Parel |
Dernières publications

Ils fermeront Estel? Sinon c'est super cool la map pvp, mais les joueurs partis reviendront t'il grâce à cette nouvelle map?... Lire la suite

Bonjour joueurs et joueuses. La guilde Fr666 recrute :lit: Archeage s’annonçant comme un bon gros Mmo, nous souhaitons ... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Y'en a plus une seul! Là il en reste :) Sauvé!... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Razer donne des clés? Paye donc!! :cool:... Lire la suite

Ils vont faire penché la balance du Pvmp de l'autre faction à nouveau à leurs grandes habitude. Peut-être le retour des héros ... Lire la suite

AAAAHHHH!!! La nuque longue! :D... Lire la suite

Beau jeu à 00h45! :cool: Ne voyant plus personne dans les landes, je pensais alors que les marches de Glain était tellement ... Lire la suite
GG r12 Irissa soooooo! :amour: Bise!... Lire la suite

@Skro Désolé je ne lis pas les pavé, c'est dans ma religion :maboule:... Lire la suite

Je trouve ça bien ce système d'essence. Il y a 1 ou 2 ans je me disais qu'un jour les devs mettront des reliques sur les armure... Lire la suite

@Mimiru: On dirait Anuminas :doute:... Lire la suite
Ah! Bullroarer sans moi ce soir! "Une erreur de mise à jour s'est produire: Impossible de déchiffrer et désérialiser (démat... Lire la suite
Jeux
Parel joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2014) |
Parel a joué à :
ArcheAge (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Neverwinter (2013-2014) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2013) |
Critiques
Neverwinter Jeu satisfaisantAprès avoir joué à Lotro (je continu toujours) je fais une pause en étant sur NWO et je suis très satisfait, par son design, son univers, ses graphismes et son gameplay dynamique qui fait son atout principal du jeu. Ayant testé aussi la "Fonderie" qui... Lire la suite |