Tornade sur Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baclord
Ps : le stock de patience n'augmente jamais ou presque, mais il diminue très vite et inexorablement quand on rencontre des soucis dûs aux serveurs
Et plus on est jeune, moins on en a (ou l'inverse ?)
Okay,j'ai 10 ans d'age mental alors XD

Citation :
Publié par Alcidem41
Pour les fermer, il faudrait déjà qu'ils soient opérationnels !
Apparemment ils ont aussi oublié qu'ils avaient des mondes de langue allemande et de langue française. Mais ça on a l'habitude !
Chuuut!
C'est 100% vrai mais faut pas le dire...
*je râle aussi pour ça et ce même si j'ai aussi deux persos sur un serveur eng,c'est mon jour de mécontentement*

[Modéré par Ekis : .]
Edit:Bon retour aux serveurs,pourvu que ça saute pas!

Dernière modification par Ekis ; 18/11/2013 à 18h14.
Citation :
Publié par Wimlorin
Un des messages les plus sensés que j'ai lu sur ce fil.
Sauf pour ceux qui voulaient échanger beaucoup de jetons de frontalier avant la sortie de l'extension, et qui ne savent du coup plus si ils pourront le faire, ou si ils auront une heure ou deux à un moment totalement aléatoire et pas annoncé par avance pour le faire.

Et la tornade ayant effectivement eu lieu à plus de 1000 km du data center, c'est un peu comme si des inondations en slovaquie avaient interrompu le centre de codemaster au pays-bas. Je ne vous mets pas de photos du typhon qui a fait des milliers de morts au philippines, ce serait hors-sujet.

Enfin bref, cela me paraissait justement l'occasion de rappeler que les serveurs étaient souvent l'occasion de critiques qui me paraissent généralement justifiées. Et si codemaster arrivait à avoir un centre de données en Europe avec serveurs d'authentification et tutti quanti, cela doit être faisable pour Turbine (même si il y a un peu plus de contraintes lié au "service global"). Ce n'est pas la peine d'essayer de rentrer dans le détail pour en parler, ni vous ni moi n'avons assez d'infos sur le sujet pour disserter des heures.
Citation :
Publié par Kaels
Tous les serveurs sont de nouveau annoncés en ligne.

Théoriquement, la prochaine annonce devrait être la date et l'heure de sortie du "Gouffre de Helm".
Raté!

Citation :
Publié par le compte twitter de LOTRO
The Landroval and Gladden servers will be brought down for maintenance at 1:00PM Eastern time (-5 GMT) for approximately 1 hour.
Citation :
Publié par Skro
Raté!
Et oui, mais c'est (si mes calculs sont bons dans une dizaine de minutes), puis, Offline d'une heure.

Donc peut être une annonce vers 20h00 / 20h30, allez 21h00 pour prévoir large.

On vous tient au courant !
La plupart des serveurs sont en ligne depuis un bon bout de temps maintenant, et les derniers récalcitrant viennent de passer en ligne aussi.

Donc tout le monde va pouvoir échanger leur jetons de frontaliers puisque c'est si important que ça.

Je me rappelle encore du flot de critique que cet event a reçu à son lancement ça y aller les "wai c'est pourri, comptez pas sur moi pour farmer" et là a en croire les forum ça devient la top priorité

Quand à la présence en Europe de serveurs, je pense qu'après deux ans et demi il doit y avoir pas mal de joueur (et là je parle pas que des franco français) qui ont choisi un serveur ex-européen, ou un serveur ex-us sans se poser de question.
Du coup, le ricain, ou canadien, qui a choisi disons Eldar sans savoir que c'était un serveur EU, imaginez sa réaction quand il va se payer la latence une fois qu'on l'aura placé de l'autre coté de l'océan ?
De même, l'anglais qui a choisi Brandywine pensant que quitte a se payer de la latence autant que ce soit sur ce serveur là plutôt qu'Eldar, quelle tête il fera ?
Le mieux,c'est de pas attendre...

Restez zen ^^

Allez manger un morceau et matez-vous un bon film ou jouez à autre chose.
Puis,surprise,le patch sera là,il faudra le downloader,alors on commencera tous à se plaindre d'un truc ou un autre jusqu'à ce qu'on s'y fasse...comme d'hab' quoi!
La sortie de l'extension le Gouffre de Helm est reportée au 20 novembre 2013.

Source

En attendant sont prolongés le +100 XP, les jetons de Frontaliers et les Offres de pré-commande bien sûr.

Dernière modification par Kaels ; 18/11/2013 à 20h11. Motif: La prolong de la pré-co m'a tué
Citation :
Publié par Lugnicrat
Sur le globalrdc, cet aprem, circulaient les rumeurs d'un report d'un mois...Comme quoi...

Je crois surtout que le global RDC est un nid à connerie !
Citation :
Publié par Dhalaran
Disons que ça m'étonnerait beaucoup que les mecs qui prennent les décisions chez Turbine jouent en même temps et en parlent sur le global

Quand on sait pas...
Citation :
Publié par Dhalaran
Certes. Mais les mecs s'échauffaient déjà, genre " qu'est-ce qui justifie un report d'un mois!" ou autres
Citation :
Publié par Hadringlost
Je ne pense pas que Skro ait jamais prétendu cela. Il indique plutôt son souhait que Turbine prenne le temps nécessaire à la résolution de la crise pour que la MàJ se passe dans les meilleurs conditions possibles.

Et je le plussoie (plutôt un long "down" et une MàJ qui se passe bien qu'un truc baclé qui plante quand la foule tente de se connecter).
Plutôt attendre et avoir un jeu qui marche ???

Je doute que quelqu'un pense le contraire.

C'est tellement logique :/
Citation :
Publié par pecno
Plutôt attendre et avoir un jeu qui marche ???

Je doute que quelqu'un pense le contraire.

C'est tellement logique :/

Le problème étant ( et je veux pas lancer un débat qui partira trop loin sur ce sujet ci) la pression que les grosses entreprises font sur les devs pour sortir ça à telle date .

Et allez pas dire le contraire , c’était déjà le cas pour les Knight of the old Republic (star wars, en 2005 ) dont les dev' de chez bioware avaient reçu de lourde pression de Lucasarts pour sortir le produit avant les fetes de noël !
Cela m’étonnerait que Warner ai quelque chose à foutre que les sets pvp / pve 95 soit fixé et ajusté pour qu'il n'y ai pas d’inégalité , à la sortie du Gouffre de Helm !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés