Les forums JOL

Dinastywar

Dernières publications

RSS
10 juin 2019 à 15:41 - Messages
10 juin 2019 à 10:36 - Messages
6 juin 2019 à 12:00 - Messages
Ce serait bien qu'ils passent des chiffres (rigolos mais inutiles) aux dates maintenant :/... Lire la suite
4 juin 2019 à 12:01 - Messages
Va-t-on avoir le droit à des dizaines d'articles du genre "Les gens vont jouer dehors, c'est dangereux" ? :D... Lire la suite
31 mai 2019 à 12:33 - Messages
Du coup je dis juste que la bande annonce ne donne pas envie. Mais à défaut de te la jouer edgy, lire les commentaires peut... Lire la suite
30 mai 2019 à 17:44 - Messages
C'est pas pour être méchant mais ça a l'aire nul de chez nul ! Après c'est difficile de juger sans y avoir jouer, mais cette ba... Lire la suite
28 mai 2019 à 11:34 - Messages
Ils demandent de créer un compte "gratuit" sur leur site? Le jeu est gratuit ou c'est juste un façon d'amener les gens à payer ... Lire la suite
26 mai 2019 à 11:44 - Messages
Mon dieu .... le caniche monture et les petits rats tromignon ... et après ils se demandent pourquoi aucun MMO asiatique ne fon... Lire la suite
10 mai 2019 à 09:43 - Messages
Et heureusement que tu as fait part du tiens. Nous voilà tous beaucoup plus avancés ;)... Lire la suite
9 mai 2019 à 17:34 - Messages
"La protection de nos enfants, de nos valeurs, etc...." de la bêtise ? Ben voyons ... Le mec dénonce des pratiques de l'indu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Smite

Surpris !
    Je dois dire qu'étant moi même un "hater" de League Of Legends et ayant vite fini par l'être sur le genre tout entier, j'ai été très sceptique quant à la qualité de Smite. Le jeu vient de sortir en bêta ouverte et là je me dis... "pourquoi pas... ". Je me... Lire la suite

Infestation - Survivor Stories

Un jeu hardcore, pour une communauté hardcore !
    Eh bien écoutez, bizarrement, tout ce contre quoi on m'a mis en garde s'est avéré être exact : des cheat (j'en ai croisé 2 sur la 50aine de gunfight auxquels j'ai participé), des joueurs qui tirent à vu, des bugs, etc... Mais bizarrement, à force de persé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Dinastywar