Beck78

Dernières publications

RSS
16 septembre 2014 à 18:18 - Messages
Je suis coté haranya sur Aier, Beck, ajoutez moi =) Par contre j'ai déjà une petite guilde, la seul a m'avoir répondu après pl... Lire la suite
15 septembre 2014 à 22:24 - Messages
Tu joues de quel coté Wyzz? =) Je suis coté haranya sur Aier, pm Beck !... Lire la suite
15 septembre 2014 à 19:06 - Discussion
15 septembre 2014 à 18:21 - Messages
Merci Trion d'avoir lancé AA en Occident, mais bon, pour ce genre de jeu fallait mettre les moyens pour la release, ce qui n'a ... Lire la suite
14 septembre 2014 à 14:40 - Messages
We have not announced any plans to add more servers yet. Ca me sidère qu'il ouvre pas ne serait-ce qu'un seul nouveau serveur... Lire la suite
Le truc aussi c'est que ca me rebute de m'investir sur un serveur ou y'a eu du bug archeum pack ou des gens on chopé 90 gilda s... Lire la suite
Congratulations on a successful launch Trion. I appreciate the 15 Gilda stars I got from my Daru chests and the prime house pl... Lire la suite
14 septembre 2014 à 00:20 - Messages
5 terrains....lolz... Lire la suite
Fallait nous laisser des terrains et t'aurai pu payer tes taxes :D... Lire la suite
13 septembre 2014 à 17:07 - Messages
Sûr a 100% qu'il y aurai de nouveaux serveurs pour la release?... Lire la suite
Moi j'abandonne l’accès anticipé, elle est juste ruiné, aucune compensation peut sauver l'avance de certains et les terrains f... Lire la suite
13 septembre 2014 à 13:33 - Messages
Bon, jpense que j'irai jouer sur les nouveaux serveurs avec les f2p, j'aurai de la place et j'aurai esquivé leur vieux stress t... Lire la suite
Hello all! Our team is still actively working to resolve the issue with Eanna, so please bear with us. Thanks so much for you... Lire la suite
10 septembre 2014 à 14:26 - Messages
Aucune raison de s'inquiéter du fait qu'il n'y ai pas de limitation au nombre de terrain par personne?... Lire la suite
8 septembre 2014 à 20:19 - Messages
Yama je crois que tu as mal lu =) Oui les elfes peuvent guilder avec les nuians et les haranis avec les firrans.... Lire la suite

Jeux

    Beck78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beck78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beck78 n'a publié aucune critique de jeu.