Aller à la page... |
Pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non il ne se contredit pas. Le vol de packs est un mécanisme d'Archeage sans lequel le jeu serait sans saveur.
Là il veut juste péter les dents des joueurs qui jouent avec les petites filles, c'est différent (c'est un peu con, certes, mais c'est différent). Le seul truc où il se contredit c'est quand il veut jouer un ogre assassin furtif !!! Mais quoi bordel ?! t'as déjà vu un ogre géant et baveux jouer les furtifs sveltes et agiles ? Faut quand même pas déconner. Pour le reste je comprends son ressenti même si je ne partage pas son analyse. Le problème n'est pas que les développeurs proposent des artwork de petites filles hyper sexualisées. Le problème, pour moi, c'est qu'un nombre impressionnant de joueurs les utilisent. |
![]() |
|
|
ouai enfin pourrir le jeux d'un mec en le PK et voler son stuff c'est aussi pourrir le mec non?enfin c'est comme ca que je le voit
|
![]() |
|
|
Dans le premier cas il tue le gars pour s'enrichir dans l'autre c'est juste pour l'emmerder.
Le motif n'est pas le même. |
![]() |
|
|
Vire tous les effets de camera, ça te changera la vie ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Et bah voilà on y revient. C'est toujours la faute des rouges et les blancs sont encore une fois les gentils. Et tu oses me traiter de raciste.
Citation :
Citation :
Citation :
En fait tu nous troll depuis tout à l'heure c'est ça ? Super... J'essaye d'avoir une discussion constructive et posée et je tombe encore une fois sur un troll. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#232371 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Serenna ; 22/02/2016 à 10h19. |
![]() |
|
|
![]() ![]() Bon, je sais que ça se fait pas dans la profession, mais comme je suis en interim, je vais vous avouer que j'ai trollé la moitié de la discussion. Je n'avais pas prévu ça au départ, mon post partait d'une interrogation sincère, mais me faire bêtement (désolé, mais bon...)traiter de raciste dés le deuxième post m'a un peu donné envie de m'amuser et je doit avouer que ce fut le cas durant quelques heures. Alors oui c'est vrai, je ne me suis absolument pas intéressé au développement de BDO. J'en ai, comme je l'ai dit, entendu parler sur Archeage, tout le monde avait l'air de dire que ce serait pareil, mais en beaucoup plus joli, avec des super mécaniques. Je m'attendais donc un peu à la même chose. Au final, je suis retourné tester un peu. Mais hélas, comme dit plus haut, je ne suis probablement pas la cible pour ce jeu. Il semble très différent d'un MMO classique. Déjà comme dit plus haut, le gender lock, même si il est connu par les fanboys ( ![]() Sans être plus macho ou misogyne que la moyenne, dans MMORPG, il y a RP et sans etre un dingue de roleplay, j'aime bien me sentir un peu dans la peau de mes persos et personnifier Petula la nymphette me semble difficile, spécialement aux vues de la touche particulière des personnages féminin, qui sont tout de même ultra girly. Et je ne parle pas de sexualisation, ce n'est pas moi qui ai amené ça sur le tapis. "Oui, mais tu nous gonfles, t'as qu'à jouer une classe masculine." Oui, je pourrais. Mais etant un joueur assez regulier j'aime bien tester les différentes possibilités offertes par un jeu, et sincèrement c'est pas ce que ça coute de permettre le choix du sexe, je crois que quasiment 100% des MMORPG le permettent. Et qu'on ne confonde pas avec les RPG ou l'histoire est imposée et ou on joue avec les persos fournis au fil du jeu. Là c'est un MMO, c'est nous qui ecrivont l'histoire, et je ne jouerai pas Petula... Graphiquement j'ai certes trouvé ça très beau, mais très sombre, beaucoup trop à mon gout. Après peut être que c’était la nuit ou que j'aurai dut bidouiller les settings, mais je ne suis pas allé jusque là. J'ai eu pas mal de mal à voir les mobs du début dans l'herbe. Il faut dire que les rats du début ne sont jamais bien gros. par contre si on prends le temps de les regarder il faut avouer qu'ils sont assez jolis. Graphiquement c'est très beau, mais peu clair. Le maniement semble complexe. Mais c'est comme toutes les nouveautés. Probablement qu'après quelques heures on s'y fait. Là encore rien à voire avec un MMO classique type wow like ou encore archeage (pour rester dans le ton) ciblage, envoie de sort, etc... Pour ma part j'ai un peu clické dans tous les sens et appuyé sur 1, 2, 3 sans vraiment savoir ce que je faisait mais ce fut super efficaces sur les hérissons lvl 2. Par contre les sorts et les coups, même bas lvl, sont assez jouissifs. Ca pète dans tous les sens, on sent la puissance, spécialement avec le gros géant et ses deux haches. Ça pète tellement qu'on a dut mal à voir les mobs crever, et j'ai dut hacher un bon paquets de cadavres avec des coups totalement superflus, mais très jolis à regarder. Le jeu à l'air complexe, ce qui personnellement me plait beaucoup. La touche echap, m'a fait peur en faisant pop une bonne trentaines d’icônes mystérieuses ou je n'ai pas osé clicker. Mais le jeu semble très varié. Pour le coup les avis glanés sur Archeage semble se confirmer. Par contre là encore l'interface n'est absolument pas intuitive. Je n'ai rien compris, mais pas non plus trop pris le temps de le faire. En résumé, je pense que BDO ne plaira définitivement pas à tout le monde. Je garderai un oeil dessus par curiosité et peut être même que je l’achèterai une fois que les features seront mieux connues sur la version EU et que des gens plus sérieux que moi en auront fait la critique. C’était la critique absolument pas objective dont tout le monde se fout, d'un troll amateur presque quarantenaire, gamer depuis ses 7 ans( Pour situer), qui refusent d’être un numero et de merge son post avec les autres et qui a joué au jeux deux fois 20 minutes. Gros bisous aux geeks boutonneux ![]() Edit : Un dernier truc que je voulais mettre et qui me reviens, comme j'ai la flemme de l'intégrer plus haut, je vais juste laisser ça là : Le truc là, qui permet de run automatiquement jusqu'à l'objectif de mission suivant en appuyant sur une touche. C'est du caca. C'est juste trop naze. Ca va transformer les gens en petits trains de zombis qui courent d'un point à l'autre en étant AFK. Mais bon il semble hélas que l'assistanat dans les jeux fast foods ou les gens ne veulent même plus faire l'effort de déplacer leur perso eux même soit à la mode. Peut être que ca fera au moins du free kill en PVP. Mais là encore, peut être que j'ai pas tout compris ![]() Dernière modification par Serenna ; 22/02/2016 à 10h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Serenna ; 22/02/2016 à 10h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|