Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thewitchking
Je suis dans le même cas que certains, j'ai le message :

Alors que je suis inscrit sur le forum depuis juillet 2015 et que j'ai cliqué sur le bouton rouge pendant la période demandé pour participer à la CBT 2, je suis un peu dégoûter pour le coup je sens que je vais me faire carotte cette beta :/
Tu as bien validé ton compte steam sur le site tos ?
Les enfants, sauf erreur, ya juste pas de clef en france, j'ai check ou en était ma clef c'était marqué "dsl pas de serveur TOS dans ton pays, bye bye".
Citation :
Publié par ekii
Les enfants, sauf erreur, ya juste pas de clef en france, j'ai check ou en était ma clef c'était marqué "dsl pas de serveur TOS dans ton pays, bye bye".
Si si y'a des accès en France, merci de ne pas affirmer ce genre de chose en partant sur un constat personnel. Réessaye, pose des questions sur le forum, contact le support, etc ...
J'ai bien reçu ma clef et je suis bien en France, et je n'ai pas lié mon compte à steam .

Mon problème est tout autre, voila, j'ai voulu lancer treeofsavior . Oui je sais il ne sera la que le mardi à 9h . Je le lance tous les jours pour voir si il n'y a pas une mise à jour .

Donc je lances treeofsavior, le launcher se lance et la rien, que je cliques sur le bouton start ou la croix en haut à droite pour le fermer, rien ne se passe . Je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour le fermer . Dans tous mes autres mmos même si les serveurs ne sont pas la, vous pouvez quand même lancer le jeu et ça dit que les serveurs ne sont pas la, la que dalle .

Alors j'aurai aimé savoir si ça le fait à certain ou si mon installation à un je ne sais quoi de bancale ? .

Je suis sous windows 10 64 bits .

Comme le jeu se lance sous steam je n'ai pas trouvé comment lancer le jeu en compatibilité windows 7, dés fois que ça vienne de la .

EDIT : J'ai trouvé le pourquoi du comment sur le forum officiel . Ca vient de ma souris pour gaucher .

" PROBLEM: My launcher is not responding to my clicks! Clicking "Start" does nothing.
SOLUTIONS: First off are you left handed? If so did you change your mouse settings? For some reason in CBT1 the launcher was not responding to inverted mouse settings. So if this problem still isn't fixed by the future CBTs just revert your mouse settings to default settings."

Dernière modification par renge ; 25/10/2015 à 20h09.
Hello ici !

Aucune clé reçu pour ma part, je m'étais seulement log sur le site officiel via Facebook, cliquer sur le bouton d'inscriptions (dans le temps qui nous était imparti), et nada.

J'ai check dans mes courriers indésirables et tout, je suis déception.. Vous me raconterez
J'ai eu ma clé avec une connexion FaceBook aussi. Par contre j'ai tenté plusieurs fois sur le site. Car a plusieurs reprise mon compte n'avait pas été prit en compte du au nombre de gens. Le site faisait des mini crashs assez souvent.

renge : Réinstalle le au pire, si tu penses que le soucis vient de ton pc.
Ici je viens juste de commencer a l'installer. Il ce télécharge qu'a 2,5 mb/s. Je te dirais si j'ai le même soucis.

Je viens de tester. J'ai eu le launcher avec les MAJ (je n'ai pas prêté attention si il y en avait). Ensuite j'arrive sur la page Tree Of Savior avec une liste de 3 servers (impossible de rentrer dedans bien sur).
Par contre le lancement m'a fait un écran blanc 5 sec puis un noir 10 sec. (je n'ai que de la mémoire flash). Donc peut être que si tu as un 5200tr c'est un poil plus long.

Dernière modification par Vikaz ; 24/10/2015 à 12h08.
Salut, alors en lançant le jeu, j ai eu une erreur a propos de flash player (47). Alors pour ceux qui ont cette erreur. il suffit d installer adobe flash player pour INTERNET EXPLORER (pas firefox ou google chrome mais bien internet explorer). Voila j espère que ça pourra aider certains qui ont ce problème! RDV mardi 9h !! bye
La demande a été faite pour ToS Fr et TOSBase mais pas encore de réponse. Ils doivent sûrement trier entre les vrais Fansites et tout les faux créés depuis l'annonce.
Une bonne partie sera sur Gabija. Ceux ne souhaitant pas rester avec les FR préfèrent se dispatcher sur les 2 autres.
Et non, après (re-re)vérification, il a été confirmé que es serveur sont tous à Ashburn (US Côte Est).
Citation :
Publié par Sakizama
Ne soyez pas trop pressé non plus, les serveur risque d'avoir un peu de mal au lancement.
Juste au lancement?

Imo on pourra pas jouer le soir et le 1er week end
Pour moi ça va j'ai 3 semaines de vacances;, je trouverai bien un moment pour me connecter ^^
Et puis, bon, là c'est l'occasion de me faire une idée sur ToS, j'ai des jeux à terminer d'ici la sortie.
Citation :
Publié par Nhumai
Pour moi ça va j'ai 3 semaines de vacances;, je trouverai bien un moment pour me connecter ^^
Et puis, bon, là c'est l'occasion de me faire une idée sur ToS, j'ai des jeux à terminer d'ici la sortie.
Comme Dungeon Travellers ?
Citation :
Publié par Sakizama
Comme Dungeon Travellers ?
Mince, je suis grillé

oui, entre autres (Tales of Zestiria sur PC, Ys Celceta et Tales of Hearts R sur Vita: un peu moins de fan service dans ceux là ^^ plus tous les titres de ma biblio Steam, ça en fait pas mal, du coup je vais arréter d'acheter pour jouer now )

Fin du HS, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés