[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu la clé ce matin, installation de Glyph et du jeu en cours.

Vous avez des infos sur le jeu? Il faut faire un levelling minimum pour accéder au pvp ? Qu'en est-il du RvR : ça se passe sur une map précise, de quelle taille, sur terre ou sur mer ?

Est-ce jouable sur un Core i3 3.5 ghz ?

Dernière modification par kragen ; 25/07/2014 à 11h47.
Bon, j'ai eu un mail de trion comme quoi "je suis invité pour la 2nde CBT.
J'ai lancé glyph pour faire le DL, je verrai bien ce soir c'est c'est une invitation à payer, ou si réellement je suis OK pour la Beta

Pour info, je me suis inscrit il y a pas mal de temps, à la première annonce de Trion en fait (dès que c'était possible), et j'ai rien acheté. Aussi, j'ai déjà RIFT et DEFIANCE sur ce compte (que j'ai eu gratuit aussi (je sais, ils sont en F2P maintenant), avec des offres genre raptR et autres) et me semble que mon compte était aussi pour la Beta de RIFT. Aucune idée si ca joue dans l'éligibilité à la CBT AA (et sinon, non, je n'ai pas joué à RIFT (hors 5h pendant la Beta), et que très peu a Defiance, juste que j'aime bien avoir un jeu 'gratuit', au cas ou )

AA, je tenterai sans doute la CBT, mais bon, j'ai déjà testé rapidement sur RU, et bon, le gameplay me conviens, le principe de base d'oPVP, ben, c'est ce pourquoi je jouerai à AA (passif de L2).
Après, j'aime pas trop me spoil à moi-même tout le jeu (surtout que y'aura un Wipe), quitte à perdre en 'optimisation' à la release, je préfère découvrir un maximum de choses a ce moment là.
Ah, aussi, j'aime pas trop le principe de faire des Beta (tous jeux confondu), enfin, le fait que les joueurs (non payé voir pire, qui payent) fasse un job de testeur, alors que normalement, ben une entreprise paye ces testeurs, avant de sortir son produit pour ses clients. Une tenu de charge de serveur, pourquoi pas, mais dans ces cas là, c'est pas un Beta, mais plus avec la version "release", et avec un maximum de personnes.

Edit :
Citation :
Publié par kragen

Vous avez des infos sur le jeu? Il faut faire un levelling minimum pour accéder au pvp ? Qu'en est-il du RvR : ça se passe sur une map précise, de quelle taille, sur terre ou sur mer ?

Est-ce jouable sur un Core i3 3.5 ghz ?
Le but de AA, ce n'est pas de reach le lvl max, c'est une notion profondément débile. Tu PvP (ou te fait PK) à n'importe quel niveau, et c'est ce qui est moteur pour le jeu.
Et ta 3eme question, comment dire, pire que la 2nde ?
Citation :
Publié par kragen

Tu sera contraint au pvp des la zone niveau 30. Terre et mer.
Je te conseil fortement a te renseigner un peu plus sur le jeu par toi même car ces questions ne vont pas t'aider grandement dans ta progression a comparer du reste. Si tu t'attends a du RvR standard bah non. Tu sera plus en danger chez toi que chez l'ennemis (pk).
Citation :
Publié par G_A
Tu sera contraint au pvp des la zone niveau 30. Terre et mer.
Je te conseil fortement a te renseigner un peu plus sur le jeu par toi même car ces questions ne vont pas t'aider grandement dans ta progression a comparer du reste. Si tu t'attends a du RvR standard bah non. Tu sera plus en danger chez toi que chez l'ennemis (pk).
Tu peux pvp dès le lvl 1 si tu veux Si tu te dirige vers une zone en guerre ou que tu te balade en mer a la nage. T'es libre de faire ce que tu veux
Citation :
Publié par kragen
Vous avez des infos sur le jeu? Tu a pas plus large comme questions? Et sinon tu est du genre a t'inscrire aux beta au hasard sans te renseigner un minimum?

Il faut faire un levelling minimum pour accéder au pvp ? Oui et non

Qu'en est-il du RvR : ça se passe sur une map précise, de quelle taille, sur terre ou sur mer ? Renseigne toi 30s stp

Est-ce jouable sur un Core i3 3.5 ghz ? La palme de la question la plus pourri te reviens, je crois que la on bat un record...GG
.
Citation :
Publié par Mistigris
Est-ce jouable sur un Core i3 3.5 ghz ? La palme de la question la plus pourri te reviens, je crois que la on bat un record...GG
Hum...

Les Core i3 à fréquence égale sont équivalents aux Core i5-i7 dans la majorité des jeux parce que ceux-ci gèrent très mal ou pas du tout 4 cœurs (les mmorpg font pas exception). Par contre, les deux cœurs et l'hyper-threading des i3 marchent à plein régime, c'est donc souvent la fréquence qui compte plus que le nombre de cœurs.

Pour le reste, les infos sur AA sont très vagues notamment pour tout ce qui est pvp ou zone de guerre. Je remercie ceux qui m'ont apporté quelques infos.
Citation :
Publié par kragen
Hum...

Les Core i3 à fréquence égale sont équivalents aux Core i5-i7 dans la majorité des jeux parce que ceux-ci gèrent très mal ou pas du tout 4 cœurs (les mmorpg font pas exception). Par contre, les deux cœurs et l'hyper-threading des i3 marchent à plein régime, c'est donc souvent la fréquence qui compte plus que le nombre de cœurs.
Certes.
M'enfin, sans la référence du GPU (par exemple) ...
don de clé en cours ici

http://www.razerzone.com/gamebooster-archeage-beta/

à noter qu'il faut installer le logiciel razer game booster et se log depuis le logiciel afin de recevoir sa clé (clicker sur "redeem code" sur le site sinon vous aurez un message "false")

je viens de prendre 2 clé à l'instant et ca marche encore pour ceux n'ayant pas de bol avec les emails de trion comme moi !
Whoo, merci l'ami, ça fait une clé pour un de mes potes

A noter, j'avais déjà installé et lié Razer Booster machin truc a mon compte Razer, et même si je l'ai désinstallé depuis, ben j'ai quand même eu ma clé via le site (puisque je n'ai plus le soft d'installé, je ne suis pas sur mon PC, c'est dire)
Citation :
Publié par DarMaster007
don de clé en cours ici

http://www.razerzone.com/gamebooster-archeage-beta/

à noter qu'il faut installer le logiciel razer game booster et se log depuis le logiciel afin de recevoir sa clé (clicker sur "redeem code" sur le site sinon vous aurez un message "false")

je viens de prendre 2 clé à l'instant et ca marche encore pour ceux n'ayant pas de bol avec les emails de trion comme moi !
Je vais pas installer ca sur mon pc du travail quand meme, je vais passer pour quoi moi apres
Citation :
Publié par SupaRedz
https://www.rixty.com/publisher/name/archeage

Il y a encore des clefs ici, si des gens sont intéressés
Carrément openbar ici, en gros, création/validation d'un compte : 30 seconde.
Un code par compte, et pas de vérif d'IP ou autre ...

Edit : mea culpa, lu trop vite.
C'est un concours, on n'a pas la clé directement ... :
Citation :
Enter the ArcheAge Closed Beta Event 2 sweepstakes for a chance to win one of 50 Closed Beta Event 2 Codes. 50 winners will be randomly selected on Tuesday, July 29 at 10:00 AM PDT (GMT-7) and will receive their codes via email.
How to Use:

This code is confirmation of your entry into the drawing. You do not need to take any further action; winners will be notified by email.

Dernière modification par Compte #429690 ; 25/07/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par foulili
a noter qu il y a pas de verification sur leur site certains vont ce faire plaisir a base de40-50 clé par tete de pipe
Perso j'ai pris une clé pour un ami car mon compte a déjà l’accès,mais je peut comprendre qu'on puisse prendre plusieurs clés mais si c'est utiliser pour inviter un groupe ,sinon c'est inutile et égoïste.
Citation :
Publié par Antara
Perso j'ai pris une clé pour un ami car mon compte a déjà l’accès,mais je peut comprendre qu'on puisse prendre plusieurs clés mais si c'est utiliser pour inviter un groupe ,sinon c'est inutile et égoïste.
Tout a fait pareil
J'ai mon compte déjà autorisé par Trion directement.
j'ai récup 3 clés (je pourrai bien plus, mais j’arrête la), car j'ai potentiellement un groupe de pote qui voudrait tester.
Au pire, si il m'en reste, je filerai sûrement ici (pour remercier ceux qui ont link les sites donnant des clés)
Citation :
Publié par mous004
Rixty c'est pas un tirage au sort ?
Ah merde, t'a raison ...
Bon, ben du coup, j'ai que une seule clé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés