Crikhry

Dernières publications

RSS
17 octobre 2014 à 20:45 - Messages
1 mois??? Omg c'est beaucoup trop long...... Lire la suite
RAF que les mécaniques imaginées par les devs justifient cette durée démentielle entre deux tentatives de prise de fort. T'... Lire la suite
17 octobre 2014 à 09:45 - Messages
Mouais, c'est pas parce qu'il y a des features Theme Park que ça en fait un Theme park. Ils ont juste adouci l'approche pour le... Lire la suite
T'as jamais joué à Mortal Online ou Darkfall toi... HS: GW2 :mdr: Cette vaste blague, le tout instancié vomitif et non imme... Lire la suite
14 octobre 2014 à 08:45 - Messages
5 octobre 2014 à 19:23 - Messages
Pour un jeux entierement base sur l'economie créée par les interactions entre joueurs, pas tres encourageant. Je prefere qu... Lire la suite
5 octobre 2014 à 19:17 - Messages
1 octobre 2014 à 15:09 - Messages
C'est faire preuve d'une carrure démesurée que d'affirmer qu'autrui n'en a pas, top crédibilité, effectivement revenons à AA. :... Lire la suite
30 septembre 2014 à 08:47 - Messages
Pour les joueurs de ton accabit y a Wildstar, go go go te gene pas... Lire la suite
25 septembre 2014 à 01:08 - Messages
J'ai un champs 8*8, un champs 16*16 et une maison ferme 24*24, idealement placés (Solzreed et Gweonid Forest). Je ne fais pas p... Lire la suite
20 septembre 2014 à 13:23 - Messages
Retournes y, un de moins dans la FA youpi :mdr: PS: Teso, "The Elder Shit Online" c'est ca? :chut:... Lire la suite
Si si aucun souci, chacun a le droit d'avoir des gouts de chiottes. Chui tolerant... Lire la suite
"T'es pas en F2P, ou t'es théoriquement pas en F2P ? Parce que moi aussi je paye, mais je reste qu'un F2P à leurs yeux, depuis ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 07:44 - Messages
Vous êtes un poil cinglés quand même :mdr: "L'Ukraine, Ebola, le chomage, la crise, Rien à foutre!!!! Mais remboursez nous nos... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crikhry n'a publié aucune critique de jeu.