|
Bon bah je suis un peu déçu.
Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de trouver une clé beta dans ma boite mail et après quelques heures de téléchargement, je lance la bête... Ca commence pas trop mal, jusqu'à la création de personnage et là c'est le drame. Pourquoi nous impose-t-on de jouer des personnages féminins ? Effectivement le choix de la classe détermine le choix du sexe. Les classes sont soit féminine soit masculines. J'ai eu beau chercher l'option, je ne l'ai pas trouvée. J'ai donc créé un genre de truc qui m'a semblé le plus proche d'un rogue. Un genre de poupée barbie asiatisante avec une robe gothique kikoolol dégueulasse... Mais bon, je suis peut être trop vieux, mais sans être misogyne ou macho, je n'arrive pas à jouer des personnages féminins. Ca me gonfle et il n'y a rien qui ressemble à un rogue en masculin. On a un guerrier, un gros bourrin ou un mage soit 3 classes. Alors que les nanas ont le choix entre 5 classes différentes. Savez vous si il sera possible de choisir le sexe de son perso au final ? Ou si ce jeu est encore un autre erzats coréen erotico-bidon pour les nerds frustrés qui aiment se tirer sur la nouille en regardant leur perso entre deux quêtes de grind ? Sinon, c'est très marqué asiatique graphiquement. Pas sure que ce soit ma came non plus. En tout cas j'ai repoussé mes envies de précommande après 10 minutes de jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
suivant les classes il y a un gender lock donc pas le choix pour le moment
|
![]() |
|
|
Mais qu'est ce que tu fous ici Baron ????
Go refound BK qu'on retourne pew pew a l'ancienne !!!! |
![]() |
|
|
Citation :
Je passe sur le reste de tes remarques racistes déplacées. La seule vraie classe miroir, c'est wizard/witch (magicien(ne)). Tous le reste, soit y'a pas de pendant de l'autre sexe, soit y'a des différences minimes (plum/blader) ou majeures (valk/knight) mais qui change radicalement l'approche (même pour les différences minimes). La classe que tu souhaites jouer, je dirais que c'est Blader, et elle n'est pas encore dispo dans la version EU. Citation :
P.S.: Le gender lock est connu depuis 2013, quand même. Bon jeu à toi, sur BDO ou ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Au contraire s'il te plait cite les moi.
J'adore le genre de donneurs de leçons condescendant(e?)s dans ton genre qui crois voir du racisme n'importe ou dés qu'on cite un truc ethnique quelque part en précisant qu'on aime pas. Désolé mais mon perso (imposé) était une poupée barbie aux yeux bridés directement sortie d'un manga à la mord moi l’œil pour minettes boutonneuses et petits geeks gras du bides frustrés, à la sexualité pas encore bien définie. Un peu le genre de trucs que quelqu'un, homme ou femme,avec ton avatar adorerait je suppose. Donc si c'est "asiatisant" qui t'as choqué, sache que ce n'est pas du racisme. C'est un mot que j'ai inventé pour définir un truc au style asiatique. Oui j'aime bien inventer des mots... Et je pense qu'on a encore le droit de ne pas aimer un style esthétique sans être taxé de raciste par le premier(e) boulet, kikoolol, qui crois comprendre des trucs, venu... Bon jeu à toi, sur BDO ou ailleurs. Citation :
![]() Citation :
En règle générale je suis plutôt un joueur qui joue des Orks... Ou des Ogres... Ou des trucs baveux qui parlent fort et pètent à table. Là, dés la création de perso j'ai eu l'impression d'être dans un jeu pour les elfettes. Je suis déçu, le gameplay me tentait bien. Mais hélas je ne pense pas pouvoir tenir le coup longtemps sans faire une dépression et vouloir égorger des poneys roses. ![]() ![]() Dernière modification par Serenna ; 19/02/2016 à 13h22. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je t'avouerais qu'en temps normal je n'aime pas non plus jouer des personnage féminins ! Mais la je souhaite jouer Tamer donc je n'ai pas eu le choix j'essaye d'y faire abstraction car au delà de ça le jeux à pleins de choses à offrir |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, certains "template" de base (valk/ranger) n'ont pas été refait pour l'occident, mais vu que le créateur de personnage permet de larges modifications... y'a largement de quoi avoir un personnage totalement réaliste. Un truc baveux façon orc/ogre, y'en a pas. Y'a géant, et plus tard nain. That's all. Donc oui, t'es bourré de préjugés et t'es méprisant, condescendant, avec des propos flirtant avec le racisme (y'a autant de sexualisation dans les jeux occidentaux, et toute aussi perverse. Les nanas à poil, WoW et WAR n'ont rien à envié, entre autre, sio tu veux des exemples). Bref. T'aimes pas le jeu, c'est une excellente chose. Et forcément que ce ne sont que des minettes boutonneuses ou des geek gras du bides frustrés qui vont aimé BDO. Alors que toi, t'es un homme, un vrai. P.S.: La réponse à ta question t'a été donné, soit dit en passant. Et c'est "Non". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tu parles d'AA où l'on savait 6 mois avant comment ça allait se passer?
![]() Bref. |
![]() |
|
#511000 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|