Darkah |
Dernières publications

Yop yop, j'ai le flabébé que tu cherches, ton Ouisticram est trop choupinet :rougit: Mon CA : 0705-2995-1048 ... Lire la suite

Oui à partir du moment où il combat ça monte les Ev c'est ça ? comme avec le spv ou autres consos ?... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir, Je me suis récemment mis dans l'idée de faire de "bons pokémons", avec de bons IV, avec de bons talents, etc. ... Lire la suite

Mieux pour la musique : https://www.youtube.com/watch?v=4JRl9Rk1VbY :D... Lire la suite

Y paraît qu'ils ont poser un nom en plus si vous voulez anticiper émeraude. (Pour les liens je sais plus !)... Lire la suite

C'est le genre d'articles qui me font dire que même les moins assidus des forums commencent à en avoir marre. Le plus difficil... Lire la suite

Il s'agit plus principalement d'une fermeture de recrutement, il reste bien 2 ou 3 joueurs casu qui passent toutes les pleine... Lire la suite

[Actu] Quelques bribes de ce qui arrive, un écho d'une MàJ 14 estivale
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Si, c'est pour ça que la plupart ne joue plus :ange:... Lire la suite

Odyssée, c'est fini pour Lotro ! Vous pourrez nous retrouver sur Rift - Brisesol (Les cochons de l'espace) ou encore sur Wilds... Lire la suite

Eh bin pas grave, si tu as un ou deux trucs rares à me faire découvrir, j'ai décroché entre les générations 2 et 5 ^^... Lire la suite
Jeux
Darkah joue à :
Rift (depuis 2011) |
Darkah a joué à :
Fallen Earth (2012) | Far Cry 3 (2012-2013) | Guild Wars 2 (2012-2014) | |||
Minecraft (2012-2013) | Star Trek Online (2012) | Age of Conan: Unchained (2011) | |||
StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2012) | Aion (2009-2010) | Rappelz (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2014) | Guild Wars (2006-2008) | Diablo II (2005) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2003-2005) |