alextrem

Dernières publications

RSS
16 septembre 2016 à 19:40 - Messages
vraiment une tuerie cette extension on se régale :) par contre on a le temps pour tout ce contenu je commence a peine les donjo... Lire la suite
7 septembre 2016 à 11:45 - Messages
Carrément pratique au travail pour lancer des Mission les explorations etc ... Vraiment bien on prend pas de retard quand on tr... Lire la suite
6 septembre 2016 à 23:26 - Messages
je n'ai toujours rien sur l'app store ?? quelqu'un a t'il pu récupérer l'app... Lire la suite
c'est dispo sur ios également... Lire la suite
9 mai 2016 à 21:19 - Messages
moi personnellement j'utilise mon sli car j'ai un écran 4k on peut en parler de la 4k sur un sujet cg non ? car elle se démocra... Lire la suite
7 mai 2016 à 23:13 - Messages
mon sli de 980TI à encore de beau jours devant lui :)... Lire la suite
22 avril 2016 à 20:08 - Messages
pas trop mal cet épisode imo du bon gros tease ! :)=... Lire la suite
4 mars 2016 à 13:36 - Messages
idem j'ai 3 code d'invit à donner que ceux qui v veulent me PM... Lire la suite
Fini j'ai tout donné Au suivant pour faire profiter la communauté JOL de cet excellent MMO... Lire la suite
29 février 2016 à 17:35 - Messages
Oui ça va très vite d'xp si on utilise les boost xp et les bon spots hier sur Jordine à 21h il y avait déjà pas mal de lvl 50... Lire la suite
28 février 2016 à 19:12 - Messages
j'ai un soucis avec le dl du patch .. a 56% du patch il me dit qu'il y a un fichier endommagé et verif des fichiers après la ... Lire la suite
effectivement après une erreur corrupted files j'ai un patch de 1.17 go a dl et non plus 657 ... çà à l'air compliqué la pre... Lire la suite
apparemment il faut essayer de bouger les fichiers de répertoire .. lancé une vérification et re dl certains disent que c... Lire la suite
28 février 2016 à 15:17 - Messages
http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/23484-pm-diary-3/ il y aura aussi des promos pour le lancement sur le ca... Lire la suite
on a pas accès au CS F3 ne fonctionne pas ? il ne sera actif qu'a la release ? je n'ai pas vu l'info passée ..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    alextrem n'a publié aucune critique de jeu.