Crikhry

Dernières publications

RSS
22 janvier 2018 à 19:27 - Messages
En fait c'est la formulation qui ne va pas, dans le référentiel actuel du moins, celui de la relativité: "avant le big bang... Lire la suite
19 décembre 2017 à 23:16 - Messages
A quoi bon faire perdurer cette discussion, dtf Chuck Roberts va foutre un mawashi geri dans la gueule à Crytek, affaire réglée... Lire la suite
10 décembre 2017 à 21:57 - Messages
Je me souviens d'un temps pas si lointain où l'on pouvait lire jusqu'à la nausée les louanges du modèle de vol Newtonnien u... Lire la suite
9 décembre 2017 à 11:51 - Messages
:mdr: Bouh j'ai été méchant avec ton précieux, je suis très très vilain, je vais au coin si tu veux. Tu peux affirmer avec c... Lire la suite
8 décembre 2017 à 23:12 - Messages
Si je comprends bien certains arguments, ce forum est réservé à ceux qui croient dur comme fer au projet. La contradiction, mêm... Lire la suite
Edit :ange:... Lire la suite
6 décembre 2017 à 18:15 - Messages
Ce qui est sur c'est que la fameuse 3.0 (attendue comme le messie par tous les enthousiastes, elle doit mettre tout le monde d'... Lire la suite
Faux, en ce qui concerne Star Citizen il faut 1 an par tranche de 10 milions en moyenne, si l'on se réfère à l'état d'avancem... Lire la suite
2 décembre 2017 à 20:23 - Messages
Modéré par http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.pngLe Vagabond : troll] ... Lire la suite
En même temps je peux comprendre les défenseurs ardents du "projet". Quand tu y as cru, investi, rêvé... Difficile de revenir e... Lire la suite
Bientôt CR va vendre un rein et divers organes prélevés sur ses 300 employés, les gens pourront dire que ce jeu est "pay to liv... Lire la suite
1 décembre 2017 à 18:51 - Messages
sry double post... Lire la suite
On peut parler de tout ça oui :mdr: Mais je ne suis pas certain que ce soit très pertinent si l'idée est d'argumenter en fav... Lire la suite
30 novembre 2017 à 21:57 - Messages
Je ne regrette pas mon pledge, honnêtement, rien que pour ça je suis les news et les fils de discussions. Un petit sachet de po... Lire la suite
Au contraire du fanboy moyen: reservé, mesuré, le sens critique affuté, objectif.... :D... Lire la suite
Ils sont sous l'influence de CR et sa mégalomanie galopante, c'est pire je dirais ;) http://4.bp.blogspot.com/-7yjSinXWu6U/V... Lire la suite
29 novembre 2017 à 23:17 - Messages
Après Duke Nukem For Never, Vaporware & Co vous présente Far Citizen: "On balance un Around The Void et on prend l'pognon pis c... Lire la suite
"CIG a mis en place un système astucieux" Ponzi aussi fut une époque. :D... Lire la suite
"Il faut bien faire la distinction entre jeu en développement avec système de crowfunding et jeu en version release. Chris Robe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crikhry n'a publié aucune critique de jeu.