caliel l'erudit

Dernières publications

RSS
14 novembre 2014 à 10:51 - Messages
Encore faut-il en apporter la preuve de la diffamation, et la il faut le faire constater par un quelqu'un d'assermenté, le ... Lire la suite
Oui, peut-être...ou pas, c'est la magie des boites US, même en France :D C'est pas faux, mais je ne suis pas persuadé ... Lire la suite
13 novembre 2014 à 15:57 - Messages
Cool, tu vas pouvoir stuff gold un héros en 1 semaine...mais pour faire quoi au juste ? Tomber un raid pve qui demande du st... Lire la suite
Moi plus rien, quand j'entends les mecs de ma conf qui y sont et qui loot deux 1er age dans la même instance, et tu les enten... Lire la suite
3 novembre 2014 à 15:21 - Messages
4 août 2014 à 14:06 - Messages
23 juillet 2014 à 11:22 - Messages
On sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on gagne...y'a pas mal de travail dans l'ombre en tant que CM, tu rem... Lire la suite
il l'a peut-être fait, et c'est peut-être ce explique peut-être son départ.... Lire la suite
14 juillet 2014 à 14:03 - Messages
Modéré par Ekis : .] mouais, tu avoueras que monter un méné (en double compte et à 100% bien souvent), c'est quand même pl... Lire la suite
3 juillet 2014 à 10:06 - Messages
2 juillet 2014 à 19:45 - Messages
En tout cas les héros de sira ne manquent d'imagination...après l'exploit bug pour entrer dans Gram en héros, maintenant le bug... Lire la suite
tu veux dire que les OS de gram font la même que les OS de gram dont je parle ? :aide: Le bug, il est dans l'exploit... Lire la suite
Ah, parce que y'avait du monde, ça vous autorise de faire des exploit bug. Belle mentalité...... Lire la suite
30 juin 2014 à 16:00 - Messages
Non je pense qu'en l'honneur de notre grande nation footballistique, ils ont simplement prétexté une MAJ pour s'acheter des... Lire la suite
30 juin 2014 à 15:49 - Messages
Tout monde sait qu'un transfert en soit n'est pas une opération lourde, il faut moins de 5 minutes pour que ça soit effectif, c... Lire la suite

Jeux

    caliel l'erudit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    caliel l'erudit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    caliel l'erudit n'a publié aucune critique de jeu.