[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaw
ça me paraît très tôt au vu du travail restant à fournir (réglage sur l'archeum et traductions notamment).
Les réglages sur l'archeum demandent probablement pas un taf de ouf surtout qu'il y a déjà eu un fix KR avec la 1.7 sur ce problème.
Citation :
Publié par Aseo
Mon article est sorti ... !

Par contre, suis-je le seul a avoir des problèmes de clés bêta invalides ? Ce n'est pourtant pas le premier avril ...
Je te l'ai dit, les clé beta n'ont pas encore commencer à être distribué Pour l'instant seul rixty propose un tirage au sort.
Citation :
Publié par souille
(

du coup il y a doublons avec mon topic d'hier soir :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271228

On peux fusionner? )
Suffit que le rédacnoob prenne simplement l'url du topic pour le mettre au niveau de son article quand il crée son actu !

Hein Aseo heiiiinnnn ?
Citation :
Publié par Glaystal
Suffit que le rédacnoob prenne simplement l'url du topic pour le mettre au niveau de son article quand il crée son actu !

Hein Aseo heiiiinnnn ?
Je l'avais écrit bien avant ! mes collègue ne sont pas suffisamment rapide !

D'ailleurs, il y a encore un article qui attends a propos du concours sur leur forum avec 3 accès Alpha à la clé.

Et cela concerne surtout la modération forum, le rédacteur ne peut pas faire cela.
Citation :
Publié par Aseo
Et cela concerne surtout la modération forum, le rédacteur ne peut pas faire cela.
Parce que tu t'imagines que les modos passent leur vie sur les forums c'est ça ? Sans vie privée, ni à-côtés ? C'est trop injuste! snif snif ouin ouin
Citation :
Publié par Angron
Parce que tu t'imagines que les modos passent leur vie sur les forums c'est ça ? Sans vie privée, ni à-côtés ? C'est trop injuste! snif snif ouin ouin
Bah vi, nous sommes tous esclaves de jol !
gloire et puissance a Mind !

(fusion faite sinon)
bien, dans un mois on sera sur de la beta en fr, j'acheterais surement un pack fondateur à ce moment là, et dans deux trois mois on sera en release voir moins avec un peu de chance, dans les statistiques des précédents betas de jeux y'a deux mois voir trois (rarement) entre le début d'une beta fermée (pas l'alpha hin!) et la beta ouverte qui est signe de release à deux semaine prêt à 99%...le 1% vient de minecraft, toujours en beta ouverte et oui...mdrrr

bref, septembre vivement
Citation :
Publié par Omegaton
le 1% vient de minecraft, toujours en beta ouverte et oui...mdrrr
Tu devrais réserver ta frustration de Minecraft pour les forums dédiés, qui plus est quand ce type d'affirmation est totalement infondé.
Si je me trompe pas, il va y avoir un stream dans 1h pour faire un récapitulatif de la 1ère beta , peut-être qu'ils vont commencer à donner des clés ou qu'ils vont l'annoncer
Citation :
Publié par Rikku59
Si je me trompe pas, il va y avoir un stream dans 1h pour faire un récapitulatif de la 1ère beta , peut-être qu'ils vont commencer à donner des clés ou qu'ils vont l'annoncer
Tu deviens mon traducteur ? :P
Moi et les stream de trion en Anglais, c'est comme si j'essayais de comprendre la Polymérisation anionique de l'isoprène par les complexes polyisoprényllithium.. Il y a quelques mots que je comprend(à l'oral) mais sans plus .
Citation :
Publié par Rikku59
... c'est comme si j'essayais de comprendre la Polymérisation anionique de l'isoprène par les complexes polyisoprényllithium..
Et la congoloxicomatisation des lois du marché ?
Citation :
Et comme je suis grand prince, je te met même le lien vers la FAQ française, tu économisera ainsi 1 clic !! http://www.archeagegame.com/fr/faq/
Alors, elle est pas belle la vie ?
J'ai bien conscience de sa, je l'avais déjà lu mais merci de ton aide incontournable

Plus précisément, y'a-t-il eu des échos pour une éventuelle traduction sur la prochaine bêta? IG beaucoup le faisait entendre, d'où ma question.
Citation :
Publié par Kaluya
J'ai bien conscience de sa, je l'avais déjà lu mais merci de ton aide incontournable

Plus précisément, y'a-t-il eu des échos pour une éventuelle traduction sur la prochaine bêta? IG beaucoup le faisait entendre, d'où ma question.
Il n'y aura pas de traduction lors de la prochaine bêta fermée.

Peut-être pour les bêta ouvertes ou lors de sa sortie.
Ils ont parlé des clé beta en donnant la liste des partenaires et apparemment ils donneront les liens demain si j'ai bien compris. Quelqu'un pour confirmer?
Citation :
Il n'y aura pas de traduction lors de la prochaine bêta fermée.
Peut-être pour les bêta ouvertes ou lors de sa sortie.
Et bah voilà une réponse claire :P Merci Aseo !
http://www.onrpg.com/giveaways/arche...-key-giveaway/

Et c'est parti! ils reste des clé vite vite vite

Citation :
Third-party giveaways will begin on Friday, July 25, and will be happen on Alienware, Razer, Rixty, MMORPG.com, Curse, TenTonHammer, NowGamer, Gamona, PCGamesN, MMOHut, onRPG, BrowserGames.de, Free2Play.chip.de, and Games.de. Additionally, our Alpha and Founder players will have access to all of Beta.

Dernière modification par Rikku59 ; 25/07/2014 à 01h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés