Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Assez déçu par cette ouverture de béta. Les dev savaient qu'il allait y avoir beaucoup de joueurs, donc pourquoi limiter autant les serveurs, ce n'est pas très professionnel ? J'espère qu'ils corrigeront ça rapidement et que je pourrais aller plus loin que le message d'erreur à l'écran titre....
A la différence des autres betas de mmo/jeux, qui sont généralement des démos, Tos s’inscrit plus comme une vrai beta ( du moins s'il fait comme Ragnarok Online).
Après il ne faut pas oublier que ca dure un mois.
Citation :
Publié par Haesik
De mon coté j'ai Laima et Zemyna.

Vous êtes parti ou ?
Pareil, j'ai pris Laima du coup, quitte à bouger plus tard. Connecté sans problème du premier coup, et ça tourne correctement dans la zone de départ pour le moment.
J'ai pris Laima aussi.

J'ai testé une petite demi heure. Ensuite j'ai eu des bugs, la carte qui disparaissait. Mon perso qui ce bloquait. Ce qui m'a empêché de continuer.

Par contre les animations sont vraiment bof bof. En vidéo ça ne me dérangeait pas. Je trouvais même ça "mignon". Mais IG avoir un perso comme si il était animé en 3 frames secondes. C'est assez dérangeant.
Citation :
Publié par GrisburT
Bon j'ai voulu tester ce matin, mais j'ai une magnifique erreur 47 a propos de flash player
Il suffit de l'installer via Internet Explorer pour corriger le problème.
Citation :
Publié par GrisburT
Bon j'ai voulu tester ce matin, mais j'ai une magnifique erreur 47 a propos de flash player
Faut faire une maj flash player à partir de IE et pas chrome ou autre, car le jeu se base là dessus si je dis pas de bêtise, je l'avais eu à l'iCBT 1 ^^'

EDIT : grille ;'(
Bonjour tous le monde.

Dites, l'info a déjà due être donné mais je n'ai pas suffisamment de temps libre pour tout farfouiller... Est-ce que la progression personnage sera conservé ou il va y avoir un wipe ? ( je pense à la seconde option, cela me semblerai plus logique mais sait-on jamais. )
Citation :
Publié par Manithou
Bonjour tous le monde.

Dites, l'info a déjà due être donné mais je n'ai pas suffisamment de temps libre pour tout farfouiller... Est-ce que la progression personnage sera conservé ou il va y avoir un wipe ? ( je pense à la seconde option, cela me semblerai plus logique mais sait-on jamais. )
C'etait marqué sur le site off y'a 2 jours qu'ils avaient pas décidé
Wipe.

Si suivi d'une OBT, si c'est une CBT3 qui suit, ils garderont peut-être.
Les rates sont excessivement hauts là et le jeu en est facilité.
Citation :
Publié par Haesik
Un mec vient de montrer sur un twitch des parchemins achetable pour reset les skills et les points de stats.

@23 cm : pas de stream cette fois ci ?
Achetable en monnaie virtuelle rassure moi ?
Imo les scrolls là, c'est juste pour permettre aux gens de testé et de restat quand ils veulent plus ou moins, car effectivement sur le parchemin c'est marqué "for CBT players only", et à l'iCBT1 ça y était pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés