Najim

Dernières publications

RSS
23 August 2014 à 18:05 - Messages
J'ai réinstallé le jeu et le probleme s'est résolu !... Lire la suite
22 August 2014 à 23:42 - Discussion
Bonjour, j'ai telechargé le jeu aujourd'hui sur mon nouveau pc (2 semaines d'utilisations) et lorsque je lance Archeage j'ai un ... Lire la suite
21 August 2014 à 17:11 - Messages
J'ai eu mon code ici : http://www.razerzone.com/gamebooster-archeage-beta/Enjoy ! :D... Lire la suite
20 August 2014 à 17:16 - Messages
Hello, comment telecharger le client avant le debut de la CBT3 ?J'ai participé a la CBT1 et avait telechargé le client la veill... Lire la suite
26 July 2014 à 01:19 - Messages
Je viens de recevoir il y a quelques heures un message de Trion Worlds me disant que je suis invité a la deuxieme session de be... Lire la suite
18 July 2014 à 19:43 - Messages
Attendez il faut acheter un pack pour construire sa maison et avoir un epouvantail ? Ca me dit "nota vailable for free accounts... Lire la suite
Merci bien, y a-t-il moyen d'acheter un abonnement avec la monaie IG ? Je trouve ca dommage que les beta-testeurs n'aient pas ... Lire la suite
17 July 2014 à 19:54 - Discussion
Est-ce qu'il y a une reelle importance dans la toute premiere ame (est-ce que l'on peut reset cet art pour en reprendre un aut... Lire la suite
16 July 2014 à 06:31 - Messages
Je viens de recevoir un mail me disant que je peux télécharger le jeu ! (je n'etais pas là lors de l'alpha)... Lire la suite
15 July 2014 à 14:58 - Messages
En tout cas continuez a venir sur ce topic, les gens donneront les sites avec les giveaways.Perso je viens quasi toutes les 2he... Lire la suite
13 July 2014 à 19:42 - Messages
Bon personnellement quand je commence un MMOPG je le fais absolument toujours avec l'un de mes amis (et si il est bien un autre... Lire la suite
A vrai dire pour moi le leveling n'a pour but que d'apprendre a jouer sa classe seul et avec les autres afin de pouvoir pvp ^^ ... Lire la suite

Jeux

Najim joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

Najim n'a publié aucune critique de jeu.