Aller à la page... |
Projet "corporation de débutant"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est très louable.
Bon courage et amusez vous bien ! J'ai fait la même chose il y a 10 ans. Je l'ai regretté après coup mais ce n'est qu'un avis très personnel. |
15/11/2014, 17h38 |
|
Roi / Reine
|
l'apprentissage par l'expérience est un moyen comme un autre. Vous allez mourir souvent , mais en riant ^^
|
15/11/2014, 18h11 |
|
|
Il y a les joueurs qui jouent pour être les meilleurs, et ceux qui jouent pour jouer.
GL & HF |
15/11/2014, 22h56 |
|
|
un groupe de 2 ou 3 qui se serrent les coudes, qui se trouvent tous les soirs ou presque et jouent ensemble est largement suffisant pour rendre le projet viable.
|
15/11/2014, 23h59 |
|
Héros / Héroïne
|
|
14/02/2015, 11h31 |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
|
24/03/2015, 00h07 |
|
Alpha & Oméga
|
|
24/03/2015, 04h49 |
|
#503582 |
Julie Thundercloud |
|
Qu'être en fleet ne change pas les règles d'engagement et que l'awox n'a rien à voir avec tout ça. T'as même pas fait l'effort de chercher 10s quoi.
|
24/03/2015, 13h16 |
|
Julie Thundercloud |
Shay Le Saligo |
Trouver plus de messages par Shay Le Saligo |
|
|
27/03/2015, 23h37 |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Citation :
Si tu prends le temps d'étudier ces graphes publiés lors de la dernière fanfest tu te rendras compte que : - La communauté fr est inférieure en nombre à la communauté australienne (c'est pour dire -_-). - La communauté allemande est 5 fois plus importante que la communauté fr, je te laisse chercher le rapport US vs FR ... - La communauté fr est la communauté qui a le plus fort taux de croissance depuis que la traduction est sortie. Si la traduction fr avait été faites il y a 10 ans est ce qu'on serait 5 fois moins nombreux que les schleux ? J'en doute fortement. C'est le critère principal qui explique l'absence d'une grosse alliance reconnue et pas un prétendue incapacité des français à se grouper, ça c'est de la pure connerie. Tu connais une alliance australienne ou islandaise reconnue toi ? Dis-toi qu'en nombre on est inférieur à ces nations. Plus pour longtemps néanmoins. Citation :
Actuellement en fr si tu ne veux rendre de comptes à personne tu n'as qu'une seule solution : Le wspace. C'est une question de taille de communauté, et c'est une question d'absence de leadership avec des balls. Le projet TCF par exemple c'est d'un ridicule : "Les mecs venez monter une alliance fr protégée par la plus puissante coalition du jeu pour appliquer la doctrine no fun allowed qui a permis à GoonSwarm de dominer le nullsec ! Tout est déjà fait ya rien à faire !" EDIT : Tout ça pour dire que la majorité des joueurs fr de nullsec des 3 prochaines années ont 2 mois de jeu ou ne jouent pas encore à Eve. Si j'avais pour projet de créer aujourd'hui une alliance fr reconnue en 0.0 je la créerais ... en highsec ! On a 10 ans de retard à rattraper, tout simplement ! |
28/03/2015, 00h42 |
|
|
Citation :
Nyaaaah ! Vous m'rattrap'rez jamaaaaiiis ! |
28/03/2015, 01h27 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|