Talgarras

Dernières publications

RSS
2 décembre 2015 à 08:58 - Messages
Merci à vous, continuez comme ça, c'est très intéressant de suivre vos podcasts tant la nébuleuse Star Citizen est immense et q... Lire la suite
23 octobre 2015 à 09:13 - Messages
Oui oui :). Et oui c'est bizarre. Bon je t'avoue que grâce à une personne de la communauté de JOL, je pourrais participer ... Lire la suite
22 octobre 2015 à 23:02 - Messages
Toujours rien reçu.. :( Et en plus, je crois que c'est mort pour ma part. Je m'étais bien inscrit sur le site y'a déjà un mome... Lire la suite
xD. Ça fait plaisir d'aider certains. Pensez à moi quand vous vous amuserez :sanglote:... Lire la suite
Hélas non je n'ai pas eu de clé.. Le fait est que s'inscrire "simplement" sur le site, lié son compte Steam ou autre n'a pas l... Lire la suite
22 septembre 2014 à 17:52 - Messages
L'amertume, comme dis au dessus, cela résume bien cette critique. C'est triste de voir ce genre de critique. Oui le jeu n'est p... Lire la suite
13 janvier 2011 à 07:30 - Messages
Mathcousin, Je t'invite à ne pas te prendre la tête pour l'écriture de ton pseudo et à l'écrire avec notre alphabet. Leur his... Lire la suite
12 janvier 2011 à 23:48 - Messages
Oui, je confirme. Les serveurs ont été down ce soir à 21h chez nous. Ils seront réouverts techniquement à 3h00 du matin (heure... Lire la suite
Ah salaud lol ! Non je suis pas sorti, je suis un peu malade comme je t'avais dit donc repos ce soir. Et vu que ponpon à vu q... Lire la suite
12 janvier 2011 à 23:44 - Messages
Déjà pour l'archer, ça distance de tir est de 15 mètre (et c'est permissif). Ensuite, cette distance de tir qui peut paraître ... Lire la suite
12 janvier 2011 à 23:25 - Messages
Je viens appuyer la confirmation d'Astanas. La "lenteur" actuelle de certains combat et le manque de dynamisme vient principal... Lire la suite
10 janvier 2011 à 21:37 - Messages
Bon ben j'y suis ^^. Id : Talgarras, comme sur le forum. Et vu que je ne serais pas sur le même serveur choisi par la communau... Lire la suite
Mais oui mais oui :)... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi Shurikn ;)... Lire la suite
9 janvier 2011 à 12:52 - Messages
Pour ceux qui lancerait leur launcher, Un petit download est à prévoir ainsi qu'un check de l'ensemble des fichiers du jeux (va... Lire la suite
Ah ben oui vu que l'obt ne commence que le 11/01 :) C'est juste que ce DL tu n'auras pas à la faire au moment ou tu voudras jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Talgarras n'a publié aucune critique de jeu.