gargarisme |
Dernières publications

Plutot d'accord avec ca. Mais bon logique aussi quand tu es un geek dans la vie qui passe sa vie sur les jeux videos et les ... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je ne comprends pas j'ai reçu une invitation béta j'ai cliqué sur le lien pour d/l le jeu mais je n'ai eu besoin d'aucune clé b... Lire la suite
Super merci pour la réponse plutot pratique comme système :)... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
J'ai installé glyph la mais on ne peut pas installer le client du jeu sans avoir reçu une première invitation béta alors ?... Lire la suite
ok merci pour l'info, je vais prendre mon mal en patience alors !... Lire la suite

Peut on télécharger le jeu et payer simplement un abonnement une fois le jeu sorti ou il faut absolument acheter un "pack" ?... Lire la suite

après c'est comme tout il faut savoir doser et ne pas tomber dans les excès. Si c'est pour voir des mecs déguisés en mickey ... Lire la suite

Salut à tous, N'étant pas un fin connaisseur en matière de config de pc je me demandais si je pouvais faire tourner Archeage a... Lire la suite

Alala ils sont fort pour embellir leur texte hein ^^Ca envoie du lourd sur le "papier" encore une fois mais quand on regarde la... Lire la suite

Bonjour, Je profite de ce post pour poster une question relatif à l'exploration d'Archeage. Etant un grand fan d'exploration j... Lire la suite
Ha... je suis terriblement déçu.... Je trouve ca tellement important dans un MMO de pouvoir explorer l'univers à la recherche d... Lire la suite

Waow.... faudrait peut etre se cacher et bosser sur le jeu plutot que de montrer des démos comme ca non ? :eek: On dirait des ... Lire la suite
Curieuse vision des choses tu es toujours comme ca dans la vie ? Heu.. je ne vois pas ou est le problème il faut bien un débu... Lire la suite