|
Citation :
Par contre le grey kill j'ai jamais cautionné donc ça m'arrange que ça coûte cher pour celui qui veut s'amuser à ça. Et d'ailleurs je comprends pas en quoi ça dérange en fait ... ah peut-être la prise de risque, c'est vrai que ça va être nouveau pour ces personnes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ça pour un gender lock... Alala ces RPboys
![]() Tant que le gameplay de ta classe te plaît, qu'est ce que tu t'en tape du skin ? Au pire t'attend le blader ou le ninja, ça devrait arriver assez vite Salut Falqueen! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc si il apparait bien des classes avec leur contrepoint de l'autre sexe (Musa/Mahewa, Ninja/Kunoichi), les classes "tradi" restent genderlock. Pas de rodeur, ou de zerkette. Après sur le côté "asiankawaïlock" il n'existe tout simplement pas. L'éditeur est suffisament puissant pour faire des persos qui n'ont rien à voir avec le perso par défaut. Dernière modification par Ouald ; 23/02/2016 à 11h24. |
![]() |
|
D'après le QA il n'y aura pas de version mâle des classes uniquement féminines, ils préfèrent carrément développer une autre classe.
Soit dit en passant même si je ne suis pas à 100% d'accord avec Baron Spank je reconnais que s'il n'y avait eu que la Valkyrie et pas de Warrior, j'aurai surement joué une autre classe. J'adore jouer un tank ou dps cac en armure lourde mais jouer un perso féminin, je sais pas ça m'attire pas surtout si à mesure qu'on gagne en level elle se retrouve de plus en plus à poil ... |
![]() |
|
|
Citation :
Il était censé utiliser l'arc long, pour le différencier de la ranger et de son arc court (on peut supposer que des différences se manifesteront sur la portée, la cadence de tir, la puissance et la mobilité, au delà de skills spécifiques). Peut-être le sortiront ils en même temps que les contrées elfiques. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Prince / Princesse
|
J'aurais deux petite chose à rajouter :
1) Au regard du niveau de personnalisation (en dehors du gender lock), je vais partir du principe que le gender lock était volontaire de la part des devs et tenter d'en trouver des explications "dans le Lore". Peut être que une femme n'a pas la force dans le monde de BDO pour être guerrier. Peut être que les géantes sont femme au foyer, voir qu'il n'y a pas de femme dans cette race ? La ranger est une elfe et utilise clairement la magie pour "invoquer" ses flèches, peut être que les hommes n'ont pas se pouvoir dans leur race. Les Valkyrie n’accordent peut être leurs pouvoirs qu'aux femmes (quand tu dégaine l'épée apparaît littéralement dans la lumière) La Tamer est asiat' peut etre parce que cette forme de magie n'est connu que dans sa région du monde ? Bref c'est surement trouver des excuse mais de temps en temps prendre le problème à l'envers ne fait pas de mal. Et même si ça fait beaucoup de peut être se demander pourquoi les devs ont décidé de gender lock sans passer par la case "ils avaient la flemme" peut être amusant voir constructif ? Et surtout 2) J'ai longtemps refusé de jouer des perso féminin. Mais c'est quand même étonnant d'être capable de s'identifier à un Orc de deux mètre hyper musclé plus qu'a une femme. Même pour un homme. Donc oui tu projette tes propres fantasme sur ton perso, c'est pareil que ceux qui aime jouer des "bimbo kikoo", ils fantasmes simplement pas sur les mêmes choses Aprèèèèèèèèèèèèèès, qui est le plus mal en point dans sa masculinité ou dans sa sexualité... J'm'en fou, et ça n'a rien à faire là =) |
![]() |
|
|
tant qu'il mette la Plum flower, je mourrai heureux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#511000 |
|
Quelle belle princesse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais comme je le dit chacun est différent ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Deaks : ... ] Dernière modification par Deaks ; 23/02/2016 à 19h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|