Tornade sur Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Rah, j'suis deg pour vous les potos...

finalement, j'ai bien fait de choisir de réviser mes bases de l'analyse ce soir

Blague à part, Lotro est quand même souvent une source de situations à haut potentiel lolesque
Citation :
Publié par Quantum
s'ils pouvaient retarder d'un ou deux jour la mise à jour ... ça nous arrangerait.
(Histoire de down ce p**** de défi !!)
Malheureux !

Ne dis donc pas ça sur un forum public !

C'est un coup à se retrouver roulé dans des plumes et du goudron devant le Poney Fringant !
Citation :
Publié par Quantum
s'ils pouvaient retarder d'un ou deux jour la mise à jour ... ça nous arrangerait.
(Histoire de down ce p**** de défi !!)
Un peu trop tard je pense hein ^^ Surtout que tu savais la date de sortie depuis un long moment ^^
Citation :
Publié par Gardhik
Un peu trop tard je pense hein ^^ Surtout que tu savais la date de sortie depuis un long moment ^^
Pas faux, mais on as tous une vie en dehors de Lotro.

Il arrive que l'on ai pas assez de monde de disponible où une compo de groupe pas adapté à la fuite, dans ce cas on préfère ne pas raid plutôt que claquer des po de réparation pour rien.
Citation :
6:50PM Update: Due to a power issue at our datacenter, all services within the datacenter lost power. For unknown reasons, the backup power systems did not properly come online causing all services to lose power and go offline. Once the power issue is resolved, we will begin the process of verifying and restoring our games and websites. We appreciate your patience and apologize for the inconvenience.
Confirmation du problème de data center, qui a un gros problème électrique, le système de secours n'a pas pris le relais.

Dès que tout reviendra à la normale, les serveurs, et donc les jeux seront vérifiés et remis en route.

Aucun délai n'est précisé.
C'est peut être la chance qu'attendent tout ceux qui se plaigne des serveurs de Turbine. Une grosse tornade, destruction totale du bâtiment, quelques semaines d'attente et hop nouveau serveur tout frais tout beau
Citation :
Publié par Valaraukar
C'est peut être la chance qu'attendent tout ceux qui se plaigne des serveurs de Turbine. Une grosse tornade, destruction totale du bâtiment, quelques semaines d'attente et hop nouveau serveur tout frais tout beau
Tu vends du rêve là ^^
Citation :
LOTRO.COM is now available. The game worlds are currently still offline. We will be bringing them back up as soon as we are able.
C'est pour bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés