Grand duc / Grande duchesse
|
Sur le forum offi je pense que tu peux trouver la liste des sites qui ont fait des demandes de clé
edit : https://forum.treeofsavior.com/c/fansites Dernière modification par Galroche ; 24/10/2015 à 01h10. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Second Closed Beta Test annoncé pour octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Oui mon compte steam est lié déjà depuis un moment
|
![]() |
|
|
Les enfants, sauf erreur, ya juste pas de clef en france, j'ai check ou en était ma clef c'était marqué "dsl pas de serveur TOS dans ton pays, bye bye".
|
![]() |
|
|
Si si y'a des accès en France, merci de ne pas affirmer ce genre de chose en partant sur un constat personnel. Réessaye, pose des questions sur le forum, contact le support, etc ...
|
![]() |
|
|
Je suis aussi sous Windows 10 64 Bits et aucun soucis au lancement du jeu, j'arrive jusqu'à la sélection des serveurs.
|
![]() |
|
|
Es ce que quelqu'un a une vidéo explicatives avec les différents archétype et leur évolution? en anglais ou en français ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas reçu de clef (ni sur le site ni par mail), où pourrais-je encore espérer en trouver une ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Certain fansite vont apparemment recevoir des clés si ils en ont fait la demande.
|
![]() |
|
|
La demande a été faite pour ToS Fr et TOSBase mais pas encore de réponse. Ils doivent sûrement trier entre les vrais Fansites et tout les faux créés depuis l'annonce.
|
![]() |
|
|
Quel serveur va ce trouver la communauté fr ? et finalement il est héberger à paris ou pas le 3eme ?
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Du coup a mardi pour ceux qui viendrons sur Gabija
![]() |
![]() |
|
|
Super mon jour de repos tombe le mardi
![]() |
![]() |
|
|
Ne soyez pas trop pressé non plus, les serveur risque d'avoir un peu de mal au lancement.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|