caliel l'erudit |
Dernières publications

[Actu] Indisponibilité des serveurs mercredi 20 janvier de 12h à 19h
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
The LOTRO Game Servers will be brought down on Thursday, January 28th from 7:00 AM - 10:00 AM Eastern (-5 GMT) for an update. ... Lire la suite

http://img.memecdn.com/Lag_o_92325.webp ... Lire la suite

Je pense que tu résumes parfaitement la situation. Même après le patch d'hier, ça n'empêche pas le jeu de planter...2 fo... Lire la suite

.tu n'as même pas le courage d'assumer que tu farmes à gram des grenouilles qui font les limaces, avec ton spy en monstre pour ... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

On a simplement dit que l'on joue avec nos mains, peu importe qui est la, et que souvent on roule, des fois on perd. Modéré ... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

Vous croyez que je vais renoncer à jouer mon profa parce que ça agace des farmers de petits verts à gram ? Désolé, mais ... Lire la suite
Comme dit le proverbe : tu devrais balayer devant ta porte avant de faire celles des autres.... Lire la suite
En fait, c'est toi qui te fatigue à venir te draper dans ta dignité sur JOL, en prônant un pvp qui va en s'améliorant...j'a... Lire la suite

Nouveau concept, maintenant y'a trop de monstres un dimanche après-midi dans les landes pour le nombre de héros... Estimez-v... Lire la suite

Si tu n'étais si orgueilleux, tu aurais écrit "notre comportement" et non pas "votre comportement". Modéré par Ekis : .] A... Lire la suite