QA dispo

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça ouf qu'ils n'aient répondu a aucune question sur le Cash-Shop, alors que c'est la dessus que les joueurs ont le plus de doutes.
Non pas que ça me dérange ( J'ai surtout préco le jeu pour l'exploration et l'immersion ), mais j'ai plusieurs collègues qui hésite encore notamment à cause du flou sur le P2W.

On apprend pas grand chose au final, juste les grandes lignes directives des futures mises a jours.
Une question ma perturbé n'ayant pas encore test le jeu
Citation :
Allez-vous permettre une reconfiguration des touches pour les joueurs gauchers et handicapés ? [Par exemple, dans NA CBT1 nous ne pouvions pas changer la configuration de l'orientation de la caméra à partir des flèches.]
on ne peut pas bouger la caméra avec la souris comme dans un mmorpg classique? Ma question est probablement bête navrée d'avance mais j’utilise souvent les mêmes raccourcit (f1 f2 f3 etc pour les gros cd, souris pour la cam etc)
On dirait une interview politique : aucune réponse directe, concise et précise. Il ne fait que botter en touche en mettant en avant le fait qu'ils travaillent dur, toussa toussa..
Ce qui m'a fait le plus rire c'est le coup du gender lock. Genre mettre un équivalent masculin c'est comme créer une nouvelle classe.. Ah ouais ? SERIEUX ?!!!! Ce foutage de gueule x_X
A part changer les animations (et encore...) et ptet quelques skills je vois pas le boulot qu'il y a à faire mais bon...
Sa réponse en gros c'est : allez vous faire mettre, le gender lock est là pour durer.

Sinon on sait quand on rattrapera la version KR en terme de contenu (je pense à Valencia et la prise de territoires je sais plus trop quoi.)
@CinglingSyu Je n'ai pas trop bien compris ce qu'ils voulaient dire car personnellement je n'ai pas rencontré de problèmes avec la caméra

@hynjik63 Pour le développement entre l'équivalent et une nouvelle classe ça m'a paru aussi un peu bizarre mais bon j'y connais rien en développement de jeux ^^
Toutefois ils ont dit par exemple qu'il n'y aurait pas de Ranger masculin, ça n'exclue pas une classe relativement similaire comme avec Warrior/Valkyrie
Citation :
Publié par Artheb
@CinglingSyu Je n'ai pas trop bien compris ce qu'ils voulaient dire car personnellement je n'ai pas rencontré de problèmes avec la caméra
Surtout l'histoire des flèches ^^, perso j'utilise comme beaucoup zqsd pour bouger+ la souris pour la camèra après j'ai probablement rien comprit à la question .
Je me demande s'ils ne font pas référence aux touches pour la caméra lorsqu'on est en mode observation :
une fois le personnage assis ou adossé à un mur, avec la touche R on entre dans un mode freecam dont la portée est limitée, je n'ai pas réussi à reconfigurer ces touches qui sont en Qwerty
Honnêtement, on apprend rien dans ce Q/A

A priori pour les servs cela sera identique à la Cbt 2

La configuration initiale sera similaire à celle de la CBT2.

Nous aurons 2 serveurs pour chaque région (2xEU, 2xNA).

Chaque serveur aura 9 canaux.

Les noms des serveurs ne sont pas encore finalisés et seront annoncés bientôt.

source : http://forum.blackdesertonline.com/i...-au-lancement/
Merci pour le lien.

Le fait qu'il n'y ait aucune question concernant le Cash Shop me parait normal. C'est un Q&A pour les développeurs. Ce ne sont pas eux qui sont en charge du CS à ma connaissance chez nous.
Citation :
Publié par hynjik63
Genre mettre un équivalent masculin c'est comme créer une nouvelle classe.. Ah ouais ? SERIEUX ?!!!! Ce foutage de gueule x_X
A part changer les animations (et encore...) et ptet quelques skills je vois pas le boulot qu'il y a à faire mais bon...
Sa réponse en gros c'est : allez vous faire mettre, le gender lock est là pour durer.
Bah faut remodelliser le perso et toutes ses armures sur une ossature différente, voir faire un design spécifique pour le distinguer, puis refaire toutes les anims recalées sur le nouveau gabarit. C'est pas juste modeliser une minijupe pour la mettre sur le zerk ou un torse plat sur le décolleté plongeant de la rodeuse, hein... Encore qu'un zerk en jupe ou un décolleté - guepière sur un rodeur ça aurait un effet certain. Pas immersif, plutôt comique, mais certain.
En fait la seule différence avec "créer une nouvelle classe" c'est que t'as pas le boulot d'imagination et de conception au départ vu que les poncifs sont déjà posés.
Sur le Facebook officiel Fr on peut lire ça de l'une des personnes en charge :

"Les tarifs du cash shop sont trop chers, nous avons déjà remonté ce problème, et ils en sont navrés et conscients même s'ils n'ont pas encore parlé de solution."

Donc on peut s'attendre à des ajustements sans doute.
Citation :
Publié par desantis
"Les tarifs du cash shop sont trop chers, nous avons déjà remonté ce problème, et ils en sont navrés et conscients même s'ils n'ont pas encore parlé de solution."
Sérieusement ils vivent dans quel monde pour oser mettre 32€ le costume? surtout quand on compare les autres versions où le jeu est F2P et les costumes moins cher dans le CS.

Pas très sincère tout ça ...
Y'a vraiment des coms qui me font marrer ici. Cela vous surprend tant que ca les réponses ou justement les non réponses des dev ?

Le CS sera abusif c'est sur vous verrez dans 6 mois faut rentrer du fric et le paiement du jeu ne suffit pas du tout. Mettez un bip sur votre téléphone et on se revoit le 3 septembre on discutera de tout ca ensemble.
Les Q/A c'est bien le truc ou au final on apprend jamais riens, ils répondent à ce qui les arranges

Par contre faut pas rêver ils vont pas communiquer sur le cash shop, ils vont noyer la truite jusqu'à la release et voir les ventes.Si ça les satisfait pas de baisse de tarifs ... Surtout vu la tripotée de costumes CS qu'ils ont sous le coude
C'est les joueurs qui font monter les prix au final
Citation :
Publié par tomtam
Y'a vraiment des coms qui me font marrer ici. Cela vous surprend tant que ca les réponses ou justement les non réponses des dev ?

Le CS sera abusif c'est sur vous verrez dans 6 mois faut rentrer du fric et le paiement du jeu ne suffit pas du tout. Mettez un bip sur votre téléphone et on se revoit le 3 septembre on discutera de tout ca ensemble.
Si tu te trompes, tu seras là pour en discuter?

Sérieusement, va voir les serveurs F2P asiatiques, ils ont beau être bien moins réfractaires au P2W que les européens, on est très très loin du cash shop occidental d'Archeage par exemple. A choisir, entre croire les prévisions "madame Irma" et ce que je vois sur le CS jap...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés