Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
*Ready for ToS !*

DSC_0481.jpg

(tiens à voir IG si il prend en charge l'affichage panoramique)
Haha pas mal, je posterais pas de photo moi, trop en bordel x)
Citation :
Publié par Milsilver
ADSL 10 Méga tu dois l'avoir en 1h ou 2 mais pas plus .

Hâte d'être à demain du coup c'est 9h ?

8h , mais si tu fouille Ahoryu à poster un site qui fais le décompte ou même sur son stream il laisse un decompte =)
Citation :
Publié par Haesik
Je n'ai plus qu'un serveur disponible depuis la maj d'aujourd'hui...
Citation :
Publié par Ahoryu
Le patch contient plusieurs parties et lors de la 1ère, il n'y avait plus que Laima. Les 2 autres sont revenus par la suite.
Je pense qu'ils font des updates serveur pour les changements de "dernières minutes" mais on a pas à s'inquiéter, vu le nombres de joueurs, il y aura bien tout les serveurs disponibles.
Répondu
Citation :
Publié par Milsilver
ADSL 10 Méga tu dois l'avoir en 1h ou 2 mais pas plus .

Hâte d'être à demain du coup c'est 9h ?
ADSL 10 mega théoriques, quand dans les faits tu es en bout de ligne d'une infrastructure pourrie, je suis à 4h30 de DL. Mais je serais prêt demain matin du coup !
Il sera 11h30 chez moi avec le decalage horaire, pas besoin de me lever a l'aube .

J'ai juste peur du lag , mais bon vu que je tourne a 80 de ping sur serveur America sur heroes of the storm contre 150 sur serveur EUW, ca devrait le faire !

Vivement, ca fait longtemps (swtor ?) que j'ai pas ete aussi impatient de tester une beta de mmo !
Le niveau de probabilité pour que tout le monde sois en jeu à l'heure et sans lag, doit se situer quelque part entre épique et légendaire.

Que le hype sois avec vous! Nous triompherons du lag et des files d'attentes
Lors du lancement de l'iCBT 1 avec un seul serveur, c'était niquel chrome ! Pareil lors des 5000 clés suivantes.
A voir avec 3 serveurs et 150k+ clés ^^
Citation :
Publié par Ahoryu
Lors du lancement de l'iCBT 1 avec un seul serveur, c'était niquel chrome ! Pareil lors des 5000 clés suivantes.
A voir avec 3 serveurs et 150k+ clés ^^
Si y'a 1/3 des inscrits qui se connecte demain matin, çà fait environ 17000 personnes par serveur, c'est énorme.
Mais normalement ils doivent être conscient du nombre de personnes qui seront connectées demain, et donc prévoir en conséquence.

Enfin je dis ça mais j'ai fais tellement de release ou il était pas possible de jouer (cc Trion)
Citation :
Publié par Milsilver
Mais normalement ils doivent être conscient du nombre de personnes qui seront connectées demain, et donc prévoir en conséquence.

Enfin je dis ça mais j'ai fais tellement de release ou il était pas possible de jouer (cc Trion)
Aucun intérêt à prévoir des serveurs avec des capacités de 150k personnes, si c'est pour avoir ces 150k personnes 3 jours dans l'année.

Oui ça laguera, oui on pourra pas se co, oui il faudra prendre son mal en patience
Bon ben je l'ai bien dans le trognon pas de clé beta, j'espères qu'ils vont mieux gérer à l'avenir .....

Amusez vous bien en tout cas !

EDIT : un grand merci a zynetu, je suis trop happy

Dernière modification par Thewitchking ; 26/10/2015 à 21h31.
Citation :
Publié par Thewitchking
Bon ben je l'ai bien dans le trognon pas de clé beta, j'espères qu'ils vont mieux gérer à l'avenir .....

Amusez vous bien en tout cas !

EDIT : un grand merci a zynetu, je suis trop happy
Ils ont parfaitement gérer leur truc et tout le monde pouvait s'inscrire.
Citation :
Publié par Chewbi
Aucun intérêt à prévoir des serveurs avec des capacités de 150k personnes, si c'est pour avoir ces 150k personnes 3 jours dans l'année.

Oui ça laguera, oui on pourra pas se co, oui il faudra prendre son mal en patience

Ha mais je doute pas que ça va lagger, c'est juste que sur certains jeux ça mets du temps à réagir et c'est ça qui me fait chier .
C'est assez difficile de prévoir une influence comme ça, surtout pour un jeux comme TOS.

Mais je suis sur qu'ils vont balancer des clés rapidement.

En plus, c'est la première fois que steam gère un truc comme ça non ?
Après, n'oubliez pas que demain 8h, y'a quand même peu de monde proportionnellement au nombre d'inscrit qui va pouvoir se permettre de jouer (cours, travail, etc ...). C'est bien la seule fois de l'année ou je suis content de préparer des concours et d'avoir autant de temps 8D !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Après, n'oubliez pas que demain 8h, y'a quand même peu de monde proportionnellement au nombre d'inscrit qui va pouvoir se permettre de jouer (cours, travail, etc ...). C'est bien la seule fois de l'année ou je suis content de préparer des concours et d'avoir autant de temps 8D !
C'est pas les vacances non ? Les seuls qu'on ne verra pas à l'ouverture c'est ceux qui vont bosser.
L'avantage d'être son propre patron pour notre part (pas de clients relous en ce moment youhou)

Mais bon on compte pas nolifer dessus, vu que ce sera wipe, peur d'être lassé du jeu à force. Bref ça sert avant tout à report les bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés