Baron Spank

Dernières publications

RSS
24 avril 2015 à 19:38 - Messages
Ils ne sont peut être pas autorisés à farmer ailleurs aussi. Vilaine mauvaise langue ;)... Lire la suite
Oui, mais non. Eve est un univers violent par excellence, ou devrait l’être sans les manips politiques de ton patron et de ... Lire la suite
24 avril 2015 à 14:47 - Messages
Salut, nous on est trois :) A cinq on peux conquérir l'univers, n'hésites pas à me mail ingame si ça t’intéresse, Je me reco d... Lire la suite
15 avril 2015 à 21:26 - Messages
Non, mais en général on bite pas tout ce que tu racontes, donc ça change pas :)... Lire la suite
11 avril 2015 à 21:18 - Messages
Au contraire, c'est ça qui est bon. Toi aussi grace à ton travail ou ta fourberie un jour peut être tu seras l'idole des ne... Lire la suite
8 avril 2015 à 18:40 - Messages
Ca pue le scam... Bon recrutement o/... Lire la suite
hmmmm je vois pas, peut être un lien vers une kb ? Ou une faute d'orthographe à LOL ?... Lire la suite
8 avril 2015 à 13:04 - Messages
Le recrutement continue. Un membre nous a rejoint \o/ et beaucoup de joueurs posent des questions. Je sent venir les vagues ... Lire la suite
3 avril 2015 à 19:50 - Messages
Vous réalisez que c'est super chiant à lire vos quote wars ou pas ? Edit : Et ca doit etre chiant à écrire aussi.... Lire la suite
2 avril 2015 à 21:22 - Messages
La pour le coup je ne vois absolument pas l’intérêt d'une alliance. Si le but n'est pas de vivre ensemble autant rester cha... Lire la suite
J'ai vu une mémé rayer une voiture un jour donc j'en déduit que toutes les mémés sont des vandales.... Lire la suite
1 avril 2015 à 23:43 - Messages
On s'autorise à imaginer dans les milieux autorisés qu'un certain nombre de joueurs francophones d'au moins 4 corporations diff... Lire la suite
Ne t'inquiète pas il y a tout ça. Et pour répondre à ton MP, mon pseudo ingame est le même qu'ici :)... Lire la suite
En fait je ne pensais pas survivre aux bombes, du coup j'ai warpé 0 sur le truc que j'avais aligné en gueulant Alaou hakbar e... Lire la suite
31 mars 2015 à 19:45 - Messages
On recrute encore et toujours ! On prends, les bossus, les manchots et les culs de jatte ! Donc même si vous faites partie de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baron Spank n'a publié aucune critique de jeu.