Baron Spank |
Dernières publications

Camarades bonjour o/ Le Régiment Solidaire Actif recrute. Régiment Colonial, parce que le vert c'est plus joli. Notre credo : ... Lire la suite

Malheur : NDA Break encore... même tes impressions sont sous NDA. Je t'invite à en prendre connaissance et sinon à consulter ... Lire la suite

Malheur : Merci de respecter la NDA à laquelle tu es astreint en ayant accès l'alpha.... Lire la suite

Rho ho ho :p Que c'est vilain...... Lire la suite

Jamais de la vie ! Ce jeu me faisait déjà chier du temps ou j'y jouais alors aujourd'hui t'imagines même pas. Non moi ce que... Lire la suite

Souvenirs... Souvenirs... :rolleyes:... Lire la suite

Je l'ai testé à sa sortie et je n'ai pas dépassé la noob zone. Retesté quelques années après pour ne pas aller plus loin.Les go... Lire la suite

Perso, j'ai eu des moments magiques sur ce jeu. Mais bon c'est vrai c’était il y a quinze ans. L'ambiance était géniale, et pu... Lire la suite

Pour ma part je préfere 100 fois les jeux à abonnement. Au moins ça evite une grande part de kikoos et ça évite aussi la dériv... Lire la suite

Bah oui et c'est là que ça pique. Un MEUPORG c'est pas sensé se jouer solo. Par contre comme certains l'on dit, les devs ont... Lire la suite
Jeux
Baron Spank joue à :
EVE Online (depuis 2009) |
Baron Spank a joué à :
ArcheAge (2015) |