Najim |
Dernières publications

J'ai réinstallé le jeu et le probleme s'est résolu !... Lire la suite

Bonjour, j'ai telechargé le jeu aujourd'hui sur mon nouveau pc (2 semaines d'utilisations) et lorsque je lance Archeage j'ai un ... Lire la suite

J'ai eu mon code ici : http://www.razerzone.com/gamebooster-archeage-beta/Enjoy ! :D... Lire la suite

Hello, comment telecharger le client avant le debut de la CBT3 ?J'ai participé a la CBT1 et avait telechargé le client la veill... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je viens de recevoir il y a quelques heures un message de Trion Worlds me disant que je suis invité a la deuxieme session de be... Lire la suite

Attendez il faut acheter un pack pour construire sa maison et avoir un epouvantail ? Ca me dit "nota vailable for free accounts... Lire la suite
Merci bien, y a-t-il moyen d'acheter un abonnement avec la monaie IG ? Je trouve ca dommage que les beta-testeurs n'aient pas ... Lire la suite

Est-ce qu'il y a une reelle importance dans la toute premiere ame (est-ce que l'on peut reset cet art pour en reprendre un aut... Lire la suite

[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je viens de recevoir un mail me disant que je peux télécharger le jeu ! (je n'etais pas là lors de l'alpha)... Lire la suite

[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
En tout cas continuez a venir sur ce topic, les gens donneront les sites avec les giveaways.Perso je viens quasi toutes les 2he... Lire la suite

ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Bon personnellement quand je commence un MMOPG je le fais absolument toujours avec l'un de mes amis (et si il est bien un autre... Lire la suite
A vrai dire pour moi le leveling n'a pour but que d'apprendre a jouer sa classe seul et avec les autres afin de pouvoir pvp ^^ ... Lire la suite
Jeux
Najim joue à :
Rift (depuis 2010) |