Pourrais-je le faire tourner ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Alors ça fais hypeeer longtemps que j'attends Archeage en occident et j'aimerai attendre la bêta pour acheter le pack précurseur argent (j'aurais volontier acheté l'archeum mais j'ai pas le budget.) Seulement voilà une question m'embête un peu : est-ce que j'arriverai à la faire tourner ? Je joue sur ordi portable, je sais que c'est pas l'idéal mais j'ai vraiment que ça.. Même si ça bugue un peu je pourrai supporter parceque ce jeu je l'attends depuis tellement longtemps mais faut que ça soit jouable quand même... Je joue déjà a Tera avec les graphismes en minimum et c'est largement jouable pour moi en tout cas, alors voilà ma config :


Processeur AMD Athlon II X2 P340
Fréquence du processeur (GHz) 2.20
Quantité de mémoire vive 4 Go
Type de mémoire vive DDR3
Capacité du disque dur 1 (Go) 500
Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn
Capacité du disque dur 2 (Go) 0
Circuit graphique ATI Mobility Radeon HD 5650
Mémoire carte graphique 1024 Mo


Voilà je m'y connais pas trop en technologie tout ça alors dites moi si y'a un truc dans tout ça que j'ai pas précisé et je chercherai. J'espère vraiment pouvoir le faire tourner mais j'en doute... Merci d'avance pour vos réponse,

Bonne journée.
Comme je l'ai dit ailleurs, Archeage peut être joué avec des config degueulasse, ca passe, mais tout depends de tes attentes. Si des freeze de 2s en ville toutes les 10s t'importunes alors tu devras changer. Si tu penses jouer solo au jeu, ca passe. Si ton ambition est de rejoindre une guilde avec des objectifs, ca passera pas.
Archeage est en open world, tu vas tres certainement rencontrer des difficulté la où il y aura une densité de personne et en général, si y'a du monde c'est que c'est un endroit important où ramer devient frustrant.
D'accord, je compte plus jouer en solo, et pour les freeze je supporterai. Merci Euh juste je sais que ça n'a aucun rapport mais lorsqu'on achète un pack précurseur comment ça se passe ? on l'achète et il est mis sur le compte et y'a plus qu'a télécharger le jeu ? je comprends pas trop comment ça marche...

Merci encore
Tu achètes le pack avec ton compte Trion. Tu télécharge le launcher Glyph (si tu l'as pas déjà) et les jeux Trion sur lesquels tu as des compte seront dispo au téléchargement/mise à jour.
Citation :
Si tu penses jouer solo au jeu
Citation :
je compte plus jouer en solo
Attention je vous troll pas...mais comme c'est triste de lire ca au sujet d'un MMO...
T_Master : Merci beaucoup pour tes explication

Miste : Je sais bien..mais je suis pas très à l'aise avec le multijoueur, avec ma config pourri je bugue beaucoup et suis souvent un boulet pour le groupe ^^ Je verrai en fonction de comment ça tourne.

Aseo : J'hesite en effet... mais j'attends depuis tellement longtemps, déjà que la bêta est retardée, combien de temps durera la bêta fermée selon vous ?
Citation :
Publié par Helbrume
Bonjour


Processeur AMD Athlon II X2 P340
Fréquence du processeur (GHz) 2.20
Quantité de mémoire vive 4 Go
Type de mémoire vive DDR3
Capacité du disque dur 1 (Go) 500
Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn
Capacité du disque dur 2 (Go) 0
Circuit graphique ATI Mobility Radeon HD 5650
Mémoire carte graphique 1024 Mo



Bonne journée.
C'est vraiment limite, même en mettant tout en minimum je pense pas que tu pourras jouer dans de bonne condition .
Citation :
Publié par Helbrume
Bonjour

Alors ça fais hypeeer longtemps que j'attends Archeage en occident et j'aimerai attendre la bêta pour acheter le pack précurseur argent (j'aurais volontier acheté l'archeum mais j'ai pas le budget.) Seulement voilà une question m'embête un peu : est-ce que j'arriverai à la faire tourner ? Je joue sur ordi portable, je sais que c'est pas l'idéal mais j'ai vraiment que ça.. Même si ça bugue un peu je pourrai supporter parceque ce jeu je l'attends depuis tellement longtemps mais faut que ça soit jouable quand même... Je joue déjà a Tera avec les graphismes en minimum et c'est largement jouable pour moi en tout cas, alors voilà ma config :


Processeur AMD Athlon II X2 P340
Fréquence du processeur (GHz) 2.20
Quantité de mémoire vive 4 Go
Type de mémoire vive DDR3
Capacité du disque dur 1 (Go) 500
Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn
Capacité du disque dur 2 (Go) 0
Circuit graphique ATI Mobility Radeon HD 5650
Mémoire carte graphique 1024 Mo


Voilà je m'y connais pas trop en technologie tout ça alors dites moi si y'a un truc dans tout ça que j'ai pas précisé et je chercherai. J'espère vraiment pouvoir le faire tourner mais j'en doute... Merci d'avance pour vos réponse,

Bonne journée.
Plutot qu'un pack précurseur tu devrais te payer un pack cpu+cm, car même le plus petit des proc intel de cette génération (27€ c'est les soldes) offre de meilleur perf...
Hello tout le monde.

Alors j'ai téléchargé la version Russe d'Archeage pour pouvoir tester comment ça tournerais et.. c'est pas génial. Je crash tout le temps, j'arrive à le lancer une fois sur deux et surtout au moment où j'ai choisi mon perso et que je veux jouer, ecran noir pendant des heures.. pas moyen de jouer.

Merci de vos réponses
J'aimerai moi savoir si je pourrait jouer avec les graphisme aux max avec ma config, vous en pensez quoi?

processeur : Intel Core i7-3770
Ram 8go ddr3
carte grapfique Nvidia Geforce GTX 660 1024mo

si y a besoin d'infos suplémentaire dite le moi

Merci
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Chacun ses goûts Miste.

Dafuk j'ai loupé ce post. Choix totalement de circonstances avec le quote !

Cet ersatz de musique devrait être en BO sur pas mal de MMO


Et sinon, pour la question technique : je sais pas !
Bonjour a tous, je profite de ce post pour voir si des connaisseurs de config pouvait m'indiquer si la mienne suffisait pour jouer a AA en high:

Win7 64bit
Intel i5-2400 3.10GHz
8Go RAM
AMD Radeon R9 290 4Go

Merci d'avance =)
Ha c'est ici le post des configs?


Window 8.1 64bits.... Ouais je sais, pas génial, ça me fait planter la dame de pique :s
intel i5-4570 @ dual 3.20Ghz
8Go de ram
GeForce GTX 770

Et ça tourne à fond, tant en options "IG" qu'en config' sur la carte.
Citation :
Publié par Beck78
Bonjour a tous, je profite de ce post pour voir si des connaisseurs de config pouvait m'indiquer si la mienne suffisait pour jouer a AA en high:

Win7 64bit
Intel i5-2400 3.10GHz
8Go RAM
AMD Radeon R9 290 4Go

Merci d'avance =)


Oui faut visé la config de cass si vous voulez avoir tout au max.
D'auant plus que le prix est abordable pour une config gamer.
Donc tu devrais pouvoir mettre tout au max bien que le proc soit un peu a la ramasse il devrais faire l'affaire si tu ne fait rien d'autre en tache de fond.
Merci beaucoup, je verrai pour un proc i7 si de faible performance se font sentir,
on peut changer de proc comme on veut ou bien y'a une compatibilité avec les cartes meres ?
Citation :
Publié par Beck78
Merci beaucoup, je verrai pour un proc i7 si de faible performance se font sentir,
on peut changer de proc comme on veut ou bien y'a une compatibilité avec les cartes meres ?
Pas besoin d'aller chercher le haut du panier dans les I7 dernière générations. Si tu prends un I5 équivalent au mien, qui doit avoir un peu plus d'un an, c'est largement suffisant pour AA, et pour tous les jeux qui sortent en ce moment.
Citation :
Publié par Beck78
Merci beaucoup, je verrai pour un proc i7 si de faible performance se font sentir,
on peut changer de proc comme on veut ou bien y'a une compatibilité avec les cartes meres ?
Pour jouer les i5 suffisent très largement, le i7 serai plus pour du multi tache gourmand.

Les proc de derniere gerneration sont majoritairement en 1150 regarde si ta carte mère est compatible. (je ne m'y connais pas tant que ça) ton proc est en socket 1155 peut être que c'est pareil que du 1150 au niveau de la carte mere,Renseigne toi bien à se sujet.

Dernière modification par G_A ; 20/07/2014 à 19h33.
Citation :
Publié par Beck78
Bonjour a tous, je profite de ce post pour voir si des connaisseurs de config pouvait m'indiquer si la mienne suffisait pour jouer a AA en high:

Win7 64bit
Intel i5-2400 3.10GHz
8Go RAM
AMD Radeon R9 290 4Go

Merci d'avance =)
Largement si tu joue en 1080P .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés