Zelto

Dernières publications

RSS
28 février 2016 à 00:32 - Messages
Croxus seule possibilité Nihilum déjà peu être Futilez et SymphonyX Ouais enfin la plupart de ceux qui y passent annon... Lire la suite
27 février 2016 à 19:58 - Messages
Comment ça va être bien ... ou pas :ange: ... Lire la suite
26 février 2016 à 08:56 - Messages
Les Fr vont majoritairement sur Jordine http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/21418-liste-des-guildes-et-de-le... Lire la suite
25 février 2016 à 09:11 - Messages
En cours de décision il semble ;)... Lire la suite
C'est bien aimable d'accepter de nous tenir au courant de votre décision ... http://img4.hostingpics.net/pics/765251reverenc... Lire la suite
Je dirais plutôt : Les PW et la coalition vont choisir pour nous :ange: En vrai : Les poids lourds pvp vont choisir X les po... Lire la suite
25 février 2016 à 08:56 - Messages
C'est pas une anim cancel à la BnS c'est certains mouvement qui forment un combo qui donne une version alternative des sorts qu... Lire la suite
24 février 2016 à 23:17 - Messages
Pour le moment la seule info qu'on à eue ... Lire la suite
Tiens ils ont pas opté pour l'allemagne à voir ce que ça va donner niveau ping On à toujours pas les noms :(... Lire la suite
J'ai pas pensé à le faire :sanglote:... Lire la suite
24 février 2016 à 20:10 - Messages
En quoi c'est plus rentable ? Il y à encore l'energie et la contrib qui seront à la traine en plus des SP, du coup les mecs d... Lire la suite
Ok merci :)... Lire la suite
Bon je comprend plus un mec qui fait son levelling en mode "normal" il gagne combien de sp ? 690 ? Et en utilisant la technique... Lire la suite
24 février 2016 à 19:20 - Messages
Oui ce sera trop tard condamné à payer des sommes folles sur le jeu .... Ou faire comme AA je me tire vite fait tout simpleme... Lire la suite
23 février 2016 à 19:14 - Messages
Ou ils vont laisser les prix tels quel à la release et si il y à suffisamment de pigeon pour payer ils vont continuer sur la ... Lire la suite
Les vêtements c'est marqué en vert dessus : Cash shop item... Lire la suite
On sent bien que AA à fait des ravages :mdr: Mais non que ce soit Energie ou Contribution ça ne fonctionne pas comme AA, la li... Lire la suite
23 février 2016 à 13:02 - Messages
Les Q/A c'est bien le truc ou au final on apprend jamais riens, ils répondent à ce qui les arranges :D Par contre faut pas rêv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zelto n'a publié aucune critique de jeu.