caliel l'erudit

Dernières publications

RSS
14 septembre 2011 à 11:25 - Messages
12 septembre 2011 à 13:32 - Messages
La méthode de dénonciation est encore plus condamnable que le fait lui même. On se croirait sur un reportage "délinquance" d'u... Lire la suite
10.000 pts / jours, mouais la encore faudrait peut être étayer, un brin TF1esque comme chiffre. Ca représente combien d'heure... Lire la suite
Sérieux faut arrêter avec cette histoire de PL et de balance, c'est déjà pas glorieux, la ça vire à du grand n'imp', il l'a fai... Lire la suite
2 septembre 2011 à 13:17 - Messages
j'ai vu passer en speed un gardien elfe au nom sino-tibéto-birman qui doit se prendre pour chuck norris. ... Lire la suite
31 août 2011 à 14:01 - Messages
Ouah l'autre, il dégaine son problème de riche :D @Looni : "tirez donc une latte sur mon calumet de la paix" c'est un coup ... Lire la suite
mouais...si le fait de se faire descendre par 2 wawa (dont 1 R0) et un profa est une signe extérieur de puissance et renforce... Lire la suite
25 août 2011 à 10:42 - Messages
si tu me prêtes pas ton cartable, et ben je te prête pas ma gomme !!!!... Lire la suite
18 août 2011 à 10:09 - Messages
Cyril Rool un artiste, je peux pas laisser passer ça, tu fais ton Moltes...il n'est même pas level 65, il est à peine stuff m... Lire la suite
16 août 2011 à 09:51 - Messages
15 août 2011 à 16:29 - Messages
Je préfère ne retenir que ça de ton post, même si je comprends ce que tu veux dire, mais la problématique du nombre est la mê... Lire la suite
ahhhh....les tenues dans les landes, l'impression d'être à la love parade, sur un serveur brésilien, ou dans un remake de la ... Lire la suite
4 août 2011 à 14:16 - Messages
Dis, Garcimor, elle est ou ta magie la dedans ? Même un pet de ouargue est plus glamour que tes accusations que n'importe qu... Lire la suite
31 juillet 2011 à 13:54 - Messages
mouais l'éternel débat...les héros sont cheaté (du verbe cheater), blablabla... J'ai déjà donné mon sentiment la dessus, je pe... Lire la suite

Jeux

    caliel l'erudit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    caliel l'erudit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    caliel l'erudit n'a publié aucune critique de jeu.