Tornade sur Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaels
La remise en route de tous les serveurs est annoncée sur Twitter.

La mise à jour est toujours retardée, toujours pas de délai.

Sauf Estel !!!
Citation :
Publié par caliel l'erudit
Énorme ça, je tiens juste à signaler qu'on parle d'une filiale de la Warner.

Chiffre d’affaires en augmentation 12,638 milliard $ (2011)
Résultat net 1,263 milliard $ (2011)

Au passage, les trilogies du seigneur des anneaux, c'est produit par qui, déjà ?

Alors ton beau discours sur le monde réel ça me fait bien marrer
Rien à voir ce n'est pas parce que Turbine appartient au groupe Warner que Turbine doit gérer à perte.

bref et on s'en fout tout de façon faire autre chose de temps en temps c'est pas la mort non plus
Estel le grand oublié !
Je n'arrive toujours pas à me connecter à Estel et apparemment, je ne suis pas le seul, un membre de ma famille le constate aussi. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Citation :
Publié par Voluptificus
13h : Sirannon est up.
Le mystere demeure pour la mise en place de l'extension : aujourd'hui ?

PS All LOTRO game worlds are now available. At this time, the Helm's Deep launch remains temporarily delayed. We will keep you updated #LOTRO
Mensonge ! Tous les serveurs ne sont pas ouverts !!!
Citation :
Publié par caliel l'erudit
pas besoin de me poser la question puisque EDF travaille sur ce point pour justement que ça n'arrive pas Et ça n'arrive pas justement
Tu es donc le seul en France. Car si tu regardes la carte des coupures électriques en france/département...aucun n'y échappe (la flemme de mettre le lien mais c'est UFC Que Choisir et/ou Le Parisien).
Je sais pas où tu habites, mais ici dans la fange boueuse des campagnes de *argh je hais ce mot * province, les coupures ça arrive.
Et ce bien des fois depuis 1999...pas la peine de remonter aussi loin.

Je pense qu'il convient de s'interroger sur la hargne que l'on met à trouver des trucs normaux (qui arrivent) insupportables.
Remboursez! Remboursez !
Si mon train avait près de 15 heures de retard, suite à un incident sur la ligne, la S.N.C.F. (coutumière du fait) me rembourserait mon billet, j'attends donc un dédommagement de Turbine puisque je paye un abonnement.
Je ne pense pas à une blague de sa part... Surtout que Turbine a donné l'habitude de faire compensation suite aux derniers problèmes techniques.

Perso je préfère qu'ils retardent la sortie du Gouffre, qu'ils remettent tout ok et après qu'ils commencent à tout implémenter... Il vaut mieux ne pas se précipiter.

Dernière modification par Aalix ; 18/11/2013 à 14h04.
Citation :
Publié par Aalix
Je ne pense pas ç une blague de sa part... Surtout que Turbine a donné l'habitude de faire compensation suite aux derniers problèmes techniques.

Perso je préfère qu'ils retardent la sortie du Gouffre, qu'ils remettent tout ok et après qu'ils commencent à tout implémenter... Il vaut mieux ne pas se précipiter.
Tout à fait d'accord !
Citation :
Publié par Eilmorel
J'arrive pas à voir si c'est de l'humour mal dosé ou si tu le pense vraiment ?
Ah oui ! Suis-je bête ! je ne paye même pas d'abonnement, je suis abonné à vie !
[MODE DECONNE ON]

Qui as laissé passer cet ourouk qui portait la bombe jusqu'au pied du gouffre de helm ?

[MODE DECONNE OFF]

Plus sérieusement, je serais d'avis qu'ils remettent d'aplomb l'ensemble de leur architecture réseau avant de commencer l'application de la maj sur les serveurs.
Quitte à attendre une journée de plus pour le déploiement de cette mise à jour.
Citation :
Publié par Yezra
Si j'ai bien compris, c'est mort pour aujourd'hui ?
Pour te connecter sur Estel, tu sembles avoir raison. Un serveur qui mérite mal son nom aujourd'hui !
Citation :
Publié par souris45
ca fonctionne toujours point snifff... on dirait pour estel
Tous les serveurs (Worlds) sont Up, mais pour Estel et d'autres c'est le serveur de Login qui pose problème.
Citation :
Publié par Althalionn
Je pense qu'il convient de s'interroger sur la hargne que l'on met à trouver des trucs normaux (qui arrivent) insupportables.
Je sais pas, posez vous la question...j'ai simplement dit que pour moi Lotro est devenait un MMO low cost, et vous me tombez dessus pour ça.

Est-ce que dans le même temps swtor déconne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés