Beck78

Dernières publications

RSS
19 February 2023 à 19:34 - Messages
Last epoch est en wekend ouvert du 23 au 26 FEVRIER, c'est a dire jeudi prochain.La c'est pour le mois de MARS ^^Tu vas pouvoir... Lire la suite
29 January 2022 à 17:31 - Messages
Je viens de revoir la cinematique, l'Elfe lui tranche la gorge pour le liberer de son agonie mais jvois pas en quoi il est ... Lire la suite
28 January 2022 à 11:49 - Messages
je comprend pas, il était pas mort zombifié et planté l'humain? Y'a pas de suite cohérente entre cinematique?... Lire la suite
7 March 2019 à 19:46 - Messages
23 December 2018 à 20:02 - Messages
16 March 2016 à 12:46 - Messages
3 December 2015 à 18:58 - Messages
Merci pour la news, est ce que les guerres de guildes sont du pvp dans le monde ou bien c'est une feature annexe de l'arène?... Lire la suite
27 October 2015 à 15:10 - Messages
vous avez trouver comment aller dans les menus avec la manette?... Lire la suite
Oui ca s'achete avec 5 iCoins l'unité. Après y'a marqué (for CBT players) donc je ne sais pas comment ca marchera a la releas... Lire la suite
2peiste je le joue a la manette et archer je prefere a la souris, question de visée et deplacement en même temps ^^... Lire la suite
26 October 2015 à 22:53 - Messages
Ashurah, ils ont pas "parfaitement" gérer leur truc, vu la pénurie de clé quand bien même les gens se sont inscris.... Lire la suite
Je pense pas que steam fasse ça pour la 1ere fois mais oui, ils s'en sortent bien vu le monde inscrit par rapport a la béta pré... Lire la suite
20 October 2015 à 21:06 - Messages
Perso moi je suis vachement attiré par le sapeur avec le posage de piège. Ca serai surement un build type archer/archer/sapeur/... Lire la suite

Jeux

Beck78 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Beck78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Beck78 n'a publié aucune critique de jeu.