 - Messages
14 juin 2019 à 12:59 - Messages
Ca a l'aire sympa. Et ce qui est génial c'est que ce sera sur une plateforme de diffusion que tout le monde utilise !... Lire la suite
11 juin 2019 à 18:20 - Messages

Jeux

Critiques

Smite

Surpris !
    Je dois dire qu'étant moi même un "hater" de League Of Legends et ayant vite fini par l'être sur le genre tout entier, j'ai été très sceptique quant à la qualité de Smite. Le jeu vient de sortir en bêta ouverte et là je me dis... "pourquoi pas... ". Je me... Lire la suite

Infestation - Survivor Stories

Un jeu hardcore, pour une communauté hardcore !
    Eh bien écoutez, bizarrement, tout ce contre quoi on m'a mis en garde s'est avéré être exact : des cheat (j'en ai croisé 2 sur la 50aine de gunfight auxquels j'ai participé), des joueurs qui tirent à vu, des bugs, etc... Mais bizarrement, à force de persé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Dinastywar