Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Toujours rien reçu..

Et en plus, je crois que c'est mort pour ma part.
Je m'étais bien inscrit sur le site y'a déjà un moment, lié mon compte Steam, mais hier, pour la première fois, je me suis rendu sur l'onglet "forum" du site et là j'ai découvert que depuis cet onglet on pouvait accéder à la config de son compte et dans la foulée j'ai reçu un mail de "Bienvenu !" de la part du site T_T.

Youpi >.>

[EDIT]
Ils ont mis en ligne leur bouton "Check your Beta Key" sur le site et ont reçu de nouvelles clés par Steam.
Mais je crois que c'est définitivement mort pour moi xD

Dernière modification par Talgarras ; 22/10/2015 à 10h13.
Toujours pas reçu de clef par mail, je me suis enregistré avec mon compte google+, je commençais à avoir peur ( alors qu'on a jusqu'au 23 ^^ mais bon ... ) .

J'ai vu le message de Talgarras et merci ça a marché pour moi .
J'ai cliqué sur le bouton "Check your Beta Key" et pouf ma clef est apparue .
En cliquant sur check your beta key :

"Hello.
We are IMCGAMES TOS Team.

It is so unfortunate that we could not accommodate you for the Beta Test this time since your conditions did not meet our requirements.(ex: registrants from the countries where TOS has local publishers and etc) (oui dites plutôt que vous avez plus de clé steam lol)

We hope to meet you in our future tests and we will try our best to listen to user suggestions and feedback all the time."

owned by IMC games, j'ai plus qu'à attendre l'open beta ou la sortie du jeu

Dernière modification par Hidei ; 22/10/2015 à 11h12.
Citation :
Publié par Talgarras
Toujours rien reçu..

Et en plus, je crois que c'est mort pour ma part.
Je m'étais bien inscrit sur le site y'a déjà un moment, lié mon compte Steam, mais hier, pour la première fois, je me suis rendu sur l'onglet "forum" du site et là j'ai découvert que depuis cet onglet on pouvait accéder à la config de son compte et dans la foulée j'ai reçu un mail de "Bienvenu !" de la part du site T_T.

Youpi >.>

[EDIT]
Ils ont mis en ligne leur bouton "Check your Beta Key" sur le site et ont reçu de nouvelles clés par Steam.
Je t'aime ! Je viens de l'avoir !
Citation :
Publié par Talgarras
[EDIT]
Depuis hier soir je ramassais des cailloux à jeter aux chanceux, si j'avais pas vu ce message ça aurait pu mal finir .
Citation :
Publié par Hidei
En cliquant sur check your beta key :

"Hello.
We are IMCGAMES TOS Team.

It is so unfortunate that we could not accommodate you for the Beta Test this time since your conditions did not meet our requirements.(ex: registrants from the countries where TOS has local publishers and etc) (oui dites plutôt que vous avez plus de clé steam lol)

We hope to meet you in our future tests and we will try our best to listen to user suggestions and feedback all the time."

owned by IMC games, j'ai plus qu'à attendre l'open beta ou la sortie du jeu
Salut, j'ai le même message. Ça veux vraiment dire que c'est mort ? Si oui, pourquoi ?
Hélas non je n'ai pas eu de clé..

Le fait est que s'inscrire "simplement" sur le site, lié son compte Steam ou autre n'a pas l'air de suffire.
Sans aller sur l'onglet "Forum", j'ai pas l'impression que le site prenne en compte ton "activité".

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais sinon pourquoi aurais-je ce message comme pas mal d'autres personnes (comme le copie/colle SilverSlt juste avant) quand on clique sur "Check Your Beta Key"

Ils précisent aussi :
- For the registrants who do not receive the keys, either your conditions did not meet our requirements (ex: registrants from the countries where TOS has local publishers and etc) or your registration was not processed in a timely manner. We hope to meet you in our future tests.

Et vu que j'étais "inscrit" bien avant le lancement des incriptions de la CBT2, je ne vois pas vraiment d'autres explications :/
Bref, je suis bien dégoûté, voilà . J'ai du mal comprendre leur notion "d'inscription" sur leur site ahah xD.
Citation :
Publié par Talgarras
Hélas non je n'ai pas eu de clé..

Le fait est que s'inscrire "simplement" sur le site, lié son compte Steam ou autre n'a pas l'air de suffire.
Sans aller sur l'onglet "Forum", j'ai pas l'impression que le site prenne en compte ton "activité".

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais sinon pourquoi aurais-je ce message comme pas mal d'autres personnes (comme le copie/colle SilverSlt juste avant) quand on clique sur "Check Your Beta Key"

Ils précisent aussi :
- For the registrants who do not receive the keys, either your conditions did not meet our requirements (ex: registrants from the countries where TOS has local publishers and etc) or your registration was not processed in a timely manner. We hope to meet you in our future tests.

Et vu que j'étais "inscrit" bien avant le lancement des incriptions de la CBT2, je ne vois pas vraiment d'autres explications :/
Bref, je suis bien dégoûté, voilà . J'ai du mal comprendre leur notion "d'inscription" sur leur site ahah xD.
regarde ta boite jol tu auras une surprise.
Je me suis juste inscrit "tout simplement" sur leur site via mon compte g+, j'ai pas lié mon compte steam, j'ai pas été sur leur forum, bref j'ai rien fait de plus. Et bah j'ai eu une clé quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés