Dinastywar

Dernières publications

RSS
20 juillet 2020 à 17:38 - Messages
C'est déjà une sacrée usine à gaz, qui fait bien baver soit dit en passant. Rien ne leur empêche de reporter du contenu non-ess... Lire la suite
13 juillet 2020 à 18:11 - Messages
Pour les déçus : lotro est encore complètement F2P jusqu'au 21 août et donne/vend les deux tiers de son contenue pour 7? + le c... Lire la suite
25 juin 2020 à 15:43 - Messages
Pendant ce temps là, on attend toujours un jeu où : _il y a d'autres moyens de se stuffer que de grinder de la journa_où les si... Lire la suite
18 juin 2020 à 00:16 - Messages
16 juin 2020 à 12:49 - Messages
Je suis pas sûr que qui que ce soit voulait ce jeu, parce contre je sais que tout le monde voulait Star Wars Racer :)... Lire la suite
13 juin 2020 à 13:14 - Messages
7 juin 2020 à 00:47 - Messages
Les chiffres de lotro n'ont dépassé les 1000+ que depuis le début du confinement (avec leur opération full F2P), je continue ?... Lire la suite
6 juin 2020 à 21:59 - Messages
Amusant parce que ça fait presque 10 ans que j'entends le même discours pour LOTRO. Tu dois être au pire un véritable expert ... Lire la suite
Aucunement, je suis un fan inconditionnel de LOTRO ! J'ai bien aimé Astellia aussi. Je trouve juste ridicule les "experts" JO... Lire la suite
29 mai 2020 à 11:42 - Messages
Non, tu vas pouvoir avoir jusqu'au Gondor :D ils vont filer gratos les packs de quête type Evendim et Forochel ET tout le Gon... Lire la suite
C'est claire ! Ils ont littéralement sorti une extension il y a 6 mois et vont en sortir une (Gundabad apparemment) en 2021 l... Lire la suite
16 mai 2020 à 16:18 - Messages

Jeux

Critiques

    Smite

    Surpris !
    Je dois dire qu'étant moi même un "hater" de League Of Legends et ayant vite fini par l'être sur le genre tout entier, j'ai été très sceptique quant à la qualité de Smite. Le jeu vient de sortir en bêta ouverte et là je me dis... "pourquoi pas... ". Je me... Lire la suite

    Infestation - Survivor Stories

    Un jeu hardcore, pour une communauté hardcore !
    Eh bien écoutez, bizarrement, tout ce contre quoi on m'a mis en garde s'est avéré être exact : des cheat (j'en ai croisé 2 sur la 50aine de gunfight auxquels j'ai participé), des joueurs qui tirent à vu, des bugs, etc... Mais bizarrement, à force de persé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dinastywar