Beck78

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 17:34 - Messages
J'ai passer de grands moments sur un MUD, pour ceux qui critiquent les graphismes, aller chercher ce qu'est un MUD =)Les graphi... Lire la suite
12 octobre 2014 à 12:22 - Messages
Selon le serveur je peux t'emmener en bateau gratuitement =)... Lire la suite
J'ai essayer de te contacter hier soir mais tu répondais pas :/... Lire la suite
11 octobre 2014 à 17:21 - Messages
On voit pas l'interet de ton post non plus Aphane, oh zut du miens non plus!... Lire la suite
11 octobre 2014 à 13:35 - Messages
Je souhaite parrainer sur Archimonde, je reprends wow avant WoD et aimerai xp des persos rapidement... Lire la suite
6 octobre 2014 à 21:35 - Messages
Xinael tu compte jouer sur quel serveur? j'aimerai rejouer aussi =)... Lire la suite
5 octobre 2014 à 12:13 - Messages
C'est pas un vrai tweet Opale... Lire la suite
Oui obaka ton pack est sur ton dos t'inquietes pas ^^... Lire la suite
22 septembre 2014 à 07:42 - Messages
19 septembre 2014 à 07:45 - Messages
Bon heureusement pour nous ils ont corriger le bug cette nuit en activant tous les patrons d'apres Scapes. ...Ou pas... Lire la suite
18 septembre 2014 à 20:44 - Messages
Il est clair maintenant que Trion = Bras cassé, ils doivent codés avec leurs pieds pour que ca soit autant brouillon leur bug. ... Lire la suite
A mon avis c'est eux qui gere le developpement du statut abonné et tout ce qui a attrait au CS non?... Lire la suite
16 septembre 2014 à 23:08 - Messages
Perso j'ai eu une mise a jour de glyph, que j'ai pas eu y'a 30min apres le patch de 150mo... Lire la suite
600ko/s here, so shut up xD... Lire la suite
Perso je suis sur Melisara avec un ami now, mais j'ai pas recu mes item founder, meme en achetant au CS... et j'ai pas atteint ... Lire la suite

Jeux

    Beck78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beck78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beck78 n'a publié aucune critique de jeu.