[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
pas de clé snif, rien reçu malgré trois comptes sur trion, bien dommage

correction, clé reçu, merci razer

ils ont un bon luncher ça dl à 18 mo/s stupéfiant

Dernière modification par Omegaton ; 25/07/2014 à 15h58.
Citation :
Publié par mous004
sur le site de Razer il me met code:false
retente plusieurs fois ça me la fait deux ou trois fois en fermant la page et en passant par ton mail de validation
Citation :
Publié par mous004
sur le site de Razer il me met code:false
Edit : j'avais pas installer le launcher ... J'AI MA CLE !!!
C'est pas tant installer qu'il faut, mais avoir au moins une fois lié le compte au Game booster (donc oui, l'avoir installé au moins une fois)
J'ai reçu une seconde invitation sur ma seconde adresse mail mais, ils sont malins chez Trion, pas de clé, l'invitation est directement liée a votre compte... du coup je ne serait pas faire plaisir à une personne sans clé...
Top l'offre Razer, trois clics et un accès à la CBT2, histoire de voir comment tourne la bête. =)

Par contre, le site Glyph est mort? Pas moyen de lier la clé au compte pour l'instant. :/
Citation :
Publié par Bibi
Top l'offre Razer, trois clics et un accès à la CBT2, histoire de voir comment tourne la bête. =)

Par contre, le site Glyph est mort? Pas moyen de lier la clé au compte pour l'instant. :/
j'allais poser la même question , le site Glyph à l'air down quand on veut se connecter
Citation :
Publié par Kenji201
J'ai eu le même problème sur Glyph en début d'après midi et ça a marché en passant sur internet explorer au lieu de mozilla.
Oui ! je suis passé sous chrome pour le faire et ça fonctionne
Heureux d'avoir pu aider
Vous n'êtes vraiment pas futé pour certains J'ai expliqué sur un post comment rentrer une clé avec le logiciel Glyph et sans aller sur le site de trion ..
Citation :
Publié par Geostigma
Hate que le site de Trino refonctionne sa fais 3h que j’essaie de me co pour validé ma clés... Hate de taper du mobs !
Tu as encore 4 jours devant toi, hein xD
Citation :
Publié par Rikku59
Vous n'êtes vraiment pas futé pour certains J'ai expliqué sur un post comment rentrer une clé avec le logiciel Glyph et sans aller sur le site de trion ..
Marche pas x) sa fais une erreur d'authentification

4 jours c'est court
Edit:Apres une Deco reco Glych sa a fonctionné merci !

Dernière modification par Geostigma ; 26/07/2014 à 00h47.
Je viens de recevoir il y a quelques heures un message de Trion Worlds me disant que je suis invité a la deuxieme session de beta, cependant il n'y a pas de code a l'interieur du message est-ce que ca se fait automatiquement quand c'est trion qui nous invite ?

Si c'est le cas j'aurais peut être une clé a donner mais il faut que je sois sûr

EDIT : j'ai eu ma réponse sur reddit, donc si vous recevez un message de Trion qui vous invite a la beta un code sera appliqué a votre compte AUTOMATIQUEMENT, vous pouvez donc distribuer vos codes a vos amis (ce que je viens de faire, au final je suis content que le site ait été down)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés