Darkah |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour avoir quelques infos avec la coupure serveur du jour. Au début ça devait être une... Lire la suite

[Actu] Maintenance des serveurs - sortie de l'extension Minas Morgul - mardi 5 novembre de 14h00 à 19h00
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Encore un coup de la femme de ménage ! Un peu de poussière sur le bouton reset et pouf !... Lire la suite

Je remonte le soucis, ça déconne chez moi aussi mais peu importe les solutions ça se reproduit, parfois après 5 minutes, pa... Lire la suite
J'ai fouillé pas mal de forum : la seule solution viable pour le moment semble d'avoir la qualité son au minimum. J'entend par ... Lire la suite

Quoi d'autre que Barad Dûr... Ou du moins, ce qu'il en reste ! 635767... Lire la suite

[Actu] Les portes de la Moria s'ouvriront sur les serveurs légendaires en mars
Hello tout le monde, Une date précise pour le lancement de la Moria ? On tourne un petit peu en rond de not' côté !... Lire la suite

Ouh oui du shiny, ze veux, ze veux ! :ange:... Lire la suite

Le jeu se déco au moment de la connexion à Eanna, d'autres ont le soucis aujourd'hui ? (J'arrive à me co au serveur beta à côté... Lire la suite

Et le lit d'essai dans la maison à visiter (au tout début du jeu) rapporte 100 points de labeur... mais ça consomme 2 gildas ;)... Lire la suite

Mais qu'ils fassent vite ! J'ai des carottes à planter :ange:... Lire la suite

Ce soir, on va camper les f2p qui passent la mer :D... Lire la suite
Jeux
Darkah joue à :
Rift (depuis 2011) |
Darkah a joué à :
Fallen Earth (2012) | Far Cry 3 (2012-2013) | Guild Wars 2 (2012-2014) | |||
Minecraft (2012-2013) | Star Trek Online (2012) | Age of Conan: Unchained (2011) | |||
StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2012) | Aion (2009-2010) | Rappelz (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2014) | Guild Wars (2006-2008) | Diablo II (2005) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2003-2005) |