T_Master |
Dernières publications

Je connais pas bcp de jeu ou y a des Orcs ou des Ogres qui incarnent la classe ranger ... On a surtout l'impression de lire des... Lire la suite

Non c'est nul ... C'est du travail de s'organiser pour un claim, premier arriver premier servi. Là ce sera juste un rush débile... Lire la suite
Vous oublié un point essentiel de l’économie les mecs : la pêche. C'est la création de richesse par excellence. Ca m'irrite d'... Lire la suite

Je suis passé sur leur vocal hier histoire de voir. Eh bien ils seront tout a fait apte a recevoir tout le monde, ils mettront ... Lire la suite

Cher Baraal, Franchement j'ai hésité a rire ou a m'agacer sur ton comm ... Il a été dit maintes fois que le jeu faisais tuto j... Lire la suite

Je croyais que c'était juste pour les guildes, si les joueurs sont aussi invités vive le bordel ...... Lire la suite

Juste un petit approfondissement pour le point 4, l'item te permet de faire un marchand général donc si tu as besoin de vendre ... Lire la suite

C'est qu'une CBT1, avec un panel de joueur fixe de pack précurseur plus en comm. quelques invites locales pour commencer à re... Lire la suite

WtF, comment on peut faire une vidéo de prez d'un jeu en y connaissant rien ? Je veux bien que ce soit la devise journalistiqu... Lire la suite

Source ? Riot marche bien mais son bénéfice est limité par rapport à la population, je te renverrais à un cas d'école de mark... Lire la suite
Devenu sans objet Modéré par Arkinea : ] ... Lire la suite
Justement tu te ramènes raconter des c***** sans rien connaitre a rien. Abstient toi plutôt que rependre des imbécilités que tu... Lire la suite

Les gliders vont être nerf, fini l'instant incant en combat pour fuir. Pour les instances on sera forcement d'accord. Se p... Lire la suite
Les personnalisations de bateaux sont particulièrement inesthétiques :travers:... Lire la suite
Jeux
T_Master joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) |