[Actu] Star Citizen vend ses concessions

Répondre
Partager Rechercher
Si on peut éviter de devenir désagréables envers ses interlocuteurs, ça serait très appréciable, merci.

Citation :
Publié par billmo
Je voudrais pas être défaitiste mais ca sent le sapin ! ils sont certainement a cours de financement et recherche en urgence des nouvelles idées pour racler les fonds des backers...
À en croire les estimations basées sur les déclarations financières du studio anglais, ils auraient au contraire une réserve encore généreuse.

Ça plus le fait qu'ils ont récemment ouvert un compte dans une banque anglaise qui n'accepte que les clients avec une santé financière en béton (pour gérer les aides aux développeurs versées par le gouvernement), je ne m'en ferait pas trop de ce côté-là.
Citation :
Publié par THX
@Elglon, pour tes posts sur le topic CPC où le tout-troll se réunit,

giphy.gif
Merci j'avais la flemme de l’écrire sur JOL depuis mon mobile... Si tu peux le C/C sur HFR ça m'arrange

Pour le tout-troll, ça reste franchement soft en comparaison des TL de IvanLeFou, Cafeine, et les forums de Geekzone et Factornews.
Citation :
Publié par Elglon
Merci j'avais la flemme de l’écrire sur JOL depuis mon mobile... Si tu peux le C/C sur HFR ça m'arrange

Pour le tout-troll, ça reste franchement soft en comparaison des TL de IvanLeFou, Cafeine, et les forums de Geekzone et Factornews.
Tu m étonne, c'est pas tout à fait le même public.
Tu ne peux pas dire ça. Eux, ce sont des journalistes. Ils informent le public des dérives du système, comme il se doit, bravant tous les dangers, en immersion au plus proche de leur sujet qu'ils finissent, déontologie oblige, par parfaitement maîtriser. S'ils peuvent au passage sauver quelques malheureux internautes ayant sombré dans la dépendance virtuelle, juste en rédigeant quelques signes depuis leur iPhone X ou leur laptop Apple à 12 000€ ils pourront alors, au moment de poser leur tête sur l'oreiller, sentir la plénitude du justicier de l'Internet, heureux et satisfait de la vraie récompense du journaliste : dénoncer les forts, soutenir les faibles.

Le journalisme total, mec.

Putain quand j'y pense d'ailleurs...

giphy.gif


Je vais créer un compte Twitter pour directement leur exprimer ma reconnaissance, et leur demander s'ils ont un paypal. Le héros-journaliste de l'Internet est humble, donc pauvre. Il faut le soutenir.
Le souci est quand un journaliste, non seulement doté du devoir d'informer mais aussi du devoir déontologique de parler de faits, est un hateboy patenté

Quant aux fanboys ils sont pas mieux lunés. Sauf que pour 99% d'entre eux, ils n'ont pas l'influence des précédents
Surtout de ceux qui ont un culte de leur personnalité et se font financer par leur ouailles via Patreon


giphy.gif
Quoi qu'il en soit tout cela est bien pathétique. Allez on va le dire quand meme, si SC devait sortir il serait annoncé pour cette année. Pas pour l'année 2050 et ponctué d'appels à la générosité publique une fois pour les vaisseaux une autre pour les planetes, pour les maisons, et tout ce qui s'ensuit. SC est archétypal de la dérive dans le monde des jeux, un vrai délire et plein de promesses impossibles à matérialiser en 2017.

La technologie à mettre en oeuvre pour un tel projet n'existe tout simplement PAS à notre époque, peut etre dans 30 ou 40 ans, et encore. Ce qui est désolant est de voir des cies promettre des choses qu'on ne PEUT PAS tenir. Et des gens qui suivent... alors qu'ils voient bien qu'en 2017 un MMO même récent même AAA c'est un bête jeu de hack en 3D non innnovant avec un tchat et que même avec ces bases, il est dificile de faire du jeu à 200 online avec quelques pixels.

Que l'envie soit là, je peux le comprendre mais fondamentalement même un HPZ sous Xeon ou CoreI9 est plus proche du PC 486SX33 que j'avais il y a 20 ans que de l'ordinateur du futur facon star trek nécessaire pour concevoir et utiliser ce prétendu logiciel à venir. C'est tout bonnement IMPOSSIBLE à réaliser en l'état des technologies. Et au dela d'un appétit féroce pour les $ cette cie est désormais confrontée à un dilemne: repousser sans cesse et ad vitam aeternam
ou sortir en l'état avec toute la frustration que cela va forcément engendrer. Cette société a engendré un monstre: le fantasme d'un SC qui ne peut sortir conformément aux objectifs rêvés, en 2017.

Toutes les sociétés qui promettent du rêve sont un jour ou l'autre confrontées à l' échec. Plus la barre est placée haut plus l'échec est grand. On l'a vu avec vanguard, sota, repopulation et pourtant c'était moins ambitieux que le délirant SC.

Pendant ce temps les cies qui font simplement du jeu propre, fonctionnel, tournent, mais ces dernières sont rares. Le jeu online du futur n'existe pas encore et n'existera pas avant un bon paquet de décennies, à supposer qu'il soit alors rentable ce qui n'est même pas sûr.

Dernière modification par Compte #562405 ; 30/11/2017 à 20h31.
C'est donc là où je te laisse derrière une limite que je ne peux pas franchir, celle de ceux racontant de la merde en s'en sentant fiers et surtout, plus intelligents que les autres
si tu parles de moi coco faut bien commencer par le commencement soit voyageur
mais pas de soucis dans 2 ans on en sera au même point

En attendant mieux vaut s'inscrire dans le réel que dans le fantasme soit en attendant ce qui n'arrivera probablement pas, un peu de TESO un peu de Lotro un peu de Eve un peu de GW2.

Parce que des jeux qui n'arrivent jamais surtout avec de grosses révolutions à venir j'en ai vu passer des tonnes depuis DnL, et autres jeux de CCP à base de licence fantastique. Et des apports financiers à des jeux plus ou moins ratés /avortés j'en ai vu passer aussi ... sur mon compte et en effet les SOTA et autres repopulation j'en ai marre aussi.
La seule erreur qu'ils ont faits est d'avoir été trop transparent et n'avoir aucune maîtrise des annonces de date.

Parceque maintenant Mr.Toulemonde a un avis sur tout sans avoir de connaissance.
Et on en arrive la.

A débattre avec des sous-informés qui pense avoir de réel arguments sans penser une seule seconde qu'ils ont peut-être tord.

De toute façon c'est inévitable, ils sont trop populaire pour éviter ce genre de... débat ou je sais pas trop quoi.
Citation :
Publié par Gamix
La seule erreur qu'ils ont faits est d'avoir été trop transparent et n'avoir aucune maîtrise des annonces de date.

Parceque maintenant Mr.Toulemonde a un avis sur tout sans avoir de connaissance.
Et on en arrive la.

A débattre avec des sous-informés qui pense avoir de réel arguments sans penser une seule seconde qu'ils ont peut-être tord.

De toute façon c'est inévitable, ils sont trop populaire pour éviter ce genre de... débat ou je sais pas trop quoi.
Argument réversible, mais baste!

Sinon.

Il faudrait s'accorder sur la signification du terme "informé"... Après cela, si nous y arrivons (j'en doute), nous pourrons débattre de la fiabilité des différentes sources "d'informations" (encore plus improbable).

La vérité vraie est que, ni les détracteurs (dont je fais partie), ni les enthousiastes (vulgairement appelés "fanboys") ne détiennent quoique ce soit de fiable, tangible pour se prononcer avec certitude sur l'avenir du projet de CR. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Et c'est bien le problème pour un bouzin à 170 millions de dollars. C'est un poil effrayant même.

Ps: dans le passé, ce brave CR a déjà fait montre de sa grande fiabilité, cf Freelancer

Dernière modification par Crikhry ; 30/11/2017 à 21h16.
Citation :
Publié par Aliwan
De toute façon, en l'état, y'a même pas à discuter. Y'a juste rien à part une démo technique. Pour l'instant y'a 1000 fois plus de chose à faire sur un Elite dangerous par exemple. Donc on verra dans quelques années si SC aura tenu toute ses promesses (si il sort).
voila c"est ça.
sur MMORPG.COM c'est le massacre en règle de SC depuis l'annonce de cette nouvelle vente. Ils sont allés trop loin cette fois c'est le ras le bol général. et en termes de transparence c'est justement l'inverse, je pense qu'il va y avoir des demandes d'explications en termes adultes sur le pourquoi et le comment de l'usage des fonds. Je ne suis pas plus généreux pour un SOTA ou un panthéon quand je vois les sommes délirantes que les ... donateurs sont poussés à donner pour du ... je sais pas quoi

A coups de 10 000 dollars, non mais les gens sont vraiment tombés sur la tete. Un site comme jol a une responsabilité en la matière. Sur le plan pédagogique il est il me semble impératif de mettre en garde contre ces phénomènes. Et ne me parlez pas de passions: on a pu jouer à des jeux fabuleux pour le prix d'une boite et un abo a 12 par mois. Et ca c'était la norme jusqu'en 2011 2012 environ.

Dernière modification par Compte #562405 ; 30/11/2017 à 21h22.
Citation :
Publié par wolfyrin
si tu parles de moi coco faut bien commencer par le commencement soit voyageur
mais pas de soucis dans 2 ans on en sera au même point

En attendant mieux vaut s'inscrire dans le réel que dans le fantasme soit en attendant ce qui n'arrivera probablement pas, un peu de TESO un peu de Lotro un peu de Eve un peu de GW2.

Parce que des jeux qui n'arrivent jamais surtout avec de grosses révolutions à venir j'en ai vu passer des tonnes depuis DnL, et autres jeux de CCP à base de licence fantastique. Et des apports financiers à des jeux plus ou moins ratés /avortés j'en ai vu passer aussi ... sur mon compte et en effet les SOTA et autres repopulation j'en ai marre aussi.
Te sent pas spécialement visé, juste que tout ces comptes qu'on ne voit jamais et qui postent à la fois ça reste beau...
C 'est extraordinaire, il y a toujours des gens pour les défendre.

Ce jeu est de façon incontestable une des plus grosse arnaque du financement participatif. Commencer en 2012 on est quasi en 2018, le jeu devrait être fini. 6 ans de développement pour les jeu vidéo c' est déjà au delà du maximum autorisé.... Ce jeu n' est même pas sortie qu il est déjà obsolète. Il ne sortira jamais, ils ne font que tondre les pigeons qui rêve d' un truc qui ne fonctionnera jamais.

Il y a des risques que le mec disparaisse du jour au lendemain devant son échec et son incapacité à rembourser. Ça sent la pyramide de Ponzi ce truc. s' il est possible de se faire rembourser, je vous conseil de le faire avant l' effondrement pour ceux qui ont participé.

Dernière modification par Electre ; 30/11/2017 à 21h49.
Toutes mes condoléances et moi qui me plaint avec CU c'est la fete au moins il ne demandent pas de remettre la main au portefeuille toutes les 5 min ^^

Dernière modification par Gorthor ; 30/11/2017 à 21h52.
[Modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.pngLe Vagabond : troll]

Dernière modification par Compte #562405 ; 01/12/2017 à 08h04.
Citation :
Publié par Electre
C 'est extraordinaire, il y a toujours des gens pour les défendre.
C'est extraordinaire, il y a toujours des gens pour venir raconter de la merde sans savoir de quoi ils parlent.

Facile hein ?

Pyramide de Ponzi... Non mais ce qu'ils faut pas lire... Sérieux...
Citation :
Publié par skade
c'est extraordinaire, il y a toujours des gens pour tenter de violer nos fantasmes et éclairer notre lanterne fatiguée"

facile hein ?

Pyramide de ponzi... Pitié! Non! Ce serait terrible!
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés